Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu de DVD REBELL COMMANDE DE PRICE MINISTER
freres grimm edition benelux à priori son français dts hd
Troupes d'élite edition neerlandaise son dts hd en français
commandé avant hier reçu à l'instant
aucun probleme avec ce vendeur pour ma part
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

de price
beau packaging ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
BAL pleine à craquer aujourd'hui

Les 2 coffrets sur Leboncoin ,le 1er neuf ,l'autre: coffret et les 3 steelbook dans un état exeptionnel ,comme neuf.
Reçu aussi les 2 commandes grace au super BP de Jérome que je remercie au passage

Le tout pour moins de 100€
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Alors on a ça :
Et ça :

C'est le coffret canadien, version DVD je précise (car 7 disques sérigraphiés au lieu de 4 pour le blu-ray, et moins cher). J'ai déjà le coffret FR en blu-ray.
fin de ma commande buggé d'amazon

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Belle réception mams !
Pour ma part le steelbook de Terminator 2 et Les simpsons qui était en soldes sur Amazon.fr.
- Pinocchio 3disques en MP pour 9€
- blanche neige édition diamant 11€ fdpin
Jolie le Unstoppable
, Il a une VF dessus ?
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Je ne pense pas, mais je vérifierai. Faut que je cherche comment on écrit "français" en japonais ![]()
Je ne pense pas, mais je vérifierai. Faut que je cherche comment on écrit "français" en japonais
Bon Courage ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Y'a pas de français sur le steelbook de unstoppable Jap
Fin du H.S
d'amazon 50 euros de réduction dès 100 euros d'achats, le tout pour 52.6€

“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
d'amazon:

Alors mams, maintenant que tu as reçu ton matrix, qu'en dis tu? pas terrible la trame(les points visibles à l'oeil nu) hein?
Je ne pense pas, mais je vérifierai. Faut que je cherche comment on écrit "français" en japonais
Quel intérêt le coffret DVD de Millenium ? Trop de sous sur le compte en banque ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il est tout simplement superbe non?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1