Vous n'êtes pas identifié(e).
(j'ai edité)
Merci emma pour la confirmation ![]()
Nonox pourquoi tu pas pris? ![]()
Merci emma pour la confirmation
Nonox pourquoi tu pas pris?
parce que je suis atteint du syndrome : "si mon steelbook n'est pas parfait je pète un boulon!" ![]()

Battleship - Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition]
Amazon.de
http://www.amazon.de/Battleship-Steelbo … 952&sr=8-1
sortie prévue fin décembre 2012
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-04-2012 16:25)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Nonox tu es à l'affut de tout ! Effectivement c'est celui là
Oui un défaut que je peine à voir sur les photos. Vu qu'il sera surement de coté la plupart du temps, cela me dérangeait pas ^^Oui j'ai bataillé mais bon. Par contre je sais que le FR est là mais je me souviens plus si il es zone free ou pas?
Disons aussi que j'ai forcé fort pour les fdp étant pour un pote français
En espérant que Poste Canada ne me fasse pas !*$**".
Vous cherchez une exclusivité de Future Shop Canada?
Tous les détails ici
le steelbook (la fiche meme) de j edgar a disparue, sur amazon, est ce que la préco des membres est toujours la ?
edit : ils ont créés une autre fiche !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-04-2012 17:42)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Nonox tu es à l'affut de tout ! Effectivement c'est celui là
Oui un défaut que je peine à voir sur les photos. Vu qu'il sera surement de coté la plupart du temps, cela me dérangeait pas ^^Oui j'ai bataillé mais bon. Par contre je sais que le FR est là mais je me souviens plus si il es zone free ou pas?
Plutôt gros défaut car dans celui là, la mère de Bambi meure ![]()
pOx a écrit :Nonox tu es à l'affut de tout ! Effectivement c'est celui là
Disons aussi que j'ai forcé fort pour les fdp étant pour un pote français
![]()
En espérant que Poste Canada ne me fasse pas !*$**".
Ah mais lol je savais pas que tu étais aussi ici Drum
Sera plus facile alors ![]()
Riffhard rien que d'y penser j'en ai la larme à l'oeil ![]()
Drum est partout, c'est l'oeil d'internet.. c'est un peu notre hadopi du steelbook.. il surveille tout, il est partout ![]()
Drum! il sévit dans l'ombre! on le voit pas pendant je ne sais pas combien de temps et bam il resurgit tel un fauve! T'es énorme mon petit Drum!
![]()
Bon sinon, reçu les chapitres 2 et 3 en steelbook de twilight. Heureusement que je les ai eu pour 12€ pièce car sinon ...
Je sais pas si je peux mettre de photos étant données qu'elles sont tirés de mon site ... ![]()
Heureusement que je les ai eu pour 12€ pièce car sinon ...
Pourquoi?
Bah les films je les ai déjà vus, et la qualité du steelbook est pas top top. Voir réception dans le topic import ![]()
Drum! il sévit dans l'ombre! on le voit pas pendant je ne sais pas combien de temps et bam il resurgit tel un fauve! T'es énorme mon petit Drum!
![]()
Je suis toujours présent à vous lire chers amis... mais je n'écris que si j'ai de quoi à dire... ![]()
Vous cherchez une exclusivité de Future Shop Canada?
Tous les détails ici
Joli steel !!!! ![]()
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
c'est clair très beau
ça me soule de plus en plus de voir ce qui se fait à l'étranger et ce qui se fait chez nous ![]()
Oui c'est sur, mais il existe énormément de moyen pour se procurer ce qui se fait à l'étranger ![]()
ça sortirait chez nous, ça nous reviendrait moins cher !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour avoir des éditions digne de TF1 Vidéo? ![]()
Au moins on a le choix là !