Vous n'êtes pas identifié(e).
par contre kkalmaa te réjouit pas trop vite pour les Resident Evil car apparemment Walmart à l'habitude de maltraiter ses steels et les jettent (un membre d'un forum US m'a même dit qu'ils les laissaient près d'une poubelle! ). Ce même membre m'a aussi rapporté que de ce fait presque aucun exemplaire n'est parfait donc te voila avertit...
pour ma part je vais m'en faire renvoyer après une sélection minutieuse sur place par un membre vraiment sympa.
et le mec d'Ebay qui me les as vendu en premier aura droit à un gentil litige pour son application particulière lors de l'envoie!
Dernière modification par nonox (12-04-2012 20:45)
par contre kkalmaa te réjouit pas trop vite pour les Resident Evil car apparemment Walmart à l'habitude de maltraiter ses steels et les jettent (un membre d'un forum US m'a même dit qu'ils les laissaient près d'une poubelle! ). Ce même membre m'a aussi rapporté que de ce fait presque aucun exemplaire n'est parfait donc te voila avertit...
pour ma part je vais m'en faire renvoyer après une sélection minutieuse sur place par un membre vraiment sympa.et le mec d'Ebay qui me les as vendu en premier aura droit à un gentil litige pour son application particulière lors de l'envoie!
J'avais eu du pot alors l'année dernière !
Aucun soucis à déclarer
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
nonox a écrit :par contre kkalmaa te réjouit pas trop vite pour les Resident Evil car apparemment Walmart à l'habitude de maltraiter ses steels et les jettent (un membre d'un forum US m'a même dit qu'ils les laissaient près d'une poubelle! ). Ce même membre m'a aussi rapporté que de ce fait presque aucun exemplaire n'est parfait donc te voila avertit...
pour ma part je vais m'en faire renvoyer après une sélection minutieuse sur place par un membre vraiment sympa.et le mec d'Ebay qui me les as vendu en premier aura droit à un gentil litige pour son application particulière lors de l'envoie!
Aucun soucis à déclarer
en fait c'est surtout valable pour leurs vieux stocks si j'ai bien compris Donc du coup l'an dernier c'était la bonne époque pour les prendre ils étaient encore nickel! mais avec la récente promo qu'il y a eu sur ces steels, apparemment c'est l'anarchie! En tout cas tu as de très beaux steels mon Clacou garde les ceux là ils sont vraiment chouette!!
clacfunk a écrit :nonox a écrit :par contre kkalmaa te réjouit pas trop vite pour les Resident Evil car apparemment Walmart à l'habitude de maltraiter ses steels et les jettent (un membre d'un forum US m'a même dit qu'ils les laissaient près d'une poubelle! ). Ce même membre m'a aussi rapporté que de ce fait presque aucun exemplaire n'est parfait donc te voila avertit...
Aucun soucis à déclareren fait c'est surtout valable pour leurs vieux stocks si j'ai bien compris Donc du coup l'an dernier c'était la bonne époque pour les prendre ils étaient encore nickel! mais avec la récente promo qu'il y a eu sur ces steels, apparemment c'est l'anarchie! En tout cas tu as de très beaux steels mon Clacou garde les ceux là ils sont vraiment chouette!!
Jusqu à présent, ce sont les + chers de ma collec
Et certainement, dans mon top 10 de steel
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
En ce qui concerne les resident evil le vendeur indique qu il les a choisi un par un et qu il n y a pas de dents on verra bien
en matiere de steelbook il faut s attendre a tout . Recemment j ai achete des steelbooks francais sur ebayfr des steelbooks indiques neufs sous cello et j ai recu des produits usages pleins de defauts avec des disques sales ', le vendeur nie qu il s agit de produits usages reblisteres alors que c est manifeste evident Et un litige paypal ouvert
Dernière modification par kkalmaa (12-04-2012 23:43)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
demons 1 et 2 en blu ray steelbook, précommandé, sort le 30 avril sur amazon UK
j'ai un excellent souvenir de ces deux films de la grande époque a Argento
pour ceux qui ne connaissent pas, voila les trailers
http://www.youtube.com/watch?v=ZT7jOmxqBQI
http://www.youtube.com/watch?v=bW6Bq7HBFcY
Dernière modification par danivempire (15-04-2012 11:28)
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
bodyguard 8.90€ au media markt
Avec l'aide de Sporock merci à lui
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas trop peur pour l' éventuelles présence des logos aspi?
Dernière modification par gaeljet (17-04-2012 20:16)
A combien stp ?
j'ai du le payer 20 ou 21€ fdpin sur HMV si mes souvenirs sont bons
Je crois que la non impression du logo d'âge avait été confirmé par hmv sur facebook
ah ça me dit quelque chose oui, je me souvenirs plus de ça..
21 euros sur hmv (fdpi) par contre on a deja une idée de presence de version francaise ou pas ?
Sur le fofo bluraysteelbook il me semble d'ailleurs.
Le français devrait être présent
ça serait cool!
Pas trop peur pour l' éventuelles présence des logos aspi?
Non, si j'ai bon souvenir pas d'impression de logo.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Avec l'aide de Sporock merci à lui
La même commande !!! Merci bcp a toi Sporock pour le temps que tu prend pour nous !!!
loule1313 a écrit :Avec l'aide de Sporock merci à lui
La même commande !!! Merci bcp a toi Sporock pour le temps que tu prend pour nous !!!
idem, merci encore