Vous n'êtes pas identifié(e).
Scaz a écrit :TAKEN
[spoiler][/spoiler]
Ahhhhh... je vais pouvoir remplacer mon édition de merde française avec des sous-titres imposés.
Trop bon, il sort quand ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Wow
... quasi toute la fournée est bonne ... ils en veulent vraiment à notre bourse
... enfin perso ce ne sera pas des achats directs, vu que je ne peux pas acheter chez ces abrutis
... et vu la "protection" lors des envoies, c'est pas plus mal ![]()
xit2050 a écrit :Scaz a écrit :TAKEN
[spoiler][/spoiler]
Ahhhhh... je vais pouvoir remplacer mon édition de merde française avec des sous-titres imposés.
Trop bon, il sort quand ?
4 juin.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vous tapez quoi pour les voir tous ? Mois si je met steelbook j'ai que a-team et taken.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Les prix devraietn etre corrects.
Play a compris l'importance de bien proteger les steels, ils vont ameliorer l'emballage.
Je suis sur de prendre wolverine, le reste c'est pas sur du tout.;
man on fire a d'etranges couleurs
les arrières de fight club et bravehart je les auraient vien vus à l'avant, là l'avant bof pour braveheart et j'aime pas celui de fight club.
Les autres ne m' intéressent pas assez quant aux films.
'Vous tapez quoi pour les voir tous ? Mois si je met steelbook j'ai que a-team et taken.
Vu sur un forum étranger perso..
Dernière modification par gaeljet (27-03-2012 20:01)
9,99£ sauf Alien Anthology qui devrait être à 19,99£.
Pas mal le alien
(meme visuel que le digipack fr mais j'aimes bien).
Pas mal le alien
(meme visuel que le digipack fr mais j'aimes bien).
Des gens influents travaillent avec Play pour que les titres et autres éléments des steelbooks soient en relief. ![]()
Ce ne sera que sur play? ou également sur amazon.uk?
Ce ne sera que sur play? ou également sur amazon.uk?
Play seulement ![]()
nonox a écrit :Ce ne sera que sur play? ou également sur amazon.uk?
Play seulement
arf! Ils ont intérêt a bien les protéger sinon je déclenche une 3e guerre mondiale! ![]()
Cela devrait etre le cas,comme je l'ai indiqué ![]()
d'ailleurs on ne peut pas les pré-commander les autres? Hormsi Taken, A Team et Braveheart?
Pas encore je dirais.
Il me faut ABSOLUMENT Man On Fire
![]()
Enfin à voir si il parrait aussi beau que sur la photo ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les teintes ne te dérangent pas du tout?
C'est magnifique tous ça, je me disais c'est un peu calme en ce moment ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les teintes ne te dérangent pas du tout?
Justement ca se rapproche de la façon dont est tourné le film, à la façon Tony Scott donc ca ne me choque pas...à voir une "vraie" photo du steel ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ah, bizarre,je vois pas de similarités perso(niveau couleurs)