Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
happy feet 2, qui ne sort pourtant que le 13 Mars aux states et le mois prochain en france ![]()

Recus aujourd'hui :
Rocky : 2 euros (CDISCOUNT)
Rocky II : 2 euros (CDISCOUNT)
Rocky III : 2 euros (CDISCOUNT)
Rocky IV : 2 euros (CDISCOUNT)
Slumdog Millionaire : 2 euros (CDISCOUNT)
Commando : 2 euros (CDISCOUNT)
28 Jours plus tard : 2 euros (CDISCOUNT)
28 semaines plus tard : 2 euros (CDISCOUNT)
Alvin et les chipmunks : 2 euros (CDISCOUNT)
bien joué^^
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
De rien, je savais que sa te ferai plaisir ![]()
10€??
Comment t’as fait? C'est hallucinant comme prix pour celui là! ![]()
10€??
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment t’as fait? C'est hallucinant comme prix pour celui là!
Faut demander à Anthonyo... il a un oeil d'aigle
, car tout le monde pouvait le voir puisque c'était une annonce sur leboncoin (le soucis c'est que dans l'annonce, le vendeur ne mentionne nulle part que c'était un steelbook, c'est surtout grâce à la photo que l'on pouvait s'en rendre compte). Du coup j'ai pris le risque, en étant conscient que ça pouvait être une arnaque, mais en même temps je me suis dit, à ce prix si c'est vraiment le steelbook, je le retrouverais plus à ce prix là...
Et oui Scaz c'est moi le plus fort ![]()
Reçu 5 BRD ce matin je sais pas comment mettre des photos.
- Pas un mot
- Poursuite Mortelle
- Faux Semblants
- Beyond The Sea
- Restless
Quand j'y pense nos facteurs/livreurs doivent pêter des cables avec toutes nos livraisons ![]()
de price: enfin

a reçu hier mon steelbook shaun of the dead dans un piteuse état !

revoie immédiat et remboursement !
Hier j'ai donc recommander ce steelbook, en espérant l'avoir dans un état nickel !
Wow le livreur n'a pas été tendre... Je reçois mon exemplaire de remplacement de Shaun of the Dead aujourd'hui, j'espère qu'il ne sera pas dans cet état !
On vous livre le dimanche maintenant? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon je viens d'avoir le blu-ray... Le coin avant droit est explosé !
Le blu-ray a été envoyé dans une simple enveloppe à bulles, et on voie la trace d'une semelle de chaussure dessus
![]()
Bon je viens d'avoir le blu-ray... Le coin avant droit est explosé !
Le blu-ray a été envoyé dans une simple enveloppe à bulles, et on voie la trace d'une semelle de chaussure dessus![]()
ou l avais vous acheté ? prix et modalites de retour svp
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sur Amazon.ca. L'exemplaire de remplacement que je viens de recevoir ne m'a rien coûté, et j'ai gardé et revendu l'exemplaire abîmé.
Je viens de leur exiger un nouvel exemplaire, dans un emballage correct. Envoyer un steelbook dans une enveloppe à bulle c'est de l'inconscience de leur part !
le mien je l'ai reçu dans une enveloppe carton mince sans bulle de protection !
Je l'ai commander ici cher amazon.fr pour ma part:
http://www.amazon.fr/Shaun-Dead-Limited … 169&sr=8-1
J'éspere vraiment le recevoir dans un état nickel sinon ça va barder ![]()
Sur Amazon.ca. L'exemplaire de remplacement que je viens de recevoir ne m'a rien coûté, et j'ai gardé et revendu l'exemplaire abîmé.
Je viens de leur exiger un nouvel exemplaire, dans un emballage correct. Envoyer un steelbook dans une enveloppe à bulle c'est de l'inconscience de leur part !
Surtout qu'amazon.de a développé un emballage spécial steelbook !
Exact, ma commande d'Amazon.de était emballée de manière exemplaire ! ![]()
reçu:

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix