Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais plus si cela a été dit, mais il y a un steelbook de prévu pour le Cheval de la guerre, exclu HMV
Dernière modification par MrJimCarrey (01-03-2012 15:41)
nonox a écrit :ils ont été maintes et maintes fois repoussés ceux là...
En tout cas les visuels sont très sympas, mais par contre bonjour les prix!(entre le prix du steelbook, les fdp qui sont à peu près équivalents au prix du steelbook + les douanes qui sont obligées de passer par là, ça fait cher du steel...)
j'adore les édition premium mais je regrette du coups que warner n'a pas fait ça chez nous.
C'est clair! Ils ont vraiment de la gueule en plus et de très beaux artworks interne...arf on se fait du mal! ![]()
reçu ce jour les steelbox Quersteelbook:
waterworld,pitch black,fast and furious,le livre d'eli,la memoire dans la peau,van helsing,psychose,la momie
tous sont vraiment magnifiques !!!!!!
Je ne sais plus si cela a été dit, mais il y a un steelbook de prévu pour le Cheval de la guerre, exclu HMV
Oui et en plus il y a la langue française ![]()
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Tu parles de celui ci:
http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbe … ox-in-time
si quelqu'un se dévoue je prend ou s'il quelqu'un à un plan......
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Sherlock holmes 2 en Allemagne : http://www.amazon.de/Sherlock-Holmes-Sc … 72&sr=1-14
ça c'est le steelbook regroupant les 2 Sherlock Holmes non?
Sherlock holmes 2 en Allemagne : http://www.amazon.de/Sherlock-Holmes-Sc … 72&sr=1-14
Ce n'est pas le 2, c'est le 1+ le 2.
joemall a écrit :Sherlock holmes 2 en Allemagne : http://www.amazon.de/Sherlock-Holmes-Sc … 72&sr=1-14
Ce n'est pas le 2, c'est le 1+ le 2.
Oups,
désolé.
Exclue Française ! Steelbook de l'Incroyable Hulk !! Version limitée 1 000 exemplaires !
[spoiler]
[/spoiler]
Héhé
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Scaz a écrit :Tu parles de celui ci:
http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbe … ox-in-time
si quelqu'un se dévoue je prend ou s'il quelqu'un à un plan......
Ho moi aussi je serais bien interessé ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Exclue Française ! Steelbook de l'Incroyable Hulk !! Version limitée 1 000 exemplaires !
[spoiler]
[/spoiler]
c'est l'édition miambox celle la, je la reconnait ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Français DTS 5.1
Au passage, je viens de précommander Sherlock Holmes 2 sur HMV (exclusif)
Merci de l'information. Également pré-commandé ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
POCHETTES DE PROTECTION POUR STEELBOOKS
apres une longue recherche j ai enfin trouvé un français a bon prix je pense
200 unites pour 20 euros livrés
http://www.indiesleeve.com/product/100- … at-adhesif
Dernière modification par kkalmaa (02-03-2012 08:23)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ce ne risque pas de faire moche, des SB sous cellophane sur une bibliotheque ? ![]()
Dernière modification par Raoul59 (02-03-2012 09:44)
perso, j'ai eu du mal a rentrer les steelbooks dans ces pochettes, certains, pas du tout. si c'est pour autant galerer pour regarder le film, j'ai préféré me tourner vers des fourreau rigides.
perso, j'ai eu du mal a rentrer les steelbooks dans ces pochettes, certains, pas du tout. si c'est pour autant galerer pour regarder le film, j'ai préféré me tourner vers des fourreau rigides.
14 mm d epaisseur cela suffit pas?
mes steels sont ranges verticalement serrés les uns contre les autres avec la crainte de les rayer en les sortant sans compter les traces de doigts ces prochettes me permettront de les manipuler sans crainte et de les regarder plus souvent !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
c'est ce que j'ai, y en a qui rentraient tout juste, mais faut du temps, donc bonjours pour les sortir. y en a (tron legacy...) pas mal qui n'entraient pas, je ne sais pourquoi, imposible de glisser le plastique, et craquage du coup de plusieurs pochettes.
Bon c'est plus cher, mais je prefere quand meme les pochettes rigides, qui proteges quand meme beaucoups plus, je ne suis pas sur que ces pochettes fines protegent des chocs, les éclats de peintures peuvent arriver tout de meme avec ça.
Je suis maniaque aussi, j'essaie d'avoir des boitier sans coups et sans traces de doigts. un coup d'eau ecarlate permet d'enlever toutes traces de doigts avant de les ranger dans les pochettes rigides. en plus, ça permet de les maintenir droit sans probleme.
au final, ces pochettes me servent pour les ventes, tout mes doublons sont dans ces pochettes en attente d'etre vendus ou cédés.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-03-2012 11:14)
POCHETTES DE PROTECTION POUR STEELBOOKS
apres une longue recherche j ai enfin trouvé un français a bon prix je pense200 unites pour 20 euros livrés
Peut être un peu moins chère ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1176
Et avec un peu de chance tu recevra un paquet de 200 au lieu du paquet de 100 comme ce fût mon cas à moi et à nonox (si je me trompe pas).
Après, c'est sûr, qu'il faut choper le coup de main.. mais perso, maintenant je peux les enlevers et les remettres 10 fois sans soucis.
Donc en ce qui me concenre, j'en suis plutôt sastisfait, mais après à toi de voir si tu préfère les rigide (mais sont beaucoup plus chère, mais plus pratique c'est sûr).
J'ai 200 steelbook env., ils rentrent tous pour ma part.
Le problème des rigide, c'est qu'ils sont ouvert au dessus et au dessous, du coup, si tu les fait glisser pour les enlever des étagères, tu risque par finir de rayer le dessous du steelbook... ça serait le seul reproche que je peux faire aux pochettes rigides (quoi que il me semble qu'il y'en a qui sont fermer en dessous, juste ouvert au dessus).
Dernière modification par Bludisc (02-03-2012 11:19)