Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est le moins qu'on puisse dire!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Non pas le DVD! J'ai pris l'édition simple! Trop simple apparemment car sans DVD ni son que je comprenne ![]()
PierRick a écrit :Il y a très probablement plusieurs éditions...
En effet, il y 2 versions, dont une "movie only" qui est la moins chère.
De là à enlever des versions audio, c'est vicieux.
C'est du classique, il faut savoir que les éditions Movie Only sont dépourvues des autres pistes audios. Cas de J Edgard aussi récemment
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Classique pour toi mais moi je savais pas ![]()
Léo a eu le même soucis sur j Edgard il y a quelques temps.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
8,7/10 imdb, tu es pas un peu dur nonox ?
je sais bien qu'il a eu de bonnes critiques (que très honnêtement je ne comprends pas) mais la série est d'un mou!!! Les protagonistes sont tout sauf attachant ou charismatique, et l'intrigue (je me suis arrêté au 6e épisode la saison 2) est juste inintéressante pour le moment...
Tu l'as vu lulu?
Pour la 2e saison de The Walking Dead, je trouve que les meilleurs épisodes sont à partir du 7e. (mis à part les 2 premiers que j'ai bien aimé)
4 épisodes à sauver sur les 2 saisons, le 1er de la saison 1 et les 3 derniers de la saison 2 qui respectent (en condensant plusieurs intrigues et persos) la BD.
La saison 2 est rempli de blabla, et faire 6 épisodes à la recherche de la gamine ou bien toute la saison dans la ferme d'Hershel est abusé, au vu de la fin de la saison 2 j'espère que la saison 3 sera à la hauteur mais ce qui se passe dans la bd à ce moment là est inadaptable, donc encore 13 épisodes de blabla avec quelques sursauts de génie en prévision.

8,99 €
( éditeur différent de la version FR, peut être de meilleure qualité..)
http://www.amazon.de/Pakt-W%C3%B6lfe-Ki … _514450_10
des infos, un test sur cette édition ?
Xit peut être ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Xit l'allemand ![]()
8,99 €
( éditeur différent de la version FR, peut être de meilleure qualité..)
http://www.amazon.de/Pakt-W%C3%B6lfe-Ki … _514450_10des infos, un test sur cette édition ?
Xit peut être ?
Si tu cherches il y a un test quelque part avec photos. Mais attention, le premier tirage était numéroté. Peut-etre qu'il s'agit d'un retirage.
Allez, je fais la recherche à ta place :
http://www.blurayenfrancais.fr/post149042.html#p149042
Scaz a écrit :BREAKING BAD SAISON 1
18,99€
VF INCLUS
http://www.amazon.de/gp/product/B006VD4 … KAKR8XB7XF
http://www.amazon.de/Breaking-Bad-kompl … =pd_cp_d_3
Excellent prix pour une série qui est l'une des meilleurs du moment.
Sachant aussi, que cette série se fait toujours attendre en France en blu-ray.
Et si pour certains l'allemand les gêne sur la jaquette, il y'a aussi la version NL (avec jaquette en NL/FR) mais compter 40€ par saisonLes stickers d'âge s’enlèvent ils ? sur les saisons 1 et 2... ?
Aucune idée, j'ai beau cherché sur le net, rien trouvé concernant les logos d'âge. Désolé. Quelqu'un t'apportera une réponse.. Sinon au pire, quand je les prendrais je te dirais ça (mais pas tout de suite). ![]()
westarti71 a écrit :Scaz a écrit :BREAKING BAD SAISON 1
18,99€
VF INCLUS
http://www.amazon.de/gp/product/B006VD4 … KAKR8XB7XF
http://www.amazon.de/Breaking-Bad-kompl … =pd_cp_d_3
Excellent prix pour une série qui est l'une des meilleurs du moment.
Sachant aussi, que cette série se fait toujours attendre en France en blu-ray.
Et si pour certains l'allemand les gêne sur la jaquette, il y'a aussi la version NL (avec jaquette en NL/FR) mais compter 40€ par saisonLes stickers d'âge s’enlèvent ils ? sur les saisons 1 et 2... ?
Aucune idée, j'ai beau cherché sur le net, rien trouvé concernant les logos d'âge. Désolé. Quelqu'un t'apportera une réponse.. Sinon au pire, quand je les prendrais je te dirais ça (mais pas tout de suite).
De mon coté aussi recherches infructueuses, merci de ta proposition, je vais patienter... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Scaz a écrit :westarti71 a écrit :Les stickers d'âge s’enlèvent ils ? sur les saisons 1 et 2... ?
Aucune idée, j'ai beau cherché sur le net, rien trouvé concernant les logos d'âge. Désolé. Quelqu'un t'apportera une réponse.. Sinon au pire, quand je les prendrais je te dirais ça (mais pas tout de suite).
De mon coté aussi recherches infructueuses, merci de ta proposition, je vais patienter...
Est ce qu'il y a aussi les sous titres fr?
Est ce qu'il y a aussi les sous titres fr?
Oui, sous titre fr inclus. Réponse en image:
[spoiler]
[/spoiler]
Voilà la réponse du pourquoi il n'y a pas de VF sur le premier American Pie (version uk)... Et bien tout simplement parce que le 1 est édité par Studio Canal en France contre Universal pour les anglais. Sinon le 2 et le 3 sont bien signés Universal en France (comme en Angleterre).
Donc pour éviter toute concurrence voilà l'astuce qu'ils ont trouvé.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
oh il y a a peu près 2 semaines!
![]()
![]()
non c'est une blague bien sur, exactement je ne pourrai pas te dire, mais je dirai pour sur pas moins d'un an et demi
Et moi qui croyait que tu avais commencer ta collection peu de temps après ton inscription
Concernant les stèle boom de pirates et HP, quand je disais " bon courage " je parlais surtout financièrement.... Ils sont pas donner ces petites perles ![]()
c'est pas non plus hors normes, ils ont encore fini hier soir a 40€ sur ebay, et le plus chere est parti pour 60€ mais celui la, il l'a deja donc ca va ![]()
nonox a écrit :oh il y a a peu près 2 semaines!
![]()
![]()
non c'est une blague bien sur, exactement je ne pourrai pas te dire, mais je dirai pour sur pas moins d'un an et demi
Et moi qui croyait que tu avais commencer ta collection peu de temps après ton inscription
![]()
Concernant les stèle boom de pirates et HP, quand je disais " bon courage " je parlais surtout financièrement.... Ils sont pas donner ces petites perles
ah non non je te rassure!
je l'avais indiqué quand je m'étais inscrit, ça faisait 1 bonne année que je suivais le forum tous les jours et j'ai du choper le virus un peu avant de le connaitre (puisque justement je cherchais des infos sur ces fameuses bébêtes!
)
les Pirates oui c'est sur que de ce coté là je vais en baver!
Mais c'est tellement bon de chercher LE bon plan. Franchement sans cet aspect recherche je ne pense pas que je serai devenu "addict"! Le but est quand même de se faire plaisir à moindre cout (même si certains craquages sont inévitables!
). Mais bon tu sais de quoi je parle hein mon petit Scazou?!
(de même que toi Noob!
)
Ah quand même
... Je pensais beaucoup moins, m'enfin je sens que le rythme s'est accéléré ces derniers mois
![]()
oui ça je ne peux pas le nier!
On va dire que les moyens ne le permettaient pas avant et que depuis c'est bien mieux
Mais cela ne m'empêche pas de chercher LE bon plan et de choper le steel au meilleur prix possible (bien qu’apparemment tu sois pire que moi!
)