Vous n'êtes pas identifié(e).
d'amazon

MAGNIFIQUE EDITION ! la BD à l'intérieur est superbe. Le coffret de qualité. Il y a 2 goodies en plus (dessin + poster). Pour le prix 11€ (et j'ai revendu mon édition simple 4.99€), ca vaut vraiment le coup !
et

je sais je suis faible mais il était trop beau................ et à juste 10 petits euros
pareil,pour déculpabiliser (ca me fait du bien de me confesser ici ^^), j'ai revendu mon import uk 5€ et des brouettes
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu de Rémi :
Freddy VS Jason
Fou d'Irene
Your Highness (Votre Majesté)
ultra bien emballé et attaché pour pas qu'il y ait de dégâts!
Du grand art! un énorme merci à toi pour le service, ton sérieux et ta sympathie ![]()
reçu de Rémi :
Freddy VS Jason
Fou d'Irene
Your Highness (Votre Majesté)ultra bien emballé et attaché pour pas qu'il y ait de dégâts!
![]()
Du grand art! un énorme merci à toi pour le service, ton sérieux et ta sympathie
De rien,ce fut un plaisir de rendre ce service,à renouveler (pas mal de titre sympa et à la baisse sur Amazon.ES
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
va falloir voir ça alors!
![]()
reçu mon fast and furious 5 de cdiscount : bonne surprise, c'est le steelbook ^^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçu:
23€ sur Price, neuf frais In

Et de la Fnac.es

Ainsi qu'un gros lot de steelbook pour un ami canadien
Reçut mes 2 blu ray du vendeur Ebay de Clac.
Vraiment comme neuf et comme dit lhx super bien emballé
pas de vf apparament sur midnight in paris ?!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu hier :
d'ebay
de rémi
encore merci

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçut mes 2 blu ray du vendeur Ebay de Clac.
Vraiment comme neuf et comme dit lhx super bien emballé
Pour ma part rien encore reçu ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
roms18 a écrit :Reçut mes 2 blu ray du vendeur Ebay de Clac.
Vraiment comme neuf et comme dit lhx super bien emballéPour ma part rien encore reçu
Je crois que t avais commandé après eux ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
aspirat a écrit :roms18 a écrit :Reçut mes 2 blu ray du vendeur Ebay de Clac.
Vraiment comme neuf et comme dit lhx super bien emballéPour ma part rien encore reçu
Je crois que t avais commandé après eux
Normalement il a du t'envoyer un numéro de suivi pour le Colissimo.
Essaye de voir ou il est peut être
Pour le moment, le numéro de suivi colissimo ne me donne rien ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
sur ebay pour 6,49 €
Merci à BREF pour le BP
![]()
@greg : j'espère que tu me feras pas regretter mon achat
![]()
bien reçu ![]()
recu le steelbook de district 9 du vendeur de clacfunk, impeccable, vraiment comme neuf ![]()
Pour le moment, le numéro de suivi colissimo ne me donne rien
Il a peut être oublié de le poster avec toutes les commandes qu'il a reçut.
Essaye de lui envoyer un mail pour voir ce qu'il en est.
J'attends demain, et après je le contacterai.
J'attends demain, et après je le contacterai.
T as pas de soucis à te faire ![]()
Je l'ai relancé pour avoir sa liste à jour, il m a dit qu'il croulait sous les colis depuis hier ( + de 60 ventes sur ebay ce week end
Reçu Amazon.co.uk :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
d'amazon, price et le bon coin