Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais il y en a combien dans le carton....
tout cela pour toi..... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Wahou, la face avant (en même temps les faces, c'est souvent devant) est très laide!
Enfin ça n'engage que moi bien sûr.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mais il y en a combien dans le carton....
tout cela pour toi.....
J'ai rien acheté du tout Rémi rassure toi!
c'est une photo d'un autre forum (je l'ai indiqué en dessous
)
Wahou, la face avant (en même temps les faces, c'est souvent devant) est très laide!
Enfin ça n'engage que moi bien sûr.
J'avoue que pour le coup je préfère le viva Allemand bien plus sympa ![]()
Mais sur celui là il y a la VF donc c'est pas mal aussi (même si le manque de visuel au dos me gêne pas mal...
)
Ahhhhh !!!!!!!ouffffffff !!!!! lol
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
moi j'aime bien !
sauf qu'ils auraient du mettre atom vs zeus en couverture !
La face avant est moche...franchement il y avait bien mieux à faire !
Comment est le visuel Allemand Nonoxounet? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les deux visuels que j'ai vu pour ce film (en steels) a ce jour, sont moches pour moi, celui là fait kitsch..
Dernière modification par gaeljet (19-03-2012 23:58)
pour l'artwork interne il ne manque plus que la fixation du disque soit rouge comme ca hugh aura un nez de clown ![]()
Il est con ce greg non d'une pipe en bois ! ![]()
Merci Nonox
effectivement meme ce visuel la n'est pas super top top...MAIS mieux que l'autre visuel...
Limite je crois que je vais acheter l'amaray qui est plus beau au final ^^
Par contre j'espere que Sherlock 2 et Chronicle auront des VF....raaaaaa ![]()
Dernière modification par Manx60 (19-03-2012 00:11)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
mdr Gregou!
Manx : pour Chronicle tu auras la VF car le steel est annoncé en France aussi ![]()
Ha bon le steel de Chronicle en france??? Aurai-je raté un épisode?
![]()
Super ca, merci, je n'ai pas vu l'info.... ![]()
Tu as vu ça ou Nonox
?
Cool en tout cas, je vais pouvoir annuler ma préco Play.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ha si je l'ai vu, c'est un modo qui l'avait posté...Mams je crois ![]()
juste ici: http://video.fnac.com/a4100314/Chronicl … nox1386248
c'est cadeau les gars! ![]()
Ah oui mams l'annonce en page précédente, oups désolé j'étais passé à côté!
1500 Blu-rays
Exclu Fnac à votre avis? Je ne pense pas en même temps, sinon ils le présiseraient sur la page de l'article...
1500 Blu-rays
Non je ne pense pas! Sur amazon il y a je ne sais pas combien de fiches avec Chronicle donc ça ne m'étonnerait pas qu'une soit un steelbook ![]()
Ah oui, bien vu, j'en ai trouvé 3 effectivement
...
1500 Blu-rays