Vous n'êtes pas identifié(e).

reçu et vu aujourd'hui, si quelqu'un est intéressé, je ne compte pas le garder.
voir section vente pour la suite http://www.blurayenfrancais.fr/topic157 … -rays.html
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
pil poil comme il faut
(on va se faire taper sur les doigts, HS ! ) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
T'es sûr que c'est la version Allemande? Car j'en avais pas entendu parlé, je dirais plutôt la version Taîwanaise, mais à quelques millier de km près c'est presque la version Allemande
![]()
Le DVD est Zone 3. C'est peut-être pas celui de Taiwan car il est sorti dans d'autres pays Zone 3 je crois (Thailande, Singapour et/ou Malaisie par exemple). Je sitcker officiel au verso me fait penser que c'est pas celui de Taiwan.
http://www.yesasia.com/global/real-stee … /info.html
Il n'avait pas été en précommande un moment donné sur Amazon.DE?? Bon ba j'ai halluciné grave!!!
Sinon oui je sais que le visuel est le meme en Taiwan et certains pays d'asie ( tout comme le NL semble avoir le meme visuel que le chinois ou le japonnais je ne sais plus...)
Par contre on m'a dit qu'un stezl allemand risquait peut etre de sortir chez MM! Info ou intox?
erreur
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-03-2012 13:05)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@nonox: c'est de l'inftox: une info confirmée donc potentiellement une intox... Ne dites rien, j'suis plus là!
Dernière modification par svan (20-03-2012 13:05)
C'est pas faux! ![]()
@nonox: c'est de l'inftox: une info confirmée donc potentiellement une intox... Ne dites rien, j'suis plus là!
Oulà c'est un mélange d'info et d'intox ça,lol
recu les pochettes de protection de chez ketta dvd
le modele a peut etre du changer d'apres les retours d'autres personnes qui avaient du mal a les rentrer
parce que la il y a du jeu de chaque coté et le steel glisse tout seul dedans
par contre elles sont tres / trop fine, je trouve
la bonne nouvelle ce sont des paquets de 200 pochettes
et dans ma connerie j'ai dis une connerie, je voulais dire: une info NON confirmée....
Il n'avait pas été en précommande un moment donné sur Amazon.DE?? Bon ba j'ai halluciné grave!!!
![]()
Sinon oui je sais que le visuel est le meme en Taiwan et certains pays d'asie ( tout comme le NL semble avoir le meme visuel que le chinois ou le japonnais je ne sais plus...)Par contre on m'a dit qu'un stezl allemand risquait peut etre de sortir chez MM! Info ou intox?
a ma connaissance, pas de SB au Japon et même visuel que celui ci-dessus en Chine.
http://www.amazon.cn/%E9%93%81%E7%94%B2 … 934&sr=8-1
C'est pas faux!
kamelot
moi j'aime bien le visuel du real steel nl
dés que quelqu'un sait ou les commander je prends
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
nonox a écrit :C'est pas faux!
kamelot
moi j'aime bien le visuel du real steel nl
dés que quelqu'un sait ou les commander je prends
haha grillé!
@Svan : J'avais compris ta phrase mon ami t'inquiètes pas
(même si sur le coup je me suis dit qu'il manquait quelque chose!
)
@winnie : non non il y a bien un autre steelbook en Chine (qui est en réalité un Viva MetalBox)
je ne sais pas qui est l'initiateur de ces photos mais je le remercie ![]()
Au passage je trouve que c'est le plus beau jusqu’à maintenant!
Dernière modification par nonox (20-03-2012 20:56)
S agit il du film de l'année vu l'intérêt ? Ce que j'ai pu lire à son sujet, ne me paraît pas vraiment engageant ! au final ca donne quoi?
il est tres bon ![]()
Raoul!
Par contre il y a fort à parier que ce steel va valoir cher étant donné qu'il est limité à 1000 exemplaires! ![]()
Et il est dispo ou ce steelbook? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]