Vous n'êtes pas identifié(e).
Non moi je garde les 2 j aime pas depareiller question de principe.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pareil, j'achette le steelbok plus le film français si celui ci n'a pas de vf.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
[spoiler]
[/spoiler]
Nouveau visuel de Chronicle + version longue
Dernière modification par banks-69 (07-04-2012 16:54)
Pas trop mal le visuel de Chronicle.
Quelqu'un saurait si celui de Play.com sera également en version longue ?
[spoiler]
[/spoiler]
tu vas te faire agripper par un modo
re-dimensionne la taille de ton image ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
banks-69 a écrit :[spoiler]
[/spoiler]
![]()
re-dimensionne la taille de ton image
c'est fait, merci clac ![]()
clacfunk a écrit :banks-69 a écrit :[spoiler]
[/spoiler]
![]()
re-dimensionne la taille de ton image
c'est fait, merci clac
mp ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Du meilleur gout la bannière rouge je trouve...
Dernière modification par gaeljet (07-04-2012 17:04)
Ils auraient pu retirer cette bannière rouge, genre rien mettre, ou alors un truc qui se retire.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
surtout pour couper une partie d'un personnage.
Je vois pas ce que tu veux dire MDC, rien ne me semble coupé.. ![]()
y'as un gars qui vol, on ne vois que ces jambes. y a bien une partie du personnage qui apparetterait sous le bandeau rouge si celui ci s'enlevait
y'as un gars qui vol, on ne vois que ces jambes. y a bien une partie du personnage qui apparetterait sous le bandeau rouge si celui ci s'enlevait
C'est un choix de composition du cadre. Regarde l'édition UK qui n'a pas de bandeau rouge et c'est le même visuel, cadrage que l'édition fr.
Maitre du Capricorne a écrit :y'as un gars qui vol, on ne vois que ces jambes. y a bien une partie du personnage qui apparetterait sous le bandeau rouge si celui ci s'enlevait
C'est un choix de composition du cadre. Regarde l'édition UK qui n'a pas de bandeau rouge et c'est le même visuel, cadrage que l'édition fr.
Voilà, il me semble même qu'on voit un peu plus d'elements sur l'edition française..(surtout la partie inferieure)
Ce qui t'as laissé penser que c'etait coupé c'est surement le fait que sur l'edition française le visuel est different au niveau des persos, qui sont tout a moins plus petits/"lointains"..![]()
Dernière modification par gaeljet (07-04-2012 23:32)
je sais ça, mais le fait qu'il y a le bandeau avec cette affiche, le bandeau me gene térriblement à cause de ce personnage découpé. l'édition anglaise me gene beaucoup moins et du coup, meme avec les logos imprimés, je preferere une édition anglaise.
Pour laisser le bandeau, y a une autre affiches avec 3 personnages en entiers, ça me generrait beaucoups moins.
Oui mais c'est psychologique là,lol puisqu'il est toujours uniquement partiellement visible..
c'est sur mais du coup, le bandeau me dérrange. sur time out, pas du tout.
Vu a fnac un steelbook de la trilogie TRANSPORTEUR. MAis pas pris car imprime style la momie
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Les dents de la mer (jaws) prévu en steelbook en uk:

http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition … 589&sr=8-1
Prévu aussi en Allemagne :
http://www.amazon.de/JAWS-Limited-Editi … 955&sr=8-1
On peut peut-être espéré la même chose chez nous, qui sait ![]()
Dernière modification par Bludisc (10-04-2012 10:36)
Ils ne se sont pas franchement foulés pour l'artwork... on aurait pu espérer un peu plus recherché pour un film aussi mythique. Un peu déçu sur ce coup-là... ![]()