Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu acheterais les 2 films Maitre? Ou seulement le remake te semble suffisant? Car je me pose la question... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le remake (qui n'en ai pas vraiment un) n'est absolument pas suffisant!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
MOi les effets spéciaux ne m'ont pas convaincu.
Mieux vaut largement le Carpenter...
Celui-là est juste à voir une fois.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il faut donc voir les 2 avec une préférence pour garder dans la collec celui de Carpenter si j'ai bien compris....au pire je mettrais le Carpenter dans le steelbook ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
celui de 2011 ne suffit pas je trouve (j'avais deja l'original, et j'adore). l'inverse oui par contre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
çà se precise
un tuto çà serait pas mal sans forcer la mainentre gens de noob compagnie
Il n'y a pas de tuto, comme j'ai dit, tu démonte un fourreau cartonné DVD, il y en avait plein. Et tu vois comment c'est fait et tu adapte la taille au format Blu ray.
Le troisième côté fermé qui ne gêne en rien la visibilité du titre, si on entrepose cote à cote sur une étagère de bibliothèque :
Dernière modification par emma (04-03-2012 19:22)
tu les achetes ou le pochettes plastique qui te servent a faire ça ?
ça s'appel comment ?
tu les achetes ou le pochettes plastique qui te servent a faire ça ?
ça s'appel comment ?
Le vilain, il n'a pas suivi les infos données à la page précédente. ![]()
On a essayé de convaincre Mr Emma (
) de faire un tuto ... mais c'est une grosse faignasse
(je rigole bien sûr
).
On a essayé de convaincre Mr Emma (
) de faire un tuto ... mais c'est une grosse faignasse
![]()
![]()
(je rigole bien sûr
).
Il y a un tuto dispo avec photo sur un site US....mais les modos ont retiré le lien. Tant pis.
Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par mp, pour le lien.
celui de 2011 ne suffit pas je trouve (j'avais deja l'original, et j'adore). l'inverse oui par contre.
Dire "L'original" en parlant du film de Carpenter, c'est vite dit !... A l'époque le film de Carpenter etait aussi un remake (ou plutot une 2e adaptation du livre).
le vrai film original, c'est celui-là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chose_d … utre_monde
quand je dit "original" c'est par rapport au nouveau, le premier est vite éffacé par carpenter.
Mettons nous d'accord, le mieux c'est d'avoir les 2?
J'ai vu sur Amazon un pack amaray avec les 2 films pour un petit 24€....tentant !
pour moi oui, je suis ravi qu'ils ont fait le prequel.
The Thing (2011) est plutôt un bon film, j'ai réellement bien apprécié ![]()
Je l'ai regardé en compagnie de 2 autres personnes qui ne connaissaient pas le film de Carpenter. Elles ont tellement apprécié elles aussi qu'elles m'ont demandé de leur prêter la suite
Donc pour moi, il faut avoir les deux !
Fin du H.S, sinon vous passez dans le vrac pour continuer.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
The Thing (2011) est plutôt un bon film, j'ai réellement bien apprécié
Je l'ai regardé en compagnie de 2 autres personnes qui ne connaissaient pas le film de Carpenter. Elles ont tellement apprécié elles aussi qu'elles m'ont demandé de leur prêter la suite![]()
Donc pour moi, il faut avoir les deux !
+1 - 100 % d'accord avec toi...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Chez amazon, les films: "Le deuxième souffles", "Les femmes de l'ombre", sont dispos uniquement en amaray (après recherche de leur part). "Cleaner", "Le dernier trappeur" et "Piège de feu" encore dispo en steelbook, reçu aujourd'hui
Bangkok Dangerous était aussi en steelbook jusqu’à la semaine dernière (je l'ai reçu) mais ils ont changé le visuel depuis donc je pense que c'est terminé...