Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai reçu forces spéciales mais en amaray. pensez vous qu'amazon pourrais me faire un échange, car plusieurs membres l'ont reçu en steelbook. je leur ait envoyé un message, j'attends leur réponse.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
The Artist en préco d'Amazon, édition Prestige ![]()
oui c'est bien un steel aussi chez amazon, je n'ai de toute facon pas vu d'amaray en boutique pour le moment
bon je viens de le recevoir et c'est un amaray. j'ai contacte amazon voir s'il y a moyen de l’échanger contre le steelbook.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
De Amazon

29€42 dans l'offre4 -20

6€61
Gros colis aussi me demandant bien ce que c'était, en fait l'ENORME coffret Largo Wintch de 33 -24 -4,5 cm et d'un poids approchant le kilo et au prix de 10€66, actuellement 9€62
[spoiler]
[/spoiler]
De FNAC.com The Artist édition prestige
Et enfin Shutter Island steelbook ,état nickel 10€ fdi sur Leboncoin
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
d'Amazon :

The Artist en préco d'Amazon, édition Prestige
Idem, mais déçu car légèrement abimé sur la face avant, ça ne se voyait pas avec le blister...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Blurayenfrançais a écrit :Reçu The artist de la Fnac, coffret choqué sur la tranche (toute morflée), coin abimé.
Fallait s'en douter au vu de leur emballage de m...
Sans compter le sticker 'carotte de 4.99€' pour les adhérents.
Bilan : retour, je vais aller voir ailleurs.C'est quoi 4.99 euros ?
Récupéré en mag pour ma part. Le seul moyen d'avoir quelque chose en bon état, sinon je pioche en rayon !
Début des négociations pour les 10 (ou 5 ?) euros de chèque cadeau...Au passage, très beau digipack, mais pourquoi ce maudit format G1 si grand et si inutile ?....
29.99 - 10 = 19.99
Donc carotte de 5€ avec le prix internet Fnac ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
greg62 a écrit :oui c'est bien un steel aussi chez amazon, je n'ai de toute facon pas vu d'amaray en boutique pour le moment
bon je viens de le recevoir et c'est un amaray. j'ai contacte amazon voir s'il y a moyen de l’échanger contre le steelbook.
c'est possible d'en faire une photo pour voir a quoi il ressemble ?
sinon j'en attends un 2eme lundi je te dirais ce que j'ai recu!
Visuel avant comme le steelbook, mais dans un amaray.
Visuel avant comme le steelbook, mais dans un amaray.
tu l'as deja vu toi ?
Reçu today :

![]()
Dernière modification par Guts59 (14-03-2012 23:44)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
thekin91 a écrit :greg62 a écrit :oui c'est bien un steel aussi chez amazon, je n'ai de toute facon pas vu d'amaray en boutique pour le moment
c'est possible d'en faire une photo pour voir a quoi il ressemble ?
sinon j'en attends un 2eme lundi je te dirais ce que j'ai reçu!
reçu réponse d'amazon, aucun échange possible car pas de steelbook. donc je le renvoie et il me rembourse.
Je confirme aussi amaray reçu ,retour direct
Dernière modification par Fap (15-03-2012 08:09)
mams a écrit :Visuel avant comme le steelbook, mais dans un amaray.
tu l'as deja vu toi ?
Oui, j'ai vu les 2 à Auchan hier : 2 steelbooks avec des coups... et 2 amarays. Et c'est tout ! ![]()
reçu aujourdhui pour 2,90 euros

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
j attends National Lampoons Christmas Vacation pour 3.65 de base fr ![]()
LE SAPIN A LES BOULES ![]()
Dernière modification par kkalmaa (15-03-2012 16:08)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
excellent film, le premier jour du reste de ta vie (par contre dur à revoir...)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu aujourdhui pour 2,90 euros
idem !
bon plan, vraiment !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Sales logos non affichés sur le visuel, beurk !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr