Vous n'êtes pas identifié(e).
vouiiiiiiiiii
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
bon je sais ma remarque est con mais les fdp faut bien les payer donc c'est mieux de les intégrer au BP annoncé non ?
RESCUE DAWN. STEELBOOK
![]()
![]()
![]()
![]()
De belgique via priceminister. Boitier plie en2. Une honte. simple enveloppe bulle et hop dans la boite aucun respect pour le produit .aucun respect pour l acheteur . maintenant demmerde toi
Le carton coute cher n est ce pas
Comment publie t on des photos vous allez etes surpris !!!.
[spoiler]Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]
la poste de ton secteur fait partie de la MLB?
![]()
Dernière modification par Newbiehifi (17-03-2012 19:39)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
bon je sais ma remarque est con mais les fdp faut bien les payer donc c'est mieux de les intégrer au BP annoncé non ?
oui mais le film etait gratuit en faite suite au bp, il n'y avait donc justement "que" les fdp a payer ![]()
Dernière modification par greg62 (17-03-2012 19:40)
ok bien joué ![]()
Pour le prochain dérapage, je promet de réagir différemment !
1. Ce n'est pas à toi de décider ce qui est considéré comme dérapage sur le forum.
2. La meilleure réaction est de te calmer et de laisser tomber les sous-entendus et insinuations ou d'aller voir ailleurs.
3. Etant donné qu'on est dans le sujet des 'Réceptions', le prochain message HS sera tout simplement supprimé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

reçu twilight 4 pour madame ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
d'amazon:

reçu :
Merci Langeikki ![]()

et
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
d'amazon:

chez ciné corner en échange de DVD ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mais de rien ma poule ![]()
reçu :
Merci Langeikki
Et dire que je le cherche à tout pris ce film
Sinon, rien dans ma BAL today.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
si sans vf te conviens aspi il y'avait un bon plan sur uk avec le coffret collector y'a pas longtemps ![]()
si sans vf te conviens aspi il y'avait un bon plan sur uk avec le coffret collector y'a pas longtemps
S'il y a une vost, je suis preneur, sinon, non, en tout cas ça fait un bail que je recherche ce film.
Bon désolé pour le petit HS^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je t'ai envoyé le lien en mp
mais meme pour la vost je ne pense pas a voir avec le maitre des pistes audio ![]()
Les marches du pouvoir,
social network
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4