Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai hate de recupérer mon coffret die hard ![]()
reçu ce matin de chez cdiscount :
- coffret le transporteur
- coffret man on fire + taken
- coffret die hard 4
- coffret rocky anthologie
à force, je n'ai plus de place pour les entreposer !!
faut que je trouve un meuble étagère ou autre pour les stocker...
une idée sympa et esthétique pour le rangement ??
( je ne parle pas de ces colonnes "type dvd" en hêtre très moche..)
----> j'oubliais : j'ai un fils de 2 ans et demi, donc un meuble ou étagère à sa portée, c'est pas le mieux.... il s'est déjà fait les dents sur des boitiers....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'aurais du recevoir aussi le coffret james bond vol 1 mais il n'était pas dans le colis ! Alors qu'il est bien indiqué sur le bon de préparation !
Après un coup de fil au service client, le coffret va être expédié au plus vite ! ouf !
cdiscount à l'air de redevenir beaucoup plus pro non? enfin moi j'ai jamais eu de soucis, mais d'autres à vous lire ![]()
pareil,
reçu ce matin de cdiscount :
- coffret rocky anthologie
- coffret predator 1 et 2
plutôt rapide, et donc surpris !
bonne nouvelle
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu aussi mes coffrets BD de Cdiscount, je vais devoir revendre les die hard unités !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :J'ai vu la BA de Pandorum avant Démineurs, ça a l'air bien beau comme BD...
pandorum me tente bien aussi j'ai vu la pub sur le fofo!!
Ça marche bien ces pubs sur le fofo, j'ai déjà commandé cold prey et midnight méat train après m'rtre fait tenter par ces petites bannières LOL
Cooooool ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pandorum est maintenant dispo chez Amazon. Il me l'ont expédié ce matin ![]()
Assez amusant d'ailleurs de voir que le BD est moins cher que le DVD.
Dernière modification par mams (17-02-2010 14:25)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
lulu a écrit :Blurayenfrançais a écrit :J'ai vu la BA de Pandorum avant Démineurs, ça a l'air bien beau comme BD...
pandorum me tente bien aussi j'ai vu la pub sur le fofo!!
Ça marche bien ces pubs sur le fofo, j'ai déjà commandé cold prey et midnight méat train après m'rtre fait tenter par ces petites bannières LOLCooooool
bah oué c'est cool Cédric, j'ai vu la pub de pandorum ce matin grave au lien sur le fofo, bah je vais commander sans soucis, ça fera 3 commandes grace (ou à cause
) des bannières ![]()
ah oui c'est vrai j'ai vu que le chat moi
une enveloppe pour un coffret c'est quasi à coup sûr des coins pliés, j'espère que ton coffret est nikel ?? ![]()
ah oui c'est vrai j'ai vu que le chat moi
![]()
une enveloppe pour un coffret c'est quasi à coup sûr des coins pliés, j'espère que ton coffret est nikel ??
Les coffrets étaient nickels (j'en avais commandé 2, un pour moi et un pour un collègue), j'ai eu de la chance, aucun coins pliés.
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu également mes coffrets Die hard et Rocky! Dans une vieille enveloppe a bulle mais pas de soucis tout est nikel! ![]()
Recu hier de cdiscount
Coffret Taken-Man on Fire
I-Robot-Independence day
Hitman-Max-payne
Le tout dans une enveloppe a bulle, par cntre pour une fois assez rapide
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi aussi j'ai reçu mes bluray de Cdiscount, pas de dégats (livré au pont relais Kiala dans un grand carton !)
Par contre j'ai essayé de mettre mission impossible 3 dans la PS3 mais impossible d'avoir le menu et la piste audio en français !!!
Est -ce que quelqu'un d'entre vous a le coffret trilogie ou simplement l'édition 2 bluray ???
A RIEN Y COMPRENDRE
merci d'avance pour votre aide ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
J'ai la trilogie mission impossible mais ce sont des bluray "UK" marche très bien, je sais pas quoi te dire
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai la trilogie mission impossible mais ce sont des bluray "UK" marche très bien, je sais pas quoi te dire
Tu lis tes blu-ray avec quel lecteur ?
J'aurai du acheter le coffret uk si je comprends bien (surtout au prix ou il est !)
Pourtant en regardant sur amazon.fr les commentaires valent le détour...
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
panasonic, mais vu les feedbacks c'est ton coffret qui est mal pressé :s
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
panasonic, mais vu les feedbacks c'est ton coffret qui est mal pressé :s
Que me conseilles tu ?
Appeler Paramount France pour échange ou remboursement Cdiscount (un peu compliqué) ??? ![]()
Cdiscount...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr