Vous n'êtes pas identifié(e).
Aprés si des revendeurs déclarés se retrouvent avec leurs stocks d invendus, ils ne vont pas etre vraiment content !
Ce bug peut etre source de souci au final et ne pas se reveler etre une si bonne affaire !
pour ma part je n'ai pas pu en profité car je n'etais pas present a se moment là.
pas etre content c'est vite dit quand meme car si ils ne les vendent pas en meme temp se n'est que 1€ le blu ray donc sa sera pas une grosse perte
...
Mais finalement, ce n'est pas une bonne solution parce que même dans les membres actifs, certains achètent pour la revente.
ca t'as deja permi d'avoir ton exemplaire a bas cout, alors que jusque la tu n'en avais pas ![]()
apres pour la revente ca ne peut etre autrement, c'est meme la base de la manoeuvre, puisque pour profiter du plan a fond il fallait deja en prendre au mini 5
mais faut pas generaliser sur un cas qui n'entraide pas, combien d'autres derriere qui y participe !
En même temps refourguer sur la toile les 20, 40 ou 60 coffrets ne va pas être simple, vu la concurrence et va demander beaucoup de boulot si il faut les poster !
Aprés si des revendeurs déclarés se retrouvent avec leurs stocks d invendus, ils ne vont pas etre vraiment content !
Ce bug peut etre source de souci au final et ne pas se reveler etre une si bonne affaire !
J'en ai parlé mais bon.. vu le prix quasi aucune chance d'y perdre, si perte il y'aurait, elle serait minime donc bon..
Mais je suis d'accord que ça va demander des efforts, et à priori ça ne va pas se vendre comme des petits pains car il y aura une grosse concurrence(certains en ont pris 60..)
clack qui a annoncé en avoir prix 60 ! mais le clackou est taquin
et c'etait a mon avis plus en reaction de l'animosité de certain...
En même temps refourguer sur la toile les 20, 40 ou 60 coffrets ne va pas être simple, vu la concurrence et va demander beaucoup de boulot si il faut les poster !
Oui enfin vu le prix d'achat, le risque est vraiment minime voir néant... Tu es gagnant même en allant voir un Cash à la con...
ca t'as deja permi d'avoir ton exemplaire a bas cout, alors que jusque la tu n'en avais pas
apres pour la revente ca ne peut etre autrement, c'est meme la base de la manoeuvre, puisque pour profiter du plan a fond il fallait deja en prendre au mini 5
mais faut pas generaliser sur un cas qui n'entraide pas, combien d'autres derriere qui y participe !
J'ai réussi a avoir un exemplaire à bas coût grâce à la générosité de certains membres sur ce forum, et merci à eux. Je ne généralise pas sur un seul membre mais la réflexion de départ était de "privatiser pour les actifs" la partie BP afin d'éviter que des visiteurs flinguent les stocks. Je me dis juste que ça ne sert finalement à rien.
Quand tu partages un bon plan, c'est pour que la communauté (de préférence active) en profite et non qu'elle se fasse du bénéfice pour la revente en pillant les stocks. Un peu déçu que des personnes utilisent cette technique sur ce forum... Ça ne donne pas envie des les aider dans le futur. ![]()
Dernière modification par Airwan (04-02-2012 19:45)
J'ai réussi a avoir un exemplaire à bas coût grâce à la générosité de certains membres sur ce forum
et c'est bien la ou je veux en venir...
Je ne généralise pas sur un seul membre mais la réflexion de départ était de "privatiser pour les actifs" la partie BP afin d'éviter que des visiteurs flinguent les stocks
bah oui faut pas te faire d'idée!!
il suffit qu'un membre d'un autre forum viens a la peche au bp, pour que l'info circule ailleurs,et que le stock se vide beaucoup plus vite !
et le but ete surtout de privatiser pour bref, mais mal exprimé
d'ou a la 2eme apparition du bp mon idée de le mettre juste dans le blu ray en vrac et (pour tout bref) et non dans les bp (pour les gens juste de passage) ![]()
mais derriere les gens qui n'ont rien compris et s'empressent d'aller le reposter dans les bp ![]()
et suite a ton edit:
Quand tu partages un bon plan, c'est pour que la communauté (de préférence active) en profite et non qu'elle se fasse du bénéfice pour la revente en pillant les stocks. Un peu déçu que des personnes utilisent cette technique sur ce forum... Ça ne donne pas envie des les aider dans le futur.
il faut bien se rentrer en tete que le soucis comme tu l'interprete n'etait pas de ne pas te faire toi ou un autre, beneficier du bon plan
mais que des plans comme ca, si tu le diffuse comme ca, ca ne dure pas eternellement ![]()
Dernière modification par greg62 (04-02-2012 20:01)
" même en allant voir un Cash à la con..."
ah ouais j'y pensais plus a ça, ça peut être une solution en désespoir de cause,lol.
et le but ete surtout de privatiser pour bref, mais mal interpreté
d'ou a la 2eme apparition du bp mon idée de le mettre juste dans le blu ray en vrac (et pour tout bref) et non dans les bp (pour les gens juste de passage)
Oui, c'était une bonne idée dans l'urgence en tout cas. Cette initiative a peut-être permis maintenant beaucoup d'entre nous d'avoir le coffret.
Malgré que "certains" ici pensent à la revente, il est vrai que la majorité pense à la communauté Bref, il faut le souligner. Et pourquoi pas faire un nouveau sujet épinglé uniquement pour les actifs de ce forum, pour les "ultras BP"... Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça pourrait renforcer encore l'esprit de solidarité de ce forum.
Si ô grand BREF
pouvait nous donner son interprétation sur les derniers évènements de ce qui est réalisable ou non...,
clack qui a annoncé en avoir prix 60 ! mais le clackou est taquin
et c'etait a mon avis plus en reaction de l'animosité de certain...
tu m'as démasqué greg
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Quand tu partages un bon plan, c'est pour que la communauté (de préférence active) en profite et non qu'elle se fasse du bénéfice pour la revente en pillant les stocks. Un peu déçu que des personnes utilisent cette technique sur ce forum... Ça ne donne pas envie des les aider dans le futur.
un gros +1
Heureusement que ce n'est pas la majorité et que comme le souligne Greg beaucoup font preuve d'altruisme ici! Au départ j'aurai été pour privatiser ce "genre" de bons plans mais au final ça ne servira strictement à rien du fait qu'il y en aura toujours pour en prendre 60 et tout garder pour la revente! Donc que ça reste comme c'est! (de toute façon la mentalité "chacun pour soi à l'air d'être la nature profonde de l'espèce humaine...)
ça ne servira strictement à rien du fait qu'il y en aura toujours pour en prendre 60 et tout garder pour la revente!
Il y en aura toujours moins si cette partie est privée, et la diffusion des BP sur les autres sites sera plus long.
Beaucoup se rendent service car c'est un petit forum.
Un BP se doit de rester public.
L'idée du mp n'est pas bonne en soit.
Libre à chacun de poster comme il veut.
Les profiteurs, dans tous les sens du terme, peuvent être actifs, de forts actifs ou juste des lecteurs, finalement, nous vivons dans un monde d'égoisme.
Laissons l'internet libre afin de juger la morale de chacun.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il doit y avoir un souci d'horloge sur le forum.
gaeljet a posté dans le topic " nouveau bar" à 16h14 alors qu'il était 16h11, et svan répond derrière à 16h11 ![]()
Dernière modification par clacfunk (28-02-2012 17:13)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pourquoi tu dis ça ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon Clac, je te l'avoue, je voyage dans le temps... oui c'est invraisemblable et pourtant...
![]()
Bon Clac, je te l'avoue, je voyage dans le temps... oui c'est invraisemblable et pourtant...
![]()
![]()
à 2,21 giga-watt ?! ![]()
il doit y avoir un souci d'horloge sur le forum.
gaeljet a posté dans le topic " nouveau bar" à 16h14 alors qu'il était 16h11, et svan répond derrière à 16h11
Ah oui, j'ai vu ça. Mais il y a ou avait un soucis avec le rubrique divers et sujet nouveau bar bis, car je lisais le dernier message de Gael, et une fois retourné sur la page principale du forum, il me disais qu'il y avait un nouveau message alors que c'était le même. Bizarre.
Le bar est bourré^^.
Edit : Tiens regarde mon message dans le bar aussi, j'ai posté après gael, et il m'indique 2 mn avant^^.
Dernière modification par aspirat (28-02-2012 17:23)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui mais la je crois que je me suis trompé, j'ai sauté à 3 giga watts, j'ai crée une faille spatio temporelle aspirante, c'est tout le forum qui remonte le temps!!! ^^
oui, je vais aller prendre mes gouttes et me coucher^^
800 membres
et environ 10 % d'actifs
Allez ! un effort les nouveaux !!!
![]()
Ouais franchement, c'est quoi ça^^.