Vous n'êtes pas identifié(e).
V saison 1 et clone wars saison 3 pour moi ,merci Jérôme ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ba moi j'arrive pas a faire une selection viable.. Je voudrais bien les 2 rome et boardwalk empire mais c'est trop chaud..
le boardwalk y'a pas moyen en faite il est pas dans les 2 offres
V saison 1 et clone wars saison 3 pour moi ,merci Jérôme !
Tu as vu qu'il y a un bp pour v saison 1 + 2 en import ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui, mais je ne sais pas si c'est bien donc saison 1 d'abord. et sans cette offre, j'aurais certainement pas pris.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-03-2012 20:15)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci pour le bp
donc 2 commandes mais je ne vais en garder que une et je sais pas laquelle

pour environ 41 euro sachant que je viens de recevoir broardwalk aujourd'hui
et l'autre avec un coffret dvd, j'espere ne pas devenir un paria

pour 35 euro
Ca marche encore ou tu l'as pris tout à l’heure?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
non c'était tout à l'heure!
Les codes fonctionnaient encore malgré l'arrêt de la promo mais j'ai retenté et ça ne m'enlève plus que 50€... ![]()
Ok merci ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Maitre du Capricorne a écrit :V saison 1 et clone wars saison 3 pour moi ,merci Jérôme !
Tu as vu qu'il y a un bp pour v saison 1 + 2 en import ?
non bord..el!
et pour répondre à Bref, liste de mes achats soldes amazon:

De GAP.
Hier grâce au bug amazon j'ai pris Band of Brothers en blu-ray (pour remplacer mon DVD) et les 3 saisons de scènes de ménage en DVD (pour offrir ou pour la revente), le tout pour 10€. On verra bien si ça marche. Merci encore pour ce BP.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hier grâce au bug amazon j'ai pris Band of Brothers en blu-ray (pour remplacer mon DVD) et les 3 saisons de scènes de ménage en DVD (pour offrir ou pour la revente), le tout pour 10€. On verra bien si ça marche. Merci encore pour ce BP.
tu l'as bien joué ![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Sur price, tous neufs sous blister pour la modique somme de 50€ livré, grâce au code -15€

soit dans les 12€ la saison de BSG
+ les saisons 2 et 3 de BSG pris aussi à 12€ pièce chez notre ami Torrente
je serai au complet pour cette série culte (j'ai déjà the plan en steel et razor)
Dernière modification par nab78 (22-03-2012 14:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tous mes coffrets du bug sont envoyés (sauf 1)... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

sur price avec les quelques euros qui me restaient à écouler de mon porte monnaie (5e livré)
Dernière modification par nab78 (22-03-2012 16:46)
dans un cash :

12 €
7,50 €
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
au Saturn:
coffret Chaplin
Menteur Menteur
Un Poisson nommé Wanda
Intolérable cruauté
Terminator 2 steelbook et The faculty sur Amazon ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Terminator 2 steelbook pour moi également
(plus qu'à revendre mon édition normale...
)