Vous n'êtes pas identifié(e).

Amazon ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est un digipack alors ? tu peux en faire des photos leo stp a l'occasion si tu as le temps merci ![]()
Reçu grace au bug Amazon :
-Boardwalk Empire
-Clone Wars saison 2
-Clone Wars saison 3
-Excalibur
Je rage d'avoir loupé la saison Rome mais je me consolerai avec Band Of Brothers et The pacific dès demain
. En tout cas un grand merci à Jerome (je crois que c'est lui?) d'avoir partagé le BP!
Et reçu de Price :
-Game Of thrones
-Un monde sur le Fil
-Arme Fatale intégrale
Un ptit coup de gueule : les coffrets Warner font vraiment bas de gamme
un amaray dans un fourreau carton j'aurais jamais voulu payer ça 40E!
c'est un digipack alors ? tu peux en faire des photos leo stp a l'occasion si tu as le temps merci
je mets des photos sur le vrac ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ah ça fait plaisir de voir ce genre de réceptions mon petit Noobinet!
pour ma part reçu le steelbook de Hellboy 2 de Torrente!
Impeccable très bien protégé, totalement parfait! ![]()
Bien reçu les saisons 2 et 3 par notre ami torrente, emballage plus que parfait
!
Reçu aussi babysitters de price
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu aujourd'hui d'Amazon.fr 4 blu-ray commandés le 20/03 + le SB des Immortels :
Résultat après une longue attente je déballe le tout.
Première surprise pas de blister sur Fright Night et le boîtier complétement explosé sur la partie du haut sans que le plastique manquant soit dans le carton.
Les trois autres films rien à signaler.
Le SB des Immortels lui était entièrement badigeonné de colle (à l'avant, sur les tranches...) enfin du travail de cochon et en regardant de plus près il y a pas mal de micro rayures sur l'avant et l'arrière.
Enfin bref très déçu pour une fois.
Quelqu'un aurait reçu en état similaire le SB des Immortels ? (je parle surtout des micro rayures)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Uploaded with ImageShack.us
d'amazon:

Reçu mon exemplaire de remplace de mon SB, les immortels via amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu mon exemplaire de remplace de mon SB, les immortels via amazon.
Quel était ton problème avec le premier exemplaire ?
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
aspirat a écrit :Reçu mon exemplaire de remplace de mon SB, les immortels via amazon.
Quel était ton problème avec le premier exemplaire ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu :

Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-03-2012 13:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
réception aujourd'hui SAISON 4 BSG
(price)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
steelbook CONAN 3D MAGNIFIQUE STEELBOOK
moi tres tres content meme si le film est pas extra a ce qu il parait
digibook CLEOPATRE REçU NICKEL SANS COINS ABIMES
merci amazon 10 euros dans l offre je me tate a prendre tous les autres digibooks de titres que j ai deja ! avait vous craqué a les racheter ?????
le long film de cleopatre est sur 2 disques j ai l impression
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
moi j'en ai deja racheté pas mal. Y en a 2 ou 3 qui me font de l'oeil, prédator qui ne veut pas baisser, la mélodie du bonheur et moulin rouge.
la ligne rouge, je ne quiq pas fan de ce visuel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'exorcisme d'Emily Rose, de clac (échange).
Emballage parfait, merci beaucoup
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

De la part de BREF.