Vous n'êtes pas identifié(e).

commande déjà expédiée pour une date de sortie annoncé au 16/03
réception demain.
[spoiler]ça veut dire soirée twilight demain soir avec Mme
[/spoiler]
Dernière modification par clacfunk (13-03-2012 14:12)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pareil, à croire qu'amazon est préssé de nous importuné par le biais de nos compagnes avec ce titre ![]()
price:

Pareil, à croire qu'amazon est préssé de nous importuné par le biais de nos compagnes avec ce titre
Bon film, bon BD !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
NOT. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur Amazon pour €21.11 :
Faster
The Social Network
Shining
Bienvenue à Zombieland
Dernière modification par janfi (13-03-2012 23:31)
Coffret Starter Pack 5BD pour 15.97€ sur CDiscount fdpin -> Jumper, Die Hard 4, Mirrors, I Robot, Le Jour d'Après
Commande sur amazon. Ninja assassin produit reference 2 fois avec des dates de sortie differente:
L un ancien a 14.99 commande dans l espoir davoir le steelbook
L autre recent au meme prix mais dans l offre des moins 20 euros.
Verdict. Demain !
PAS DE STEELBOOK ![]()
Dernière modification par kkalmaa (14-03-2012 17:02)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
j'ai été impressionné par l'image de tremors par rapport au DVD ![]()
9.98€ chez boulanger annecy (destockage saturn)
Dernière modification par Maximus 73 (14-03-2012 10:06)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
chez virgin, dans l 'offre 2 pour 30 € et j'avais un bon d'achat de 10 €
les 2 avec fourreau :

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
La version original de "je suis une legende" pour meme pas 8euros ca se refuse pas

Dernière modification par Newbiehifi (14-03-2012 19:44)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
chez cultura:

chez auchan:

chez cultura:
chez auchan:
![]()
My god qu'est ce que je vois!! C'est bien le Pirates steelbook!! Heureux que tu l'ai enfin récupéré celui là mon ami
Comme quoi les Cultura sont bien fournis! ![]()
si seulement ils pouvaient aussi fournir des prix correct
enfin bon j'ai ete faible quand meme
ca t'evitera le deplacement pour moi la prochaine fois mon ami ![]()
ça malheureusement niveau prix c'est sur que c'est pas terrible du tout...
Enfin l'important c'est que tu l'ai et que tout aille bien! ![]()
il est si rare que ça le pirates?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
pour le chercher activement depuis pres d'un an maintenant a prix correct, je peux te dire que oui!
maintenant si tu est pret a y mettre un prix encore plus demesuré tu peux l'avoir dans 5 min si tu veux
ou alors faut fouiller partout et esperer tomber sur des fonds de stock et avoir beaucoup de chance ![]()
je l'ai déjà (acheté deux fois mais un perdu par la poste)
j'étais curieux!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Si vous voulez je pourrai regarder chez cultura pour Pirates.
Sinon, sur amzon (pour ma fille et mon fils, mais je regarderai^^)

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).