Vous n'êtes pas identifié(e).
je matte ça de suite pour verifier, mais c'est warner donc region free.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour les Seagal, je les ai en unitaires et ils sont région free avec VFF (ce sont les mêmes voix que dans mon souvenir).
A mon avis, ça doit être les mêmes disques dans le coffret.
Sinon, pour revenir au sujet, mes réceptions du jour :

Dernière modification par Vanju (10-03-2012 20:12)
petite réception du jour
:
Achat auprès du contact que j'ai eu via ebay
En quelques mots : EXCEPTIONNEL !
Colis bien protégé, transaction rapide, tout est conforme, PARFAIT !
Pour - de 6€ le film, je me suis pas privé
Uniquement des éditions françaises, certains sont même sous blister ( Fighter, Bone Collector, 1001 pattes), tous les fourreaux sont présents, 2 steelbooks dans le lot, également les DVD dans les éditions Disney et autres
Je ne peux que vous le conseiller !
Dernière modification par clacfunk (10-03-2012 20:19)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
On peut le contacter comment ce vendeur ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
je suis rassuré alors!merci à toi pour le bon plan!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
je suis rassuré alors!merci à toi pour le bon plan!
les yeux fermés ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

On peut le contacter comment ce vendeur ?
+1 ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Idaho947 a écrit :On peut le contacter comment ce vendeur ?
+1
+2 alors
avec la razzia qu'on lui a pris, il ne doit plus rester grand chose !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Manx60 a écrit :Idaho947 a écrit :On peut le contacter comment ce vendeur ?
+1
+2 alors
Passez moi vos mails en mp ;
Par contre, il m a dit que j'aurais sa liste à jour pas avant lundi ou mardi.
Dernière modification par clacfunk (11-03-2012 23:00)
FLCL (Fuli Culi) ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

Deux steelbooks, bonne semaine
(Jason Bourne via Priceminister et Tintin via Ebay)
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
acheter au vendeur ebay donner par clacfunk , vraiment tres tres bien emballer rien a dire

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Via ebay suite au BP de BREF c'est un import belge avec VF DTS-HD et le visuel est celui que j'ai posté ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
c'est la journée ebay :
reçu:

vendeur : Blu steels !
Steelbook neufs sous blisters, avec une pochette de protection en plus puis chacun entouré de bulles. Journal et bulle au fond du carton, 1er steelbook, journal et bulle dessus 2 eme steelbook et rebulle et rejournal. y avais au moins 10cm entre les steelbook et le bord du caton !
le colis n'entrait pas dans la Boite aux lettres. ![]()
c'est la journée ebay :
reçu:vendeur : Blu steels !
Steelbook neufs sous blisters, avec une pochette de protection en plus puis chacun entouré de bulles. Journal et bulle au fond du carton, 1er steelbook, journal et bulle dessus 2 eme steelbook et rebulle et rejournal. y avais au moins 10cm entre les steelbook et le bord du caton !
le colis n'entrait pas dans la Boite aux lettres.
à combien ?
60 € les 2
60 € les 2
ouchhh
ah oui quand même ![]()
Deja amorti
et ça :