Vous n'êtes pas identifié(e).
oh purée il va falloir commander rapidos alors..........................
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Commande passée:
A-Team
Braveheart
Man On Fire
Predator
Taken
Vivement Juin !!!
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
J'ai bien envie de me préco Wolverine mais je connais pas du tout ce site (play.com).
Y'a pas de risque en inscrivant sa carte bleue ?
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Je viens de preco Man On Fire et Fight Club, ils sont extra franchement et pas trop cher pour 2 boites en métal ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
En une seule commande ou une pour chaque boiboite ?
2 commandes ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je n'ai passé qu'une commande ! Pourquoi en passez-vous plusieurs ? Il y a des soucis quand on en prend plusieurs d'un coup ?
Vous m'inquiétez !!!!
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Je n'ai passé qu'une commande ! Pourquoi en passez-vous plusieurs ? Il y a des soucis quand on en prend plusieurs d'un coup ?
Vous m'inquiétez !!!!
Pour les frais de douanes éventuels, car play envoi depuis les île Jersey
toutte facon chaque produit est separé dans le suivi commande donc en 1 ou plusieurs fois ca revient au meme vu que le port est inclus dans le prix et chaque produit est envoyé separement par contre mon dernier steelbook recu en enveloppe bulle est arrivé ecrasé contrairement à leur ancien emballage carton mou donc il y a encore du mieux à faire pour les envois de steelbook (un carton type lettre max comme hmv serait pas mal ou bien alors les big carton comme amazon)
Dernière modification par doyouseeacar (28-03-2012 20:52)
Voilou, Wolverine préco ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Derek Bliss a écrit :Je n'ai passé qu'une commande ! Pourquoi en passez-vous plusieurs ? Il y a des soucis quand on en prend plusieurs d'un coup ?
Vous m'inquiétez !!!!Pour les frais de douanes éventuels, car play envoi depuis les île Jersey
Tout est envoyé séparément.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai pris Taken, on verra par la suite si d'autres vont l'accompagner ![]()
Je viens de parcourir les pages d'un forum US bien connu, et il y a un véritable engouement autour de cette vague Play.com de début juin
![]()
4000 exemplaires, c'est super vite parti, il y a moyen que ces titres deviennent rapidement rare et recherchés...
![]()
Alien Athology notamment semble concentrer l'intérêt du plus grand nombre. C'est pourtant celui que je trouve le moins réussi
+1
quand la folie nous empare
la chair est faible
preco de taken braveheart et predator
resultat début juin
dieu benisse la reine
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Pour ma part :
Taken
Man on Fire
Wolverine
Fight Club
Predator
Alien Anthologie
Font chier Play ça me coûte une blinde tout ça ! Je suis faible ![]()
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Man on fire
Wolverine
Taken
Braveheart
et puis par la suite
Children of men
The Carlito's way
The thing 1982
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler The Thing de Carpenter...
Y'a moyen qu'il soit bien réussi celui-ci ![]()
Et pour les langues ? Je sais que ça déjà été demandé mais est-ce que quelqu'un sait ? Du moins par rapport à la version amaray déjà sortie.
Pour Taken, j'ai vérifié est c'est unanime pas de FR !!
Fight Club et Alien ça devrait être bon d'après les éditions précédente.
Dernière modification par fandesteelbook (29-03-2012 18:07)
En même temps, la galette française de Taken est trouvable pour 5€ un peu partout.
Donc ça te fait toujours un très joli steelbook exclu UK avec disc FR pour relativement bon marché ![]()
En même temps, la galette française de Taken est trouvable pour 5€ un peu partout.
Donc ça te fait toujours un très joli steelbook exclu UK avec disc FR pour relativement bon marché
C'est vrai mais c'est pas top de ce retrouver avec une galette que l'on ne sait quoi faire. Au fait vous en faites quoi ?