Vous n'êtes pas identifié(e).
steelbook terminator 1 exclu play.com 18,99€ le 3/09
http://www.awin1.com/awclick.php?awinmi … fer=search
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par doyouseeacar (13-04-2012 19:26)
j'espère une restauration ça serait super ![]()
en fouillant sur play, y'a plein de choses qui arrivent et pas trop cher:
taken, braveheart, alien, chronicle, man on fire, kick ass
le braveheart est sublime
vous connaissant surement déjà dit y'a 50 pages
au cas où non :
http://www.awin1.com/awclick.php?awinmi … llproducts
regardez moi ces tueries ç venir au Canada sur amazon.CA (pris les photos sur Hidefninja, merci à Justintime2k et d'autres si il y en a!
)
et le meilleur pour la fin!! le meilleur visuel pour ce film jusqu’à maintenant! J'ai littéralement annulé ma préco sur PLAY pour prendre cette version!
pour ma part c'est préco direct pour Piranha et Kick ass!! on verra pour Blow ensuite mais par contre je n'aime pas le Limitless donc il restera où il est! ![]()
entre ça et le Terminator juste au dessus et le steel de Indianna Jones on va a voir de quoi s'occuper!
Rhaaaaa, glurp, trop bon. C'est dispo à partir de quand tout ça^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
la vague alliance c'est pour le 5 juin! (en même temps que la vague de chez play)
En gros ce jour là beaucoup de monde va finir ruiner! ![]()
Piranha magnifique
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Non ça va moi, je ne les aime pas tous de une, de deux ils ne sont aps encore trop chers (du moins les play.com) et troisièmement vu que c'est le mois de mon aniv ça passer tranquille ![]()
ose me dire que le Kick Ass n'est pas terrible! ![]()
perso je n'aime pas du tout, pas que ce soit pas bien fait(photographie, etc) ,mais les persos, leurs costumes etc , ridicules et moches pour moi( une des raisons qui fait que je ne regarderais pas ce film..)
Dernière modification par gaeljet (13-04-2012 20:17)
Moi je peux te le dire, si tu veux
Le visuel avant est très mal choisi.
Le Terminator UK est encore plus terrible
Pourvu que ce ne soit pas le définitif.
Oui je trouve aussi, ça aurait du être inversé selon moi, space.
bon ba on va dire chacun ses goûts alors ![]()
Les précommandes sont de plus en plus longues.
Ca devient dur de ne pas perdre le fil en commandant plein de trucs à l'étranger ![]()
Je fais un listing de tous (arrivées, titres commandés/ou a quel prix etc) donc pas de soucis
.
Les précommandes sont de plus en plus longues.
Ca devient dur de ne pas perdre le fil en commandant plein de trucs à l'étranger
je suis un peu dans le même cas que toi, difficile de m'y retrouver parfois...alors en plus si il y a des échanges dans le lot c'est le ponpon!
moi j'aime beaucoup BLOW, trop classe et le film est pour moi une merveille.
ce sera un must buy pour moi ![]()
kick ass j'aime pas non plus le visuel avant
limitless, n'est pas un film que je racheterai
T1, a trop vieilli
pirahna j'ai dejà la version avec fourreau lenticulaire et ca me va bien, ce n'est pas non un top ce film au point de le racheter en steel
indy m'en fiche un peu, ca fera un gros metalpack alors bof
mais alors blow : ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon... Terminator, Kick ass, Piranha de pré-commandé !
Je fais un listing de tous (arrivées, titres commandés/ou a quel prix etc) donc pas de soucis
.
pareil ! j'ai un excel ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'aime bien le T1
VF possible?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --