Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas, mais je vérifierai. Faut que je cherche comment on écrit "français" en japonais
フランス語
850 blu ray au 20 août 2019
ce que j'aime sur bref, c'est qu'on peut demander n'importe quoi à n'importe quelle heure, on a toujours une réponse! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
mams a écrit :Je ne pense pas, mais je vérifierai. Faut que je cherche comment on écrit "français" en japonais
フランス語
ありがとう (merci
)
tu te moque de moi? ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
Ben non, je dis merci
Allez, retour aux réceptions
d' amazon:

A Carouf 2 pour 15 ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
BSG saison 1 (price)
ca y est j'ai la totale, je vais pouvoir me revoir cette fabuleuse série
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Amazon.fr, opé 50€ pour 100€ :
A noter : très beau fourreau carton pour Evil Dead! Bonne surprise pour ma part.
Les Digibooks sont également très réussis, mais c'est moins une surprise
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Amazon.fr, opé 50€ pour 100€ :
A noter : très beau fourreau carton pour Evil Dead! Bonne surprise pour ma part.
Les Digibooks sont également très réussis, mais c'est moins une surprise
...
quelle arnaque quand j'avais commandé Evil Dead je n'ai reçu aucun fourreau... ![]()
Fringe saison 2
reçu hier ma commande du bug amazon:
- Fringe - Saison 3
- Rome - Saisons 1 & 2
- Les Chroniques de Sarah Connor - Saison 1
et réception aujourd'hui de ma commande 100€ achetés = 50€ de réduction:
- Coffret Jumanji/Zathura
- Super 8
- La planète des singes - Les origines
- (S)ex List
- Kung Fu Panda 2
il me faut une nouvelle étagère!! ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
R(D)éception de chez la fnac...
Un carton rouge pour wild side et une réception de l'édition "Drive - Combo Blu-Ray + DVD" avec fourreau.
Le fourreau est nickel: il y avait bien le blister de type qu'on peut enlever de n'importe quel côté et son autocollant inclus....
Le boitier blanc sur la tranche abîmé sur la tranche à plusieurs endroits dont le photo et micro rayures dans tous les sens comme s'il était usagé et avait trainé.... aussi le boitier blanc est aussi bien rayé
Ouverture du boitier la petite pochette qui contient le dvd a des "points" du style pointes de stylo mais pas de trace d'encre... c'est blanc, j'ai trouvé un cil...
Passons au disque je vous laisse découvrir la plus grosse zone en bas.
Rayures dans tous les sens sur les deux disques et une demie empreinte digitale sur l'un!
Alors qui ré emballe des médias usagers et rayés? La fnac ou Wild Side? ![]()
t as raison de gueuler
je ne compte plus les blurays reçus avec le transparent du boitier fondu tout gondolé ou plissé, les jaquettes marquées ou un peu entaillées meme si les disques sont neufs et propres cela m enerve
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ah merde, tu les as contactés? ![]()
Reçu ma commande de remplacement d'Amazon et toujours les 2 mêmes problèmes :
- SB Les Immortels avec plein de colle (celle du flyer avec les infos techniques) partout sur le SB, du vrai travail de cochon vendu plein tarif pourtant. Et des micro-rayures un peu partout également.
- blu-ray de Fright Night sans blister. Cette fois le boîtier n'est pas explosé au moins
Enfin pour avoir les mêmes défauts que lors du premier envoi, j'aurai du prendre le bon d'achat plutôt qu'un échange.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)

8€ à coincoin