Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu d'un vendeur PM pro avec qui ça se passe toujours nickel, donc autant le citer : "mecodu" ... Commandé d'ailleurs cette fois-ci, grâce au bon BREF, ce BD + 2 doubles CD, et j'ai reçu les 3 articles dans 3 emballages séparés, un par jour depuis samedi. Cool de sa part, comme ça ça fait noël tous les jours
Mais moins cool pour madame, car j'avais pris soin de commander tous chez le même vendeur histoire de ne recevoir qu'un seul paquet, alors que là, 3 paquets en 3 jours et madame me sort l'éternel "oooh mais qu'est-ce que tu as encore acheté ??!!"
Bref, je m'égare !! Donc reçu neuf sous blister et à un très bon prix :

Depuis le temps que je le cherchais !!
Juste testé quelques secondes pour vérifier que tout était en ordre, et l'image a l'air
(avec mention spéciale pour certains décors en carton pâte qui, pour l'occasion, font vraiment carton pâte
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Reçut de bidou : le steelbook de Wordl invasion
Il est en super bon état avec un emballe de ouf !!!!
Merci encore a toi
Reçut de bidou : le steelbook de Wordl invasion
Il est en super bon état avec un emballe de ouf !!!!
Merci encore a toi
Mais de rien, merci surtout à toi pour ta confiance
![]()
Bon visionnage !
Paranoiak
Et Largo Winch édition ultime, c'est vrai que pour moins de 10€ rien que pour la BD ca vaut bien le coup!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu d'amazon Premium, Boy'z N the Hood, 9,98€
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
Reçu d'amazon.fr :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reception via Clac et le fameux vendeur Ebay
12 blu ray dont 1 sous blister(1 Disney en plus !)
Etat comme neuf, rien à redire c'est vraiment nikel.
Comme quoi on peut encore faire confiance à certaines personnes ![]()
Merci à Clac et au vendeur evidemment.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reception via Clac et le fameux vendeur Ebay
12 blu ray dont 1 sous blister(1 Disney en plus !)
Etat comme neuf, rien à redire c'est vraiment nikel.
Comme quoi on peut encore faire confiance à certaines personnesMerci à Clac et au vendeur evidemment.
Pas de quoi manx ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
réception aussi des blublu commandés j'ai le vendeur de clac
nickel, emballage canon
- dumbo
- princesse et la grenouilles
- paradise lost
- freddy et les griffes de la nuit 2011 avec son fourreau lenticulaire
- monstres vs aliens
merci du bp ![]()
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
réception aussi des blublu commandés j'ai le vendeur de clac
nickel, emballage canon
- dumbo
- princesse et la grenouilles
- paradise lost
- freddy et les griffes de la nuit 2011 avec son fourreau lenticulaire
- monstres vs aliensmerci du bp
re - pas de quoi nab
![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
On peut avoir le lien de sa boutique pour jeter un oeil sur son stock !
Non, pas encore compris?lol (je ne l'ai pas non plus hein, je me moque ps de toi genre je l'ai, mais toi tu l'auras pas. )
Je n'ai pas tout saisi ! ![]()
Gael ou l'art d'etre complique tout en etant simple ![]()
Hs termine pour ma part .
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je n'ai pas tout saisi !
En gros, ba non t'as toujours pas compris qu'on ne saurait pas? lol
Plusieurs personnes ont demandé et pas de réponse, ça ne sert plus à rien de demander, demande par mp, sait on jamais.. et je ne l'ai pas non plus, donc je ne te nargue pas/me moque pas de toi.
Dernière modification par gaeljet (21-03-2012 17:30)
En gros, ba non t'as toujorus pas compris qu'on ne saurait pas? lol
est ce que j'ai dit que vous ne saurez pas ?
Plusieurs personnes ont demandé et pas de réponse, ça ne sert plus à rien de demander, demande par mp, sait on jamais.. et je ne l'ai pas non plus, donc je ne te nargue pas/me moque pas de toi.
faut que tu cherches et que tu fouines gael c'est fou çà
Très simplement, j'ai posté l'info dans le topic "entraide" en indiquant ce qu'il fallait faire pour la suite si des membres sont intéressés.
Maintenant, si t'as un problème de vue, fais quelque chose franchement.
Ma demande était quand même pas compliqué ?! si ?!
Même toi, je suis sûr que t'es capable de comprendre
et à priori, pour les membres qui ont simplement suivi ce que j'avais suggéré, j'ai pas un vu 1 membre mécontent
alors tes boniments maladroits, tes attaques indirects et mal placés, stp, stoppe là, merci.
aux modos : désolé pour le HS.
Dernière modification par clacfunk (21-03-2012 17:38)
Il n'y avait pas d'attaque "désolé ".
J'avais lu à plusieurs reprises des personnes dont moi demandant le nom du vendeur e bay et j'ai jamais vu la réponse(peut être ratée, si c'était dans un topic que je n'ai pas lu que cela à été posté et non dans celui sur lequel l'on demandait, je ne lis pas tous les posts de tous les topics)
EDIT
Je viens d'aller chercher et j'ai trouvé dans le topic indiqué un post du 7mars, ou tu expliques qu'il faut voir en mp, apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir vu/lu(raoul).
Dernière modification par gaeljet (21-03-2012 17:49)
Clac dit qu'il faut lui demander par MP, ca s'arrete la tu delires trop ![]()
Clac dit qu'il faut lui demander par MP, ca s'arrete la tu delires trop
oufff !!
merci pour eux ![]()
Dernière modification par clacfunk (21-03-2012 17:43)