Vous n'êtes pas identifié(e).
Info : tous les sorties steelbook le 4 juin chez Play sont limité à 4.000 exemplaires.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui je sais, d'autres aussi à priori.; concrètement qu'est ce que cela fera/pourra faire?
Qu'est ce que tu racontes gael?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
1 mois aprés on les trouvera au double du prix !
Qu'est ce que tu racontes gael?
Oui je sais que c'est limité a 4000 exemplaires, je le sais depuis hier, d'autres aussi (le savent) à priori (vu qu'ils trainent aussi sur des forums etrangers ou j'ai eu les infos), mais qu'est ce que ça fait /pourrait faire ,que ce soit limité a ce nombre?
Ba leur prix gonflera par la suite, logique.
Ba oui, ca devient des steel recherché à prix...en or ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ca change surtout qu'une précommande est plus que la bienvenue, au moins via un collectionneur anglais si on a peur que le packaging de Play ne tienne pas le coup ![]()
Moi je ne l'ai pas, donc je ne peux pas être affirmatif à 100%.
Jusque là, je ne connais aucun exemple de VF sans STF.
Pour les UK? Sinon les james bond US, on uniquement l'audio pas de sous-titre
si on a peur que le packaging de Play ne tienne pas le coup
J'ai lu qu'ils sont en train de changer l'emballage pour les envoies de steelbook.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai lu qu'ils sont en train de changer l'emballage pour les envoies de steelbook.
Oui mais on ne sait pas encore ce que ça va donner au final.
Mieux que nul, ce n'est pas forcément extra ![]()
Je compte en prendre pas mal de cette nouvelle vague, et ça m'embêterait d'en recevoir une partie endommagée pour m'entendre dire que c'est trop tard pour avoir des échanges car ils sont tous OOS. Un membre UK aurait plus de chances de le recevoir vite, de se rendre compte des dégâts, et de demander instantanément l'échange avant l'éventuelle rupture de stock.
l'inconvénient, c'est qu'on perd les frais de port gratuits de play.com ![]()
Dernière modification par bidou (28-03-2012 13:01)
Je suis bien interessé par le SB de Carlito's Way, est ce que des photos trainent sur le net?
C'est une exclu play mais je sais pas si il sort avec tous les autres debut Juin, si quelqu'un a des infos ![]()
mams a écrit :Moi je ne l'ai pas, donc je ne peux pas être affirmatif à 100%.
Jusque là, je ne connais aucun exemple de VF sans STF.Pour les UK? Sinon les james bond US, on uniquement l'audio pas de sous-titre
oui car les BD US Fox ont souvent soit que VF soit que STF. Pour Wolverine, c'est sûrement VFQ sur l'UK.
Vous avez déjà fait vos préco pour les vagues du 28 mai et 4 juin chez play ou pas ?
(avez-vous groupés vos commandes ?)
Le steelbook play.com d'Alien Anthology m'intrigue un peu...
Un steelbook classique ne pouvant accueuillir plus de 3 discs, et s'agissant d'une quadrilogie (sans parler des éventuels bonux), j'ai bien peur qu'il ne s'agisse en fin de compte d'un jumbo ![]()
Le steelbook play.com d'Alien Anthology m'intrigue un peu...
Un steelbook classique ne pouvant accueuillir plus de 3 discs, et s'agissant d'une quadrilogie (sans parler des éventuels bonux), j'ai bien peur qu'il ne s'agisse en fin de compte d'un jumbo
je me suis fait la même réflexion...mais bon je vais quand même préco, ça se revendra très bien si je n'en voulais plus ![]()
Salut, sur play.Com il y a t'il des audio francais ?
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
C'est à dire?
Si c'est en rapport avec les pistes des steelbooks exclusifs à ce site et sortant le 4juin, on ne sait pas encore, mais si c'est comme pour les amarays, la plupart devraient avoir audio français.
C'est à dire?
![]()
Si c'est en rapport avec les pistes des steelbooks exclusifs à ce site et sortant le 4juin, on ne sait pas encore, mais si c'est comme pour les amarays, la plupart devraient avoir audio français.
Oui sur les steelbooks en général du site parce que je vois quasiment à chaque coup langage english mais jamais french ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Je viens de parcourir les pages d'un forum US bien connu, et il y a un véritable engouement autour de cette vague Play.com de début juin
4000 exemplaires, c'est super vite parti, il y a moyen que ces titres deviennent rapidement rare et recherchés...
Alien Athology notamment semble concentrer l'intérêt du plus grand nombre. C'est pourtant celui que je trouve le moins réussi ![]()