Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça coûte un bras...
Je prendrai plutôt la trilogie si elle sort à bon prix, en plus j'aime bien la matrice verte ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
qui veut se faire une commande groupée amazon Japon? ![]()
Nonox à fond!
Remarques pourquoi pas si ça devient intéressant pour les fdp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Toujours!
Faut pas se laisser abattre héhé! ![]()
Je pense que l'idéal c'est 4 steel(pour pas dépasser les 150 euros par rapport aux douanes en plus des autres taxes..) pour rentabiliser les fdp.
Cela devrait faire environ dans les 40euros livré par steel tout compris.
Sachant que par compte on ne peut prendre qu'un seul exemplaire par titre .
Dernière modification par gaeljet (09-03-2012 01:12)
Je laisse tomber alors
Dernière modification par nab78 (09-03-2012 01:11)
Pourquoi? si c'est pour les titres suffit de faire plusieurs commandes si y a assez de personnes intéressées bien sur, enfin c'est toi qui voit..
40€ gloups! je peux pas, je trouve ça trop ...
ok ,chacun sa vision etc.
on va dire que le prix du steelbook (qui a l'air très très correct) est totalement plombé par les fdp et les douanes! Mais je pense qu'ils vont en valoir plus que 40€ fdpin d'ici quelques mois donc ça reste valable malgré tout...
Un steelbook pour la trilogie matrix chez amazon.de
http://www.amazon.de/Trilogy-Steelbook- … 007IHQDNG?
C'est quand même bien mieux que ce que nous a pondu warner en France.
Il est précommandable et son prix est : 28,99€ ![]()
Je pense que l'idéal c'est 4 steel(pour pas dépasser les 150 euros par rapport aux douanes en plus des autres taxes..) pour rentabiliser les fdp.
Sachant que par compte on ne peut prendre qu'un seul exemplaire par titre .
Gaël t'as pas intégré l'idée ... la douane c'est peanuts, c'est la TVA qui en gros fais 20% et qui commence à partir de 22€ ![]()
Scaz a écrit :Un steelbook pour la trilogie matrix chez amazon.de
[spoiler]
[/spoiler]
Il est précommandable et son prix est : 28,99€
Scazounet, toi qui aime proposer des artworks persos, t'aurais choisi ça pour les Matrix ? Y'aurait tellement mieux à faire je trouve
...
c'est le visuel du tin box fr, que l'on vois pour tout les integrales. y a animatrix au fait ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Raisonnable le prix !
gaeljet a écrit :Je pense que l'idéal c'est 4 steel(pour pas dépasser les 150 euros par rapport aux douanes en plus des autres taxes..) pour rentabiliser les fdp.
Sachant que par compte on ne peut prendre qu'un seul exemplaire par titre .Gaël t'as pas intégré l'idée ... la douane c'est peanuts, c'est la TVA qui en gros fais 20% et qui commence à partir de 22€
De ce que j'ai lu et compris ici et sur le site officiel, c'est a partir de 22euros hors frais de port qu'il y a la tva et qu'au dessus de 150 pour les marchandises il y avait en plus la douane..
Scaz a écrit :Scaz a écrit :Un steelbook pour la trilogie matrix chez amazon.de
[spoiler]
[/spoiler]
Il est précommandable et son prix est : 28,99€
Scazounet, toi qui aime proposer des artworks persos, t'aurais choisi ça pour les Matrix ? Y'aurait tellement mieux à faire je trouve
...
+1
je verrais bien un truc dans ce style perso, tout du moins pour le premier si vous voulez un truc englobant les 3films..
Dernière modification par gaeljet (09-03-2012 13:12)
Ah oui, très chouette cette idée.
C'est la couv' de The Art of the Matrix.
J'apprécie assez, même si je préférerais mon visuel,lol(mais j'y crois pas)
ça corespond plus au 1er, et peut etre trop vue egalement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix