Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de lire sur un forum us qu'il y'aurait un steelbook fr de prévu pour ghost riders 2 (cela expliquerait peut être pourquoi il y'a deux fiches sur le site d'amazon.).
Oui, 27 juin de mémoire..
C'est une impression que j'ai,ou le cadre est plus important(en terme de surface sur la face du steel) qu'habituellement?
Il est deja sorti en Australie?
Dernière modification par gaeljet (16-04-2012 09:41)
C'est peut être un effet d'optique
... surtout que le gros titre au milieu est quasi rasant avec ce cadre, ce qui n'arrange rien
..
... et oui apparemment il est déjà sortit là bas ![]()
Oui, franchement avec le texte en gros, c'est pas top. Franchement, ils auraient du mettre un flyers ou autres trucs, là, c'est un peu gaché.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je trouve aussi, centré, criard, trop imposant, avait moyen de le retirer peut etre, ou du moins de le faire beaucoup plus discret je pense..
Maintenant , j'aimerais bien un steel MI pour ranger mes autres films de la franchise à l'intérieur, donc je vais surement prendre quand meme, je le retournerais surement, ce sera déjà mieux pour moi,lol.
Merci Noobinet pour les photos
C'est vrai qu'ils ont un peu foiré le titre et le cadre qui parait plus large. Je penses qu'ils auraient dû le faire "debossed" au lieu de "embossed" cela aurait permis de pas avoir de cadre et le titre serait mieux passer je penses. Bon en tout cas, malgrès ça, je le trouve plutôt pas mal, alors je garde ma préco (et puis le film est vraiment bien aussi).
Vive les steelbooks "lisses" !
Merci pour les économies ![]()
+1, mais je pense pas qu'on soit la majorité des personnes aimants les steels mams,lol.
Réception de la trilogie du Seigneur des Anneaux version courte, donc steelbook ! A 10€ le steelbook neuf, ça le fait ! Même si j'ai déjà la version longue ![]()
Quel intérêt??
Giggity
La collectionite des steelbook
Maladie très présente chez moi ![]()
je comprend tout à fait. ![]()
il est vraiment laid ce steelbook de ghost protocol
, c'est quand meme pas compliquer de faire quelque chose de bien, rien que d'enlever le débossage et le gros sous titre ghost protocole aurait un meilleur rendu.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-04-2012 14:08)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'en étais sur ![]()
je comprend tout à fait.
il est vraiment laid ce steelbook de ghost protocol
, c'est quand meme pas compliquer de faire quelque chose de bien, rien que d'enlever le débossage et le gros sous titre ghost protocole aurait un meilleur rendu.
Le débossage est justement ce qui est apprécié par la majorité des collectionneurs de Steelbooks.
C'est un fait, c'est vrai.
Mais c'est pas pour autant que c'est joli, dans l'absolu ![]()
Comme on dit, la majorité à toujours raison...lol bon plus sérieusement, moi non plus je n'ame pas, mais on est vraiment minoritaires ici..
Dernière modification par gaeljet (16-04-2012 14:31)
Bah on va refiler un argument de plus pour ceux qui n aime pas ! Le fait de donner indirectement ne serait que 10 centimes d'euros au sciento, ca calme !
Bah on va refiler un argument de plus pour ceux qui n aime pas ! Le fait de donner indirectement ne serait que 10 centimes d'euros au sciento, ca calme !
A ce qu'il parait les adeptes de la sciento vont aux toilettes, se brossent les dents et mangent du pain...Vous voyez ce qui vous reste à faire.... ![]()