Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les collectionneurs
![]()
J'ai une ptite question : sur amazon le steelbook de Wolfman n'est pas cher, comme je ne suis pas sur, est-ce quelqu'un pourrai me dire si le logo d'âge est un sticker et si il y a une vf ?
l edition allemande est plus belle pas de logo d age et le titre est plus joli en relief embosse on dit vraiment pas le meme produit
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Apollo-kill29 a écrit :Manx60 a écrit :Si c'est American History X steel d'Amazon.CA je te dis non de suite
et aucun autre steel de ce film n'existe avec une VF
Merci pour la réponse.
Il pourrait fait un effort en France sur les steelbooks. Meme si j'ai l'impressio qu'il commence a en sortir de plus en plusAh bon? perso entre les affreux G1 Warner et ceux de Paramount,voire quelques fois Fox j'en vois pas beaucoup d'autres...
Oui c'est vrai, espérons que sa change, mais j'ai été plutôt surpris de ma dernière commande steelbook ( planète des singes les origines) plutôt magnifique. j'ai pré-commandé In Time j’espère qu'il sera toute aussi reussi
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
t-tèf a écrit :Salut les collectionneurs
![]()
J'ai une ptite question : sur amazon le steelbook de Wolfman n'est pas cher, comme je ne suis pas sur, est-ce quelqu'un pourrai me dire si le logo d'âge est un sticker et si il y a une vf ?
Tu peux l'acheter chez amazon.fr l'édition allemande steelbook de "wolfman" , il ne t'en coûtera que 10,06 €, à partir de 15 € la livraison est gratuite et là pas de frais bancaires pour changement de devise..
C'est ce que je comptais faire, avec un ptit dvd en plus (et oui il m'arrive encore d'acheter des dvd
) au revoir les fdp.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Qui connaitrais un site sympa ou l'on pourrait prendre des images a la dimension steelbook ? J'ai envie de me lancer de la customisation pour voir ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah ben Léo, tu as oublié le sujet que tu as toi-même lancé : http://www.blurayenfrancais.fr/topic157 … rk-p3.html ... où xitounet de donnais un site pour avoir des visuels ... après si tu veux des images pil-poil aux dimensions des steels, je ne sais pas
... m'enfin faut quand même bosser un peu faignasse
![]()
Qui connaitrais un site sympa ou l'on pourrait prendre des images a la dimension steelbook ? J'ai envie de me lancer de la customisation pour voir !
Ca n'existe pas des images pile poils pour les steelbooks ou pour autre chose d'ailleurs. Il faut que tu redimensionnes selon tes besoins, soit sous photoshop ou un autre logiciel d'images. ![]()
L'affiche du film et totoshop ! Comme toto est rush et qu il est un véritable scandale de bénéficier de soft privé de façon gratos , tu as gimp ! open source , trés riche en possibilité!
Ah ben Léo, tu as oublié le sujet que tu as toi-même lancé : http://www.blurayenfrancais.fr/topic157 … rk-p3.html ... où xitounet de donnais un site pour avoir des visuels ... après si tu veux des images pil-poil aux dimensions des steels, je ne sais pas
... m'enfin faut quand même bosser un peu faignasse
![]()
![]()
j'avais pas vu ce super site pour chopper des images vraiment excellent, merci a Xit
http://www.themoviedb.org/
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il n'existe pas d'Amazon CH.
Tu pourrais réduire la taille des images stp, sinon je dois les supprimer.
EDIT: ah c'est Amazon Chine, pas Suisse... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
CH, c'est la Suisse ![]()
Mais je pense que Léonard voulait dire Chine, donc CN ![]()
CH pour china/chine
Oui amazon China, enfin j'ai rectifié CN et réduis les photos ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui amazon China, enfin j'ai rectifié CN et réduis les photos
Merci.
Ce n'est pas encore sur leur site, donc normal que tu ne trouves rien.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mouais, pas de quoi se réjouir pour moi..
Exclu Play sortie le 21 mai à 20.49€
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/2873 … fer=search
Dernière modification par winniedu77 (16-03-2012 14:08)
Salut tous le monde,
Je me pose la question au sujet du seigneurs des anneaux je ne sais pas lequel prendre ?!?!
Me conseiller vous de prendre
- L’édition spéciale version longue
- Ou la trilogie avec les boitiers steelbook
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Je te conseillerais les versions longues pour la qualité du contenu.
Déja un steelbook de prévu pour BATTLESHIP! ça n'aura pas trainer!