Vous n'êtes pas identifié(e).
ouh la ! euuuh, je ne demandais que le lien d'une boutique , faut se calmer les garçons! !
ouh la ! euuuh, je ne demandais que le lien d'une boutique , faut se calmer les garçons! !
mais quelle boutique ???????????
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Gaël...clack à proposé de gérer tout ça par MP. Pourquoi est ce que tu persistes à demander le nom du vendeur en public sur le forum. Si clac à proposé de passer par MP, utilisés le mp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu d'amazon

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Green lantern (DE) en conserve ![]()
Sleeping beauty.
de l'offre d'Amazon 4BD= -20€ Le royaume interdit en Steelbook! bonne surprise

Sleeping beauty.
Toi, tu vas passer un bon moment je pense petit coquin
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bien vu. ![]()
reçu aujourdhui de la part d'un vendeur ebay ![]()

juste magnifique ce steelbook
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
d'amazon:

de 2x-cher:

j'ai reçu les socle pour tenir mes steelbooks
mais le probleme c'est que je ne sai pas les monter lol quelqu'un pourrais m'aider svp ? par mp pour eviter le HS merci d'avance
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Reçu "Portrait d'une enfant déchue" grâce au concours, merci à BREF et Carlotta films ![]()
Rien à déclarer
Brothers
De mon petit Anthony, merci à toi c'est impec ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Contant que se soit arrivé nikel ![]()
Reçu à l'instant par chronopost la 1ere partie de ma commande amazon "buggé" ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
moi aussi
d'amazon:

D'amazon

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu à l'instant ma commande complète du bug d'amazon :
Clone Wars Saison 2 dvd
Clone Wars Saison 3 dvd
Vampire Diaries dvd
Human Target (bluray)
Merci à l 'auteur du BP
D'amazon
C'est possible de faire des photos du steel pour voir la bête? ![]()