Vous n'êtes pas identifié(e).
de cdiscount: avec un nouveau coupe poils

reçu :

merci à Carlotta Films et BREF
(je n'avais même pas vu que j'avais gagné, j'ai eu la surprise en ouvrant la boite aux lettres
)
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
![]()
De Cinéma-vip avec les points.La figurine est bien sympathique ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Récupéré à la poste:
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
de price:

de pierrick:

et puis:
(3d)
Pas reçu un BD depuis 2 jours, honteux ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur cdiscount :

Par contre sans le rasoir ![]()
sur cdiscount :
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre sans le rasoir
Ca devenait barbant !!! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
STEELBOOK NINJA ASSASSIN EBAY 10 EUROS FDP Inclus un steelbook impeccable nickel de chez nickel ! pas le moindre defaut ! y a encore des gens soigneux et honnetes je nage dans le bonheur
STEELBOOK TERMINATOR RENAISSANCE edition france avec livret
; ebay assez satisfait hormis des coups sur les tranches
demande de remboursement partiel en cours
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Si Ninja Assassin est la version française, c'est un très joli coup ! ![]()
Bien joué !
Reçu Contagion édition Fnac 16€ frais in sur ebay arrivé nickel ![]()
Reçu d'Amazon :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
chez la Fnac :
dans l'offre 100 = -50 €
pour 57,26 €

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si Ninja Assassin est la version française, c'est un très joli coup !
Bien joué !
OUI la version française superbe surtout une fois enlevé le flyer encore collé au dos
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
OUI la version française superbe surtout une fois enlevé le flyer encore collé au dos
Je suis d'accord avec toi, un très joli steelbook pour un film qui m'a agréablement surpris.
Je l'avais perso trouvé à bon prix dans un magasin d'occasion. Je pensais le voir et le vendre illico avec une petite marge, mais au final je le garde avec plaisir ![]()
Reçu Sleeping Beauty, de Aspi
et
Brazil, de Greg
Merci à eux
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçus :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu la trilogie Oliver Marchal, et Total Recall en steelbook également. Ce dernier à quelques rayures sur l'avant, malgré qu'il était super bien emballé. ![]()
Reçu la trilogie Oliver Marchal, et Total Recall en steelbook également. Ce dernier à quelques rayures sur l'avant, malgré qu'il était super bien emballé.
demande à l'échanger si ça te gêne!
moi il y en a un des 2 qui est arrivé avec un enfoncement et je n'ai pas hésite à le changer (surtout qu'il n'était pas pour moi!)
J'ai envoyé un message à Amazon ![]()