Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca devient reloud la hausse des vols dans les centres de tri !
Ça m'etonne moins que les Fdp ont augmentés chez planet Axel ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ca devient reloud la hausse des vols dans les centres de tri !
+1 ça commence à bien m'énerver aussi, de même que la maltraitance des colis!
d'ailleurs j'y vais cet aprem pour leur remonter les bretelles!
A l'instant du boncoin Kill Bill vol.1

Enfin un colis qui arrive nikel, ça fais plaisir ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Coup de bol, j'ai reçu le chat potté de Paramount, enveloppe ouverte, ouf, c'est arrivé, un miracle.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Raoul59 a écrit :Ca devient reloud la hausse des vols dans les centres de tri !
+1 ça commence à bien m'énerver aussi, de même que la maltraitance des colis!
![]()
d'ailleurs j'y vais cet aprem pour leur remonter les bretelles!
Le problème est que ton coup de gueule risque de rester à ton bureau de poste qui va te répondre que ce n'est pas de leur fait !
Il nous faudrait nous étonner à un autre niveau, mais là je ne trouve pas ! ![]()
c'est sur! Mais au moins ça va me faire du bien car là en ce moment bonjour l'enchainement!
le problème de la poste c'est qu'ils peuvent constamment se couvrir en disant "oui c'est un tel c'est pas nous" , "oui vous n'avez pas pris d'assurance"...en même temps j'ai pas vraiment envie de payer un collissimo a 5.70€ à chaque colis posté!
Si ca continue je vais te demander de me poster les steel défoncés que tu as avec envoi et assurance!
j irais à la poste demander des remboursements en leur montrant ! ![]()
c'est pas con en plus!
Reçu ce jour Time Out acheté sur le forum dans les PA.
J'ai personnellement bien aimé ce film même s'il lui manque quelque chose.
Réception de Batman The Dark Knight (Steelbook) pour 6,80 FPI sur Price,envoyer dans une simple enveloppe sans protection, résultat un tous petit enfoncement en coin qui ne se voit pas, on va dire pour le prix je vais rien dire mais bon...

Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
recu le stratege de mymemory (via amazon uk)
et pris à carrouf : l'amant, contre enquete et la cité de la joie
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
recu le stratege de mymemory (via amazon uk)
et pris à carrouf : l'amant, contre enquete et la cité de la joie
Tu as la possibilité de me dire ce que ca vaut en qualité d'image stp ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Lequel ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bah les 3 !
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Quel est le nom de l'éditeur stp ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok
Alors j'ai vu en entier contre enquête : image propre, nette, sans bavure
C'est beau! Son DTS hd 5.1 très bon.
Foncez
J'ai zappé sur La cité de la joie
Image très granuleuse (bruitee même) mais on sent malgré tout la Hd dans la définition. Je suis pas trop déçu, je m'attendais à ce genre d'image pour ce film qui commence à dater et qui a la base avait une image plus que moyenne dans les souvenirs. Image plein ecran. Je n'ai pas le DVD pour comparer.
Le son 2.0 est très clair.
Bien.
Enfin, j'ai zappé sur l'amant quoique sur certaines scènes j'ai failli m'éterniser...:P bref!
Image bruitee, très bruitee lors des scènes sombres et parfois de très beaux plans en visage rapproché ou en extérieur. Je n'ai pas non plus le DVD pour comparer. Image plein écran.
Je pense que c'est un transfert correct pour les mêmes raisons que la cité de la joie (âge du film, matériau de base).
Donc sincèrement je pense que selon l'âge du film l'image sera de très bonne à moyenne (honnête).
Côté extra : 0 comme ça c'est clair !
@bref : cf mon post précèdent, c'est pathé
Dernière modification par nab78 (17-04-2012 23:10)
Pathé Fr ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui