Vous n'êtes pas identifié(e).
Time Out d'Amazon.Fr (il n'est ni beau, ni moche mais pas envie de prendre trop de risque avec Play cette fois ci)
coffret V de Play.com (héhé
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu de Cdiscount :13 BD pour 62,87 euros

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Comme beaucoup d'entre vous, Time out d'Amazon.
Et j'ai (enfin !) reçu ma commande Cdiscount : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, Borat, Die hard 1, Commando et Danny the dog ![]()
Idem ce jour.
Edit pour Dave : pas du tout; pas encore vu!
Pour ma part c'était une préco d'il y a longtemps, on verra bien s'il est sympa ou non
!
Et si ce n'est pas le cas --> direction revente...
Dernière modification par PierRick (05-04-2012 19:25)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vous êtes tombés amoureux de ce Time Out? Pourtant les avis sont moyens.
C'est vrai qu'en ce moment, les nouveautés sont pas légion ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu de Cdiscount :13 BD pour 62,87 euros
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand tu aura l'occasion de les voir j'aimerai bien ton avis sur "tabarly" et "faubourg 36" ![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
+1 avec dave.
De price:

5€ chez auchan:

Je viens de recevoir Time Out, quand j'ai vu l’état du carton j'avais peur... Quand j'ai ouvert mes doutes ont était confirmé,le boitier totalement enfoncé sur un coté, Donc du coup retour a l'envoyeur espérons qui mette pas trop longtemps a m'en ramené un... pour une première commande Amazon...Déçu ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Pour ma reception ce matin de Time Out, j'ai eu une enveloppe specialement concu pour les steel puisque derriere on peut voir marqué " DVD STEELCASE BOX SINGLE UNIT"
Autrement dit "regardez les voleurs il y a surement un blu ray en boitier metal à l'interieur de ce colis"
![]()
Mais au moin pas de souci, il est "mint" ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
avec l'emballage "amazon" c'est pas mieux ! CD, DVD, Blu ray, ça pousse à la tentation.
j'adores ces nouveaux emballages, j'ai reçu un gros carton, avec 2 carton pour steelbook dedans.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ben vous avez de la chance moi le carton faisait vraiment peur à voir ![]()
Ben vous avez de la chance moi le carton faisait vraiment peur à voir
il faut avouer que cela est rare chez amazon...pour ma part...sur quelques centaines de commandes 1boitier défoncé, 1 boitier avec un micro bout de plastique en moins
boutique newbie
Apollo-kill29 a écrit :Ben vous avez de la chance moi le carton faisait vraiment peur à voir
il faut avouer que cela est rare chez amazon...pour ma part...sur quelques centaines de commandes 1boitier défoncé, 1 boitier avec un micro bout de plastique en moins
ok, sa ma fait un peu flippé parce que je pensé commandez 3 steelbook sur amazon.de , et la le retour j'aurais galéré , l'allemand et moi c'est pas sa lol
Amazon.de, tu peux sans problème contacter le SAV en anglais ![]()
(par écrit du moins)
Dernière modification par RS108 (05-04-2012 22:43)
j'ai deja eu des problemes, j'ai fait ça avec google traduction, ils ont été trés compréhenssifs.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Newbiehifi a écrit :Apollo-kill29 a écrit :Ben vous avez de la chance moi le carton faisait vraiment peur à voir
ok, sa ma fait un peu flippé parce que je pensé commandez 3 steelbook sur amazon.de , et la le retour j'aurais galéré , l'allemand et moi c'est pas sa lol
si tu as un probleme sur amazon.de tu peux toujours utilisé "reverso" pour traduire... il suffit de faire des phrases simples sans fautes
après la disparition d'un colis par javari.de (groupe amazon) j'ai contacté leur service clientèle de cet manière là et tout a était réglé rapidement
ps: si vous cherché des escarpins pour madame je vous conseil de les acheté la bas c moins cher qu'en france et cela n'a rien a voir ![]()
boutique newbie
j'ai deja eu des problemes, j'ai fait ça avec google traduction, ils ont été trés compréhenssifs.
non reverso c mieux!!!
![]()
boutique newbie
Intouchables et contagion de price
Cdiscount pour 51,57 Eur

boutique newbie