Vous n'êtes pas identifié(e).
On est sûr de la VFF sur Hugo Cabret chez amazon UK ?
toute maniere c réglé
impossible que le produit sois expedié hors UK......
je viens de me rendre compte que ce n'est pas le seul...sanctum 3D qui est a 8livres c pareil...je suis fané!!
![]()
Dernière modification par Newbiehifi (04-03-2012 12:42)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Oui mais c'est toujours bon a savoir en cas d'autre bon plan sur d'autre site britanique ! Merci à toi en tout cas !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Idaho947 a écrit :On est sûr de la VFF sur Hugo Cabret chez amazon UK ?
toute maniere c réglé
impossible que le produit sois expedié hors UK......je viens de me rendre compte que ce n'est pas le seul...sanctum 3D qui est a 8livres c pareil...je suis fané!!
![]()
![]()
Sanctum 3D tu l'as à 10,99€ fdpi chez Play.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
thehut, zavvi, ou amazon, pas de soucis pour l'envoi hors uk..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci phil
nab une personne d'amazon ma dit que ce n’était pas possible et il y'a ecrit ca en dessous de l'article
"We are not able to dispatch this item to your default delivery address. "
boutique newbie
Pourtant j'ai acheté sànctum y a pas longtemps sur amazon uk
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci phil
nab une personne d'amazon ma dit que ce n’était pas possible et il y'a ecrit ca en dessous de l'article
T'es sur que tu achètes d'Amazon et pas d'un vendeur tiers ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
+1 je pense aussi
+1 je pense aussi
allez voir hugo 3D logiquement c amazon qui le vend...
boutique newbie
salut
j'aurais voulus savoir si l'envoie de la commande prend du temps ?
propose t-il comme en France l'option envoie prioritaire ?
merci phil
Il y a le même message pour The Hurt Locker en SB par exemple pourtant j'ai fait une simulation et j'arrive sans problème à la dernière étape. Maintenant je n'ai pas validé la commande, je voulais juste m'assurer que la commande était possible le jour où je déciderais de l'acheter et ça semble marcher malgré le message sur la fiche du produit.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
bluraymania87 a écrit :salut
propose t-il comme en France l'option envoie prioritaire ?
3 a 5 jours car généralement ça part de france, bin il propose prioritaire mais a 20€
850 blu ray au 20 août 2019
Jinshiro a écrit :bluraymania87 a écrit :salut
propose t-il comme en France l'option envoie prioritaire ?3 a 5 jours car généralement ça part de france, bin il propose prioritaire mais a 20€
arf 20€ ! c'est assez énorme.
à l'occasion je commanderais là bas, merci de l'info ![]()
pour ça faut mieux prendre normal a 7,10€
850 blu ray au 20 août 2019
pour moi, c'est envoyé par la poste en plus, c'est dommage qu'on a pas les frais de ports gratis, surtout quand on est prémium, les pays qui n'ont pas d'amazon ont les frais de port gratuit il me semble.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :+1 je pense aussi
allez voir hugo 3D logiquement c amazon qui le vend...
Et non ![]()
Items for dispatch to UK will be sold by Amazon's Jersey Merchant, Indigostarfish.com.
Tu n'as qu'a le prendre sur un autre site. S'il y a la vf, je pense faire pareil car c'est moins cher en uk
Dernière modification par nab78 (04-03-2012 19:50)
Et non
Items for dispatch to UK will be sold by Amazon's Jersey Merchant, Indigostarfish.com.Tu n'as qu'a le prendre sur un autre site. S'il y a la vf, je pense faire pareil car c'est moins cher en uk
Je ne savais pas que France se trouvait en UK.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Budget unitaire tenu plutôt, parce que le total...journalier, mensuel et avec tes steels de la dernière fois ... ![]()
Dernière modification par nab78 (05-03-2012 01:29)