Vous n'êtes pas identifié(e).
à la Fnac il ne se trouve pratiquement plus (hormis coup de chance comme toi aujourd'hui
)
Donc je dirai que c'est tout de même une jolie pêche (même si les 30€ font mal sur le coup!)
Dernière modification par nonox (20-03-2012 00:45)
S'il est possible de produire un SB à 1000 exemplaires, autant se le produire soit même à 10 ou 20 membres !
les ventes de la moitié de la prod devrait largement amortir le cout de fabrication si des personnes sont capables de mettre 50 euros pour un tel film !
Si tu veux faire ça pour illustrer une vidéo de vacances en famille, un court métrage que t'aurais réalisé...Mais sur un film officiel dont les droits ne t'appartiennent pas, Scanavo(la compagnie qui produit les steelbooks) ne le fera pas. Les studios seront informés et te tomberont dessus. ![]()
Ok merci! Je regarderai les ventes ebay dans quelques moi alors!
Giggity
bonjour
un petit help sur un forum un forumeur a trouve le steelbook de real stell dans un planette saturn j'en ai déduit que c'était en belgique
est-ce que quelq'un habite la belgique? pour me faire un achat
merci à vous
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
c'est un SB des Pays Bas je crois qui ont aussi des Mediamarkt.
Dernière modification par winniedu77 (23-03-2012 10:14)
Bonjour
j'aimerais savoir si le blu ray les immortels 3D est un steelbook
comme peut le laisser présager cette image sur amazon:
Tu trouveras ta réponse en cherchant un peu! ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic775 … -p465.html
existe t-il un steelbook pour les 3 mousquetaires svp?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
existe t-il un steelbook pour les 3 mousquetaires svp?
Oui, exclu Media Markt en Allemagne

ok merci ![]()
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
c'est quoi ? un DVD ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Un jeu video.
Le boitier est vendu vide.
un jeu pS3, le boitier est offert pour la préco chez micromania, récupéré d'un pote, l'effet sur les armures (vierge en verso) sont magnifiques.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
un jeu pS3, le boitier est offert pour la préco chez micromania, récupéré d'un pote, l'effet sur les armures (vierge en verso) sont magnifiques.
chui vert, je l'ai pris chez Game
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Juste une petite question :
Le steelbook de "'Priest", il est recherché ou pas ??? On peux le trouver à quel prix ???
Merci d'avance !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
non pas vraiment
Il doit même en rester à mon Géant, donc si t'en trouves ça te coutera 20€
tu peux aussi en trouver sur le bon coin surement, mais je n'ai pas regardé ![]()
Dernière modification par nonox (24-03-2012 22:39)
Un steelbook prévu pour la saison 1 de spartacus sur amazon

Steelbook de time out :
Merci au ninja axcraig
![]()
Dernière modification par Bludisc (26-03-2012 17:38)
Je pense annuler ma pré-commande de In Time (version française) au profit de l'allemande.
Le visuel est moins beau à l'avant avec en plus le titre français qui me dérange assez, le visuel arrière est moyen et aucun visuel à l'intérieur.
Et en cas de mauvaise surprise sur le SB allemand, je trouverai sans doute encore cette édition.
Merci Scaz pour les photos.
Dernière modification par LuDo (26-03-2012 21:54)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)