Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue qu'il y avait moyen de mieux faire quand même. Par contre, impatient de le redécouvrir en blu ray celui là ![]()
en meme temps, je ne vois pas ce qu'on peut avoir d'autre que cette affiche.
pour la france, faut pas rever, à cause du titre anglais.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
autant l'enlever et laisser la place entiere à la voiture, ce qui éviterait de la couper. noir et blanc ? bof.
argh.. ils sont pas beaux ces steelbook de retour vers le futur, déjà que la version [DE] j'aimais pas, mais celle là non plus.. c'et dommage, les films sont plutôt bon, mais pour l'instant aucun steelbook de vraiment jolie ![]()
Dernière modification par Bludisc (10-04-2012 11:12)
C'est clair, pas terrible ... par contre le noir & blanc je ne suis pas certain, possible que ce soit juste des visuels préliminaires ![]()
Ouais d'habitude les préliminaires ça donne envie.. mais là.. bof bof
![]()
Pour les dents de la mer c'est le visuel de l'affiche originale, donc pour moi je ne trouve rien de choquant qu'en à la pauvreté du visuel.
J'avoue qu'il y avait moyen de mieux faire quand même. Par contre, impatient de le redécouvrir en blu ray celui là
Ca reprend l'affiche mythique originale du film...que demande le peuple ? ![]()
Ca reprend l'affiche mythique originale du film...que demande le peuple ?
Le peuple j'en sais rien, mais moi j'aurais aimé voir un peu autre chose que la sempiternelle affiche vue, revue et re(-re-re-re-re...)-revue depuis la création du film. Un peu de nouveauté, au lieu d'un simple copié/collé qui a dû prendre facilement 20 secondes au type en charge du design de cette édition.
Mais le peuple aime beaucoup l'immuable routine. ![]()
Tant mieux pour l'éditeur qui n'a pas besoin de se casser plus la tête que cela.
emma a écrit :Ca reprend l'affiche mythique originale du film...que demande le peuple ?
Le peuple j'en sais rien, mais moi j'aurais aimé voir un peu autre chose que la sempiternelle affiche vue, revue et re(-re-re-re-re...)-revue depuis la création du film. Un peu de nouveauté, au lieu d'un simple copié/collé qui a dû prendre facilement 20 secondes au type en charge du design de cette édition.
Mais le peuple aime beaucoup l'immuable routine.
Tant mieux pour l'éditeur qui n'a pas besoin de se casser plus la tête que cela.
Ne le dis pas trop fort, Universal risque de t'entendre, et pourrait nous pondre un nouveau visuel photoshoppé comme Sony ou Fox qui sont d'une laideur. ![]()
perso, pour les dents de la mer, c'est ce que j'attend. J'aurais adorer avoir l'affiche noir et blanc pour scarface, ils ont essayés autre chose, c'est pas térrible.
horribles les 3 retour vers le futur!
il y avait tellement moyen de faire mieux...
quant aux dents de la mer, j'attends de voir les différents artwork
Pour l'instant le coté pastel donne bien (même si effectivement niveau originalité on repassera...) donc wait and see! ![]()
je sais pas si on en a parlé ou pas, vous parlez tellement ici

Tu plaisantes, dès qu'il y une annonce, ils mettent un cierge et sont au taquet !!
Par contre, je ne sais pas si le SB d'Underworld 4 a été annoncé ? (celui-ci oui)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
joli en plus, mais je prendrai le 3D

Underworld aussi avait été annoncé ... même les différentes versions vendues dans divers pays du monde
... faut suivre les gars
![]()
Joli ce SB, trés curieux de visionner la suite !
je ne comprend pas que la version 3D ne soit pas en Steelbook.
Steelbook prévu pour la quadrilogie d'Indiana Jones !!! Exclu amazon.de pour le moment