Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas sûrs, non.
Moi je ne pense pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pourquoi g1 ? ce n'est pas warner mais m6.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour ceux qui n'aiment pas les G1, je conseillerais quand même d'attendre la sortie.
Moi je dis ça, je dis rien ![]()
La source vient d'un blogueur qui aurait contacté M6 Vidéo. Donc de grande chance que ça soit bien un G1.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
aie ! bon bein, ça sent 3D et rien d'autre. c'est quand meme chiant ces visuels penchés, on ne sait jamais vraiment le format.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-04-2012 09:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La source vient d'un blogueur qui aurait contacté M6 Vidéo. Donc de grande chance que ça soit bien un G1.
Faut pas croire les blogueurs ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
video du steel MI 4 , vous pourrez vous faire une meilleure idée
![]()
Merci pour la vidéo, mais y'a pas à dire, le cadre internet gâche tout ... Qui plus est qu'ils ont dû s'amuser à rentrer tout juste le "Ghost Protocol" pour que ça passe ... Sans compter qu'il y a 0 skins sur les CD.
Mais bon, je le prendrai quand même pour le film ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
Visuels avant et arrière du steel japonais de sherlock holmes 2, images dispos sur la page amazon jap![]()
![]()
L'edition anglaise, revenant BEAUCOUP moins cher devrait être identique ou pour ainsi dire..(éventuels logos d'age..
)
Perso je les trouve très réussies, j'aurais juste pas mis les credits a l'arrière, ça c'est vraiment dommage pour moi, sinon très sympas pour moi donc.
Dernière modification par gaeljet (17-04-2012 14:08)
Hâte de le recevoir celui là. Je le trouve superbe ! Présence d'artwork confirmé?
Je pense que ça ne l'ait été, mais qu'il y en aura surement, on verra bien, pour moi ça c'est du bonus et est secondaire de toute façon.
super nouvelle pour Sherlock! J'espère que l'édition UK n'aura pas le logo imprimé et le même artwork au dos!
Sympa les visuels de sherlock
... merki ![]()
Oui, il est vraiment bien foutu.
Par contre la version uk, c'est une exclu hmv/planet ou autre ? Car je suis allé faire un tour sur le site de mamazon, et vu que l'amaray. Fin du H.S
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
exclu hmv aspi et profites en le prix est sympa pour le moment ![]()
Dernière modification par nonox (17-04-2012 19:50)
exclu hmv aspi et profites en le prix est sympa pour le moment
Merci à toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai choppé ( merci le fofo ) le steelbook de GI Joe version FR ! Une belle pièce ![]()
Quelqu'un sait si le logo d'age du steelbook de Hangover 2 s’enlève ?
Le steelbook d'amazon.de pour être précis.
Merci
Dernière modification par roms18 (18-04-2012 13:00)
oui tu peux y aller tranquille ![]()