Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai le nouveau monde, le boitier est cassé, il manque un morceau, il a été blistéré comme ça, retour !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception du choc des titans en édition steelbook pour 8€ FPI sur Price. emballé dans une enveloppe à bulle bien protéger. Aucune Rayure, seul déception l'aspect général du boitier avec leur bande bleu de M...e et je me rappeler pas qu'il était si haut.
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Reçu de la FNAC offre -50€
- Caprica s1
- Human target s1
- Le troisième homme digipack avec son livret
- Outrage ...sans livret (comme le disait kenshiro je crois)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception du choc des titans en édition steelbook pour 8€ FPI sur Price. emballé dans une enveloppe à bulle bien protéger. Aucune Rayure, seul déception l'aspect général du boitier avec leur bande bleu de M...e et je me rappeler pas qu'il était si haut.
Et oui..je ne prend aucun warner français, qui sont maintenant (depuis quasi toujours..) G1(=taille dvd)..
Dernière modification par gaeljet (12-04-2012 20:16)
Apollo-kill29 a écrit :Réception du choc des titans en édition steelbook pour 8€ FPI sur Price. emballé dans une enveloppe à bulle bien protéger. Aucune Rayure, seul déception l'aspect général du boitier avec leur bande bleu de M...e et je me rappeler pas qu'il était si haut.
Et oui..je ne prend aucun warner français, qui sont maintenant (depuis quasi toujours..) G1(=taille dvd)..
Oui sa choc d'avoir un truc qui dépasse parmi les autres ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Réception du steelbook allemand de Tekken pour ma part ![]()
[mod] déplacé [/mod]
Reçu de price

C'est bien la version collector non censuré interdite aux moins de 18 ans.
Par contre cette version intégrale (combo blu-ray+dvd) est format G1 ![]()
Dernière modification par Bludisc (13-04-2012 11:32)
Prépare le sac à vomi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Aujourd'hui : Steelbook CA de Kill Bill vol.2

petit coup et renfoncement sur le haut de la face avant pendant le transport, j'ai pas de chance en ce moment, mais bon à 10€ ça passe encore ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Rescue Dawn steelbook grâce à l'aide de MrJim!
Parfait rien à dire! ![]()
Rescue Dawn steelbook grâce à l'aide de MrJim!
Parfait rien à dire!
Avec plaisir ![]()
reçu de patoche :

avec 2 foureaux, de patton et little new york
un emballage d'enfer.
merci MdC pour cette transaction au top ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
merci à toi plutot ![]()

Amazon avec le super G1 Warner
Désespérant ces gens là... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils changeront plus...
Bonne pioche aujourdhui
The fog + BSG Razor (15€ cdiscount)
Immortel steelbook 3D + 2D de price (je vends le disque 3D seul si ça intéresse qq)
À la poursuite d'octobre rouge + le fameux dream Home (20€ sur amazon)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

D'Amazon

Chez Warner pris 12BD,à 10€ le BD 3D, revente et j'en aurais au moins 4 gratos.... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Dans mon colis cdiscount, il me manque le coffret AVP que j'avais commandé, j'ai donc lancé une requête, voici leur réponse :
Je viens de prendre connaissance de votre message du 13/04/2012 concernant la commande XXX. Vous indiquez que le produit XXX (Blu-Ray Coffret alien vs predator) vous manque.
Apr�s v�rification, je constate que votre commande a �t� exp�di�e en totalit�.
En cons�quence, je ne peux pas donner une suite favorable � votre demande.
Je vous remercie pour votre compr�hension.
Cordialement,
Ils se fichent de moi non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De pire en pire, là ya vraiment foutage de gueule ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip