Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila le paranormal vhs
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ouais enfin j'irai pas mettre 33€ la dedans! je le choperai à pas cher un de ces jours ![]()
ouais enfin j'irai pas mettre 33€ la dedans! je le choperai à pas cher un de ces jours
+1
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Deja que j ai un mal fou a avoir cowboys et aliens a moins d y mettre 40 euros ...
Bienvenue dans le monde de la collection....avec des articles qui ne sont plus édités. ![]()
kkalmaa a écrit :Deja que j ai un mal fou a avoir cowboys et aliens a moins d y mettre 40 euros ...
Bienvenue dans le monde de la collection....avec des articles qui ne sont plus édités.
Et dire qu'il était réapparu quelques heures sur HMV il y a de ça un mois! Tout peut arriver dans le monde du steelbook! ![]()
Dernière modification par nonox (07-03-2012 21:01)
emma a écrit :kkalmaa a écrit :Deja que j ai un mal fou a avoir cowboys et aliens a moins d y mettre 40 euros ...
Bienvenue dans le monde de la collection....avec des articles qui ne sont plus édités.
Et dire qu'il était réapparu quelques heures sur HMV il y a de ça un mois! Tout peut arriver dans le monde du steelbook!
C'était plus une erreur de HMV, car ceux qui ont sauté dessus ont vu leur commande annulée.
nonox a écrit :emma a écrit :Bienvenue dans le monde de la collection....avec des articles qui ne sont plus édités.
Et dire qu'il était réapparu quelques heures sur HMV il y a de ça un mois! Tout peut arriver dans le monde du steelbook!
C'était plus une erreur de HMV, car ceux qui ont sauté dessus ont vu leur commande annulée.
Non pas tous je crois qu'il y a un membre ou 2 du forum qui ont reçu le leur ![]()
je confirme j'ai recu mon carton de 20 exemplaires !
![]()
pour ma pas par, c'est commandé, avec le 2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pour moi commande annulé, bon ben raoul59 dans tes 20 tu dois avoir mon exemplaire
![]()
pour ma pas par, c'est commandé, avec le 2.
Tu parles de paranormal Activity?
oups erreur de m a part, le carton de 20 c est pour True Grit; pour alien c est 2 cartons de 20 !
désolé !
Maitre du Capricorne a écrit :pour ma pas par, c'est commandé, avec le 2.
voui
nonox a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :pour ma pas par, c'est commandé, avec le 2.
voui
Tu l'as commandé où? Ebay?
oups erreur de m a part, le carton de 20 c est pour True Grit; pour alien c est 2 cartons de 20 !
désolé !
si il t'en reste 1 je suis preneur ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :nonox a écrit :Tu parles de paranormal Activity?
voui
Tu l'as commandé où? Ebay?
oui, les 2 pour 60 €
exclu amazon.de, hangover 1 et 2 pour le 30 mars a 19.99€

Dernière modification par greg62 (08-03-2012 01:38)
dans l offre amazon 4 achetes 20 euros de remise figurent des tf1 avec la mention :
Expédié dans son emballage d'origine :
Cet article est expédié séparément et dans l'emballage d'origine du fabricant, qui est conçu pour l'expédition. L'emballage cadeau Amazon n'est pas disponible pour cet article s'il est volumineux.
cela signifie t il que l on est certain de recevoir un steebook ??? je pense a rescue dawn et next notamment
bon j ai craque pour next rescue dawn ushuaia et hypertension on verra bien sinon retour
Dernière modification par kkalmaa (08-03-2012 12:27)
dans l offre amazon 4 achetes 20 euros de remise figurent des tf1 avec la mention :
Expédié dans son emballage d'origine :
Cet article est expédié séparément et dans l'emballage d'origine du fabricant, qui est conçu pour l'expédition. L'emballage cadeau Amazon n'est pas disponible pour cet article s'il est volumineux.cela signifie t il que l on est certain de recevoir un steebook ??? je pense a rescue dawn et next notamment
bon j ai craque pour next rescue dawn ushuaia et hypertension on verra bien sinon retour
j'ai acheté sur amazon "rescue down", y a de ca 2 mois environ, et c'était un boitier amaray.