Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai vu le steel de pirates s'arracher à 50€ sur ebay ce week ![]()
C'est le prix il me semble jamais vu moins chers.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui c'est presque un BP à ce prix
et en plus la livraison est gratuite!!!! que demande le peuple??? ![]()
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Un coffret DVD à un prix vraiment très intéressant !
http://www.amazon.fr/DVD-Die-Guldenburg … 903&sr=1-1
Édition limitée, en fait la maison derrière les acteurs est livrée ( en kit) avec le coffret...
la belle blague.....
http://www.pixmania.com/fr/fr/bon-d-ach … 85_cm.html
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ah l'offre c'est 50 € pour 400 € d'achat et non 100, c'est limite pub menssongere la, quand meme.
ils veulent concurencer les -50 € pour 100 € de la fnac et d'amazon ? ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-04-2012 16:32)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A ce prix là c'est cadeau:
http://www.amazon.fr/Metallica-Fran%C3% … 942&sr=1-3
C'est osé quand même 50€ le SB sachant que la plupart sont trouvables à moins de 20€
C'est osé quand même 50€ le SB sachant que la plupart sont trouvables à moins de 20€
c'est même plus oser là c'est carrément de la malhonnêteté! surtout qu'il n'y en a aucun de neufs et que beaucoup étaient même à 10€ genre Watchmen ou Pearl Harbor
edit : ah si certains sont neufs. Enfin ça reste totalement ridicule...le seul qui peut les valoir c'est Wolverine si il est totalement impeccable
Dernière modification par nonox (01-05-2012 21:58)
dr0gu3d a écrit :C'est osé quand même 50€ le SB sachant que la plupart sont trouvables à moins de 20€
c'est même plus oser là c'est carrément de la malhonnêteté! surtout qu'il n'y en a aucun de neufs et que beaucoup étaient même à 10€ genre Watchmen ou Pearl Harbor
edit : ah si certains sont neufs. Enfin ça reste totalement ridicule...
y a peut être un bon crénau là...
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
nonox a écrit :dr0gu3d a écrit :C'est osé quand même 50€ le SB sachant que la plupart sont trouvables à moins de 20€
![]()
![]()
![]()
![]()
ou pas!
![]()
en organisant une commande groupée y'a ptete moyen de tirer le prix unitaire a 40€ ![]()
en organisant une commande groupée y'a ptete moyen de tirer le prix unitaire a 40€
n'empêche il me fait rire quand même car il a marqué dans son annonce "faire une annonce sérieuse pour les 24"! Commence par être sérieux dans ton annonce et on en reparlera! ![]()
clair
a 50€ piece, imagine combien il espere des 24 ![]()
il fait un prix a 1000€ tout rond !
Dernière modification par greg62 (01-05-2012 22:09)
oh ba 1000€ à tout les coups!
ça me ferait mal au c** de mettre 1000€ dans du Pearl Harbor,du Watchmen DE ou les femmes de l'ombre!
A ce prix je vais voir le pote à Michael et je lui prend son Indianna jones, Le grand bleu et les autres qui me manquent!
EDIT : ah ba tu vois on a pensé au même prix! ![]()
Dernière modification par nonox (01-05-2012 22:10)
clacfunk a écrit :nonox a écrit :c'est même plus oser là c'est carrément de la malhonnêteté! surtout qu'il n'y en a aucun de neufs et que beaucoup étaient même à 10€ genre Watchmen ou Pearl Harbor
![]()
![]()
![]()
![]()
ou pas!
![]()
![]()
Comme on dit, mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.. ![]()
C'est toujours le même gars qui sévit.
Il y en a pour 1200euros de Steelbook. Pour ce prix là, je peux avoir tous les futureshop et d'autres raretés, et même Iron Man dans le lot. ![]()
t es dur !! il propose tout de même de negocier un prix si on prend le lot !! ![]()