Vous n'êtes pas identifié(e).
=greg62]chez cultura:
Je le cherche depuis quelques temps
Quel prix chez cultura ??
Merci d'avance pour la réponse
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
4.99 + 2.50FP sur ebay.
vendeur : daredevil 94
Dernière modification par Maximus 73 (15-03-2012 11:24)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
amazon:

La semaine derniére un petit 3=30 fanc:

Sa fessait un bail que j'avais pas craquer (+ d'1 mois)!! ![]()
Dernière modification par Cubedsman (15-03-2012 18:51)
12 blu ray pour 83€ au fameux vendeur Ebay ![]()
Merci Clac c'est une très bonne affaire, surtout avec 4 Disney ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je dois être le seul pecno à ne pas connaitre ce fameux vendeur ebay... ![]()
Demande par mp(pas à moi je vois pas qui c'est ,lol)
12 blu ray pour 83€ au fameux vendeur Ebay
Merci Clac c'est une très bonne affaire, surtout avec 4 Disney
cool
autant faire profiter d'un BP, on est là pour çà ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
toujours chez le vendeur ebay

Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu enchaînes clac! Tu as le temps de tout voir? Ta femme râle pas ![]()
Tu enchaînes clac!
je m'étais un peu calmé ces derniers temps..enfin je croyais
Tu as le temps de tout voir?
no comment
Ta femme râle pas
non, pas du tout, j'ai une vraie perle à la maison ![]()
héhé!
Apparemment les retours sont mitigés de ce que j'ai pu voir sur le fofo! Va falloir que je m'y attèle pour voir ça de plus près! ![]()
Vision terriblement occidentale sur un conflit sur lequel on se demande, aprés avoir vu le film, comment , les russes, les américains et les français ont pu se casser les dents avec les " débiles" enturbannés " décrit dans cet " oeuvre" !
FORCES SPECIALES
depuis que quelqu un a reçu la version amaray alors que ce week end partout fnac auchan virgin cora j ai vu que des steels mais plus cher qu a amazon je me suis empressé de le commander sur amazon verdict demain
et apparemment si pas de steelbook retour a mes frais ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
FORCES SPECIALES
depuis que quelqu un a reçu la version amaray alors que ce week end partout fnac auchan virgin cora j ai vu que des steels mais plus cher qu a amazon je me suis empressé de le commander sur amazon verdict demain
et apparemment si pas de steelbook retour a mes frais
à mon avis tu vas recevoir l'amaray car tous ceux sur amazon qui l'ont commandé ces derniers jours l'ont reçu...
Dernière modification par nonox (15-03-2012 00:22)
Vision terriblement occidentale sur un conflit sur lequel on se demande, aprés avoir vu le film, comment , les russes, les américains et les français ont pu se casser les dents avec les " débiles" enturbannés " décrit dans cet " oeuvre" !
un revers pour les français et les américains.... on en apprend tout les jours...
Dernière modification par Newbiehifi (15-03-2012 00:34)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Pris aussi chez le vendeur ebay de clac 5 titres pour 41€ fdpin :
-Dumbo
-La princesse et la grenouille
-Freddy et les griffes de la nuit 2011
-Paradise lost
-Monstres vs aliens
Pas mal ![]()
Dernière modification par nab78 (16-03-2012 02:10)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pris aussi chez le vendeur ebay de clac 5 titres pour 41€ fdpin :
-Dumbo
-La princesse et la grenouille
-Freddy et les griffes de la nuit 2011
-Paradise lost
-Monstres vs aliensPas mal
C'est qui ce vendeur eBay de clac car il a l'air intéressant ?
Merci du BP.