Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand vous précommandez sur amazon.de pour vos steelbook; vous le faites au pif pour les langues ou c'est juste pour la boiboite ? ![]()
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
a priori on saura pour la langue un peu avant..
ensuite y aura surement d'autres pays qui proposeront un steel de ce titre.
Donc en plus des langues on fera au mieux/par rapport a nos gouts (visuels potentiellement differents) et du prix(livré) auquel c'est /qu'on veut mettre..
et d'ailleurs Celuz il en est où avec son Iron Man?
de toute facon il avait déjà payé, il attend de le recevoir pour voir et peut etre il le gardera ou revente au pire
voilà les infos
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Perso, je vais attendre un probable steelbook français car ça a été le cas pour entre autre Thor et captain America... Si c'est pas le cas je me rabaterai sur cette version allemande..
De toute façon vu la bonne critique du film partout dans le monde, on risque d'avoir des steelbook un peu partout ![]()
De toute façon vu la bonne critique du film partout dans le monde, on risque d'avoir des steelbook un peu partout
En France j'en doute car sur le site de la Fnac et amazon les visuels et titres sont déjà dispo et pas le moindre signe de steelbook.
Cela a le temps de changer je pense. Et puis il y a pas que la France ![]()
+1 ... y'a le temps de voir venir ... et pis perso les preco allemandes ce que j'en pense >>
... ils le mettront à 15€ 2 semaines après sa sortie ![]()
Dernière modification par MrNoob (26-04-2012 14:38)
+1 ... y'a le temps de voir venir ... et pis perso les preco allemandes ce que j'en pense >>
... ils le mettront à 15€ 2 semaines après sa sortie
Pas si sure, il suffit de voir "True grit", tron legacy, ...
Ou de voir Hangover qui a perdu presque 15€ ![]()
Ou de voir Hangover qui a perdu presque 15€
Ca dépend de la popularité du titre, et de la quantité. C'est aléatoire...
En ne précommandant pas c'est jouer à la roulette russe. Effectivement, on peut attendre et espérer obtenir un steelbook pas chère, mais aussi prendre le risque de payer le double ou le triple. C'est à chacun de jouer. ![]()
Le mieux, du moins moi c'est ce que je fais sur le site d'amazon (que sa soit le fr, de, com, jp, cn, co.uk etc..) je mets la quantité à 999, et petit à petit je suis l'évolution des stock, si ça descent en dessous je suis averti.. ceci me permet d'attendre une éventuelle baisse de prix avant la rupture de stock, et si le stock est vraiment très bas je commande au prix "normal" avant la flamber des prix dû à la rupture.
Le mieux, du moins moi c'est ce que je fais sur le site d'amazon (que sa soit le fr, de, com, jp, cn, co.uk etc..) je mets la quantité à 999, et petit à petit je suis l'évolution des stock, si ça descent en dessous je suis averti.. ceci me permet d'attendre une éventuelle baisse de prix avant la rupture de stock, et si le stock est vraiment très bas je commande au prix "normal" avant la flamber des prix dû à la rupture.
Pour the Avengers, une semaine avant le temps d'une journée, il était à 20,99Euros. Puis il a été retiré du site pour réapparaitre aujourd'hui à 29,99euros.
Scaz a écrit :Le mieux, du moins moi c'est ce que je fais sur le site d'amazon (que sa soit le fr, de, com, jp, cn, co.uk etc..) je mets la quantité à 999, et petit à petit je suis l'évolution des stock, si ça descent en dessous je suis averti.. ceci me permet d'attendre une éventuelle baisse de prix avant la rupture de stock, et si le stock est vraiment très bas je commande au prix "normal" avant la flamber des prix dû à la rupture.
Pour the Avengers, une semaine avant le temps d'une journée, il était à 20,99Euros. Puis il a été retiré du site pour réapparaitre aujourd'hui à 29,99euros.
Du surement au fait que le blu-ray 3D a été rajouté, qui n'était pas présent avant?
Voyage au centre de la terre 2 paraîtra le 20/06 en Steelbook chez nous
Petites questions : pour ceux qui à l'époque avaient acheté le steelbook de Drive UK, combien vous était-il revenu fdp inclus svp ? Et le steel de Captain America était-il une exclue d'un mag en France ? Contenait-il le blu ray 3D ? Et à quel prix était-il au plus bas svp
?
Petites questions : pour ceux qui à l'époque avaient acheté le steelbook de Drive UK, combien vous était-il revenu fdp inclus svp ? Et le steel de Captain America était-il une exclue d'un mag en France ? Contenait-il le blu ray 3D ? Et à quel prix était-il au plus bas svp
?
allez je m'y colle!
Drive était à 12£ à l'époque +2.50£ de fdp donc on va dire une bonne vingtaine d'euros fdpin (entre 20 et 21)
Captain était vendu par Amazon et la Fnac si mes souvenirs sont bons. Le moins cher était sur amazon à 24.99€ fdpin ![]()
24.99€ sur amazon pour le Captain America avec l'édition 3D ! Trouvable partout, même si remplacé par l'amaray depuis quelques mois.
Pour le steelbook de Drive, je crois que cela revenait a 23in si je dis pas de bêtise.
Dernière modification par pOx (26-04-2012 16:13)
Oui. 24.99 € fnac et amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merki messieurs
... me voilà bien renseigné ![]()