Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai vu que cette édition sortait au pays bas.

vous avez des infos sur les pistes audio, date sortie, prix, et où on peut le commander ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

vu chez Virgin, c'est une Tin box, on l'avait signalé ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
For sure ![]()
Un steelbook pour la trilogie matrix chez amazon.de

http://www.amazon.de/Trilogy-Steelbook- … 007IHQDNG?
C'est quand même bien mieux que ce que nous a pondu warner en France.
La je dis oui ![]()
Oui moi aussi je dis oui (jusqu'à ce que la mort nous sépare)
, enfin tout dépends du prix aussi
![]()
Dernière modification par Bludisc (08-03-2012 19:29)
Pas visionné.
Viens de le voir je l'ai trouvé excelent
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Un steelbook pour la trilogie matrix chez amazon.de
http://www.amazon.de/Trilogy-Steelbook- … 007IHQDNG?
C'est quand même bien mieux que ce que nous a pondu warner en France.
+1
Il sera mien celui-là
sauf s'ils se touchent pour le prix ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Vous n'aimez pas le steel matrix japonais?
Si je l'aime, moi ![]()
Oui toi je sais mams, j'ai lu récemment..;)
Petit filou ! on a les oreilles qui trainent... ![]()
Les yeux ![]()
j'ai vu que cette édition sortait au pays bas.
vous avez des infos sur les pistes audio, date sortie, prix, et où on peut le commander ?
je prend aussi tout info
des ebayer l'on mis en vente mais le prix est dissuasif
recherche google mais difficle il sort le 13-03
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
bonjour,
je prend le matrix si le logo est removable comme on dit chez skaespeare
a+ ![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
joli le matrix
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oulaaaa un steel Matrix au bon format??
Ca interesse moi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il y a déjà un steel matrix de dispo au canada, et un demain au japon.
Mais tu devais parler d'un steel matrix trilogie, ce qui n'apporte rien pour moi, et comme je le trouve pas terrible du tout , je prend le japonais..
Il est beau,le steel japonais dis! Je ne savais pas du tout qu'il sortait
Tu le commandes où et à quel prix Gaël? C'est région free ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
amazon, le prix je préfère pas le dire.. vous avez pas vu mes reventes ces derniers jours?
C'est un warner , donc à priori c'est region free et avec pas mal de langues dont français.
De toute façon ma compagne déteste(elle dit ne pas bien tout comprendre déjà..) donc pas besoin du français (vu que je comprend l'anglais et ai vu pas mal de fois ce titre qui est mon préféré)et j'ai un lecteur dézonné donc pas de problème si c'est zoné..
au pire je dois pouvoir l'avoir pour quelques euros, je serais plus à a ça pres ![]()
Il y a d'autres steels qui sortent(inception seven, blade runner, shrlock holmes etc etc)
Quelques visuels pour rappel:
Dernière modification par gaeljet (09-03-2012 01:03)