Vous n'êtes pas identifié(e).
un visuel comme le tien MDC et je prenais direct!
Perso l'allemand je le trouve vraiment quelconque...et pourtant je suis bon client!
Après a voir l'artwork interne et le dos mais si c'est comme le devant je ferai l'impasse...
Dernière modification par nonox (09-03-2012 14:52)
Effectivement ton visuel est sympa MdC, mais comme je suis gourmand je voudrais un steel par film
(animatrix inclus pendant qu'on y est ..).
@ Gaël : ben oui t'as bien compris, mais si je ne me trompe pas, les frais de douane sont plus ou moins fixes et quantité négligeable à côté des 20% de TVA ... donc en gros se forcer à rester en dessous des 22€ ça sert à qque chose, mais à mon avis au-delà y'a pas grand intérêt à essayer de ne pas dépasser 150€ ![]()
ok, je savais pas que c'etait minime les douanes.
Bon après si c'est evitable c'est toujours ça d'économiser..lol
Là pour la commande ça posait pas de soucis de pas depasser 4 steels, mais c'est intéressant savoir pour d'autres .
Reçu mes steels japonais + blade runner pour un membre(au passage, t'as du bol c'est le seul a comprendre du français,lol)![]()
Assez déçu de la qualité d'impression de matrix, regardez a gauche sur trinity, je trouve le rendu vraiment pas top, de loin heureusement ça passe.. (en plus y a un point noir a droite..)
Seven est pas mal, meme si la qualité d'impression n'est pas extra non plus pour autant
Inception ressemble assez dans ses effet et son rendu général a celui allemand, c'est surtout qu'il est plus bleuté niveau colorimétrie et un peu plus clair également..
Comparatifs inception DE et inception japonais![]()
![]()
Dernière modification par gaeljet (12-03-2012 12:16)
je reste sur les digibook, je trouve que ça a un plus bel effet en digibook fr qu'en Steelbook Jap.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bien possible, mais perso j'aime pas digibooks, je prefere largement les steels donc bon.
moi aussi, mais j'ai juste l'impression qu'il n'ont plus d'imagination et reprennent des visuels deja utilisés. la y a pas l'effet métalique sur les persos et le titre et tu dit que le rendu des persos ne sont pas terrible.
Pour ma part, j'ai commencé les digibooks, j'ai blade runner par exemple, je ne me vois pas faire l'autre moitier de cette collection en Steelbook.
J'aurais certainement pas dit non, si c'était sorti chez nous.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bien possible, mais perso j'aime pas digibooks, je prefere largement les steels donc bon.
Je profite pour te demander à un ptit truc suite à ce bel achat ! A moins que tu ne saches lire le japonais ce qui pour ma part est loin d'être le cas, tu utilises un module de traduction de page web !
Tu recommanderais lequel , perso je ne suis pas trés satisfait de ce que j'ai installé !
Qu'y a t'il besoin de lire?lol
a part traduire le prix et faire une petite traduction google pour les langues je vois pas trop.; ![]()
ok , c'etait au cas ou car pour d'autres activités je dois aller sur des sites exotiques ! merci
ok désolé de pas pouvoir t'aider(peut être que quelqu'un d'autre le pourra..?).
Dernière modification par gaeljet (12-03-2012 12:59)
Sur Matrix je ne vois pas trop le soucis sur Trinity, mais le point noir à droite oui.
Et alors, douane ou pas douane ?
ba tva je pense/20% en plus du total..
oui en fait j'ai réduis la qualité de la photo, aut zoomer pour se rendre compte, on voit la trame.
J'ai refais une photo..
Tu verras, c'est tramé partout(point noir visibles) mais particulièrement moche sur trinity je trouve;
Dernière modification par gaeljet (12-03-2012 13:59)
120 euros grosso modo pour le tout alors.
Pas donné tout de même. On est faibles...
C'est un style, voulu ou non, mais c'est pas très beau effectivement. Dommage.
C'est normal que ce soit tramé, mais que visible de la sorte et à l'oeil nu ,c'est pas ce qu'on recherche niveau qualité en impression..
(BAC PRO en impression...)
Dernière modification par gaeljet (12-03-2012 14:17)
gaeljet a écrit :Bien possible, mais perso j'aime pas digibooks, je prefere largement les steels donc bon.
Je profite pour te demander à un ptit truc suite à ce bel achat ! A moins que tu ne saches lire le japonais ce qui pour ma part est loin d'être le cas, tu utilises un module de traduction de page web !
Tu recommanderais lequel , perso je ne suis pas trés satisfait de ce que j'ai installé !
Tu peux utiliser Google Chrome pour la traduction c'est bien pratique ![]()
Petit conseil d'un utilisateur avisé ne lui demande pas de faire des traductions automatique c'est trop chiant ^^
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Scazounet, toi qui aime proposer des artworks persos, t'aurais choisi ça pour les Matrix ? Y'aurait tellement mieux à faire je trouve
...
Oui il y'a mieux je te l'accorde... mais je le trouves sympas quand même celui ci.
@MdC: très beau comme ça le steelbook de la trilogie
Et désolé du traind e retard, c'est qu'il s'en passe des choses sur le forum en un weeeknd mine de rien ![]()
déçu par les steelbooks japonnais...moi qui avait prévu de passer commandes, je pense que je vais faire l'impasse du coup ![]()