Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un format dvd il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu verras Clack un très bon film décalé
Et d'après le test de Cédric c'est du tout bon pour le master ![]()
C'est un format dvd il me semble.
Si c'est la première version sortie ca sera un gros boitier en carton format Dvd comme ca:
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par loule1313 (08-03-2012 16:06)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour 29,75€ sur amazon

rubber acheté il y a plusieurs mois sur pricemin pas cher 6 euros je crois ; edition benelux format bluray avec de memoire jaquette imprimee sur les 2 faces une en hollandais l autre en français
excellent pressage
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Piste audio HD pour la version benelux de Rubber?
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
pris aussi
![]()
je tente, on verra bien
![]()
merci Cédric
vraiment pas aimé
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
merci aussi à toi clac!

ce sera tout pour ce mois ci !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
merci aussi à toi clac!
je t'en prie ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Acheté en magasin aujourd'hui :
"Il était une fois en Anatolie" de Nuri Bilge CEYLAN. Grand Prix au festival de Cannes 2011edit : je viens de commander sur Planet Axel :
Je vais enfin pouvoir le revoir dans de bonnes conditions, je l'ai en VHS, mon magnétoscope qui date de 1987 fonctionne toujours parfaitement, mais la bande de ma VHS se fait vieille
Et l'image, comparée au blu-ray .... ouille ouille ouille !!!
Merci infiniment à nonox qui m'a trouvé ce bon plan (11€ environ frais de port compris)
De rien l'ami ![]()
Ivenpast a écrit :merci aussi à toi clac!
je t'en prie
Je suis vraiment un petit joueur avec mes 2 petits br commandé ^^
et encore, je me suis fait piqué monstres et compagnie!
au prix de revient à l'unité, je me suis dit que je ferais ceinture pendant quelques semaines voilà tout !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je me suis pris Mensonges d'état sur le Warner DVD Club, on verra bien s'il arrive. J'avais un paquet de points qui trainait donc autant les utiliser avant la fin totale du club (même si j'aime pas des masses ce film).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Visiblement, pas beaucoup de forumeurs ont profité du code BREF 3 pour 30 sur PM ?
Je viens donc de l'utiliser pour commander 2 doubles CD (oui je sais, c'est mal
), et surtout un BD que je zieutais depuis un sacré bout de temps !

Le tout, neufs, pour un poil plus de 10 € par produit ... super content
(aussi bien pour ce BD que pour les 2 albums CD, introuvables, même d'occase, à ce prix
)
Merci BREF !
Dernière modification par Pascal38 (08-03-2012 23:17)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
sur fnac.com pour 30€:

sur amazon.fr pour 43,90€:

et dans mon hypermarché Cora pour 29,99€:

![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Largo Winch, Edition Ultime DVD+Blu-ray
Merci à patoche pour le BP ![]()
hier sur amazonfr BD * Gran Torino (Steelbook) [Blu-ray] [Import allemand] a 14.98 livre
repassé a 24 euros depuis ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Limitless, merci pour le BP
Sur cdiscount:
Merci Greg pour l'info sur les fdp gratos ![]()
mais de rien l'ami ![]()