Vous n'êtes pas identifié(e).
Totalement d'accord Avec PierRick pour Shark 3D, un Top Démo mais une histoire bateau !
Moi je viens de visionner les 2 dernier volet de Harry Potter en 3D
N'étant pas un immense fan mais appréciant beaucoup la série, je dois dire que je n'ai pas été déçu par l'histoire mais n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler.
Pour ce qui est de la 3D, je dirais rien de transcendant ! Il ne faut pas s'attendre à du jaillissement dans ces 2 volets. Nous avons plutôt affaire une 3D de profondeur. Une profondeur bien exécuté dans les scènes en plein jour avec de belles couleurs et sans ghosting. Mais comme vous l'avez deviné la plupart des scènes sont sombres dans Harry Potter, et dans ces scènes j'ai trouvé la 3D parfois gênante. Certains détails passe à la trappe et la profondeur est quasi nul. Je conseillerais donc un visionnage en Blu-Ray simple.
Il n'en reste pas moins que c'est un très beau coffret qu'il faut se procurer avec pas mal de bonus ![]()
Ecran Samsung UE46D6500ZF // Lecteur Blu-Ray 3D Samsung BD-C6900
38 Blu-Ray // 28 Blu-Ray 3D
Hugo Cabret
Je ne l'avais pas encore vu et vu les critiques assez partagées j'étais un peu inquiet. Et au final j'ai été très agréablement surpris. C'est vrai que le rythme est assez lent, mais les décors sont magnifiques, l'histoire très touchante, les acteurs très bons également et c'est aussi en partie grâce à la 3D qu'on est littéralement plongé dans le film. Une des plus belles, si ce n'est la plus belle 3D que j'ai pu voir jusqu'à présent (c'est au moins au niveau d'Avatar). Certains plans dans la gare au milieu des mécanismes, ou encore de Paris sont d'une profondeur hallucinante, c'est vraiment magnifique! La piste son française, en DTS HD MA, n'est pas en reste non plus, et nous permet d'être un peu plus immergé dans l'histoire.
Bref un très très bel hommage de Scorcese à Méliès, sublimé par une image époustouflante. Je recommande chaudement ce film, en 3D si possible.
Dernière modification par djfeelip (15-04-2012 16:00)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour ton retour ![]()
Le chat potté 3D Exellente, j'ai adoré ,un bon moment pour petits et grands, ces minous la sont trés attachants et on rigole bien.La 3D est superbe,belle profondeur,le son nickel.
Je ne peux donner une note ,faute d'avoir vu beaucoup de films en 3D, je dirais juste que j'ai préféré à Tintin. ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Les trois mousquetaires
Une belle 3D, impressionnante. La meilleure 3D que j'ai vu actuellement sur un film. Le film malgré l'action est assez ennuyeux.
le voyage extraordinnaire de samy
Quelle 3D ! Que de jaillissements. Une histoire tout a fait attachante qui ravira petits et grands.
Les aventures de tintin - Le secret de la licorne
Très bon film ou l'on ne s'ennuie pas une seconde. Certains plans rendent honneur à la 3D mais le reste du temps elle sait se faire oublier.
Le royaume de Gaa'hoole - La légende des gardiens
Film superbe, une bonne 3D. L'histoire reste simpliciste et le film semble plus axé sur un public jeune.
La vengeance du petit chaperon rouge
Suite en demi teinte par rapport au premier volet, la 3D n'est pas assez mise en avant et reste somme toute assez plate.
Les chimpanzés de l'espace 2
Même constat que pour "la vengeance du petit chaperon rouge". Suite en demi teinte par rapport au premier volet, la 3D n'est pas assez mise en avant et reste somme toute assez plate.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Tu as enchainé tout ça ce week ?
Tu as enchainé tout ça ce week ?
pas du tout, mais j'ai vaincu ma timidité en me disant que ces petits commentaires pouvaient servir peut être à quelqu'un.
Jacques Prévert.
D'ailleur Merci de ton retour pour les 3 mousquetaires car j'hésite encore à me le prendre ! Mais si la 3D nous met une claque, l'ennui du film passera mieux !
Ecran Samsung UE46D6500ZF // Lecteur Blu-Ray 3D Samsung BD-C6900
38 Blu-Ray // 28 Blu-Ray 3D
D'ailleur Merci de ton retour pour les 3 mousquetaires car j'hésite encore à me le prendre ! Mais si la 3D nous met une claque, l'ennui du film passera mieux !
Quelque part ce que tu dis n'est pas faux. Après un premier visionnage en 3D où j'ai bien apprécié le film, je l'ai revu en 2D avec madame et quel ennui...
Donc bon, la 3D ne rend pas le film meilleur mais rend certaines scènes moins plates (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot
)
peut etre le fait de l'avoir vu 2 fois d'affilé ? non.
tu aurais peut etre eu la meme impression si tu avais fait 2d en 1er et 3d ensuite.
Hugo Cabret
Ma nouvelle référence 3D! Une profondeur, des détails, des jaillissements ! Sublime!!
Le film rend encore mieux qu'au ciné. Pour l'histoire moi j'ai adoré ![]()
Volt 3D
Belle 3D avec très peu de jaillissements, l'histoire tient sur un ticket de métro. Un petit film sans prétention (pour un disney) qui se regarde facilement. Ma femme a beaucoup aimé, moi je ne le regarderais pas une seconde fois.
Jacques Prévert.
The Avengers (Au cinéma en 3D)
Tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
que se soit ma femme ou moi même, on a pas vu passer les 2h20 !!
Pour ma Part meilleur Marvel à mon sens !! et Meilleur film de l'année pour l'instant.
En ce qui concerne la 3D
Je n'ai vraiment pas été déçu, la conversion est vraiment de très bonne facture, on a le droit a une belle profondeur d'image tout au long du film avec des passages encore plus intenses lors des scènes d'actions, !! Un film visuellement parlant penser pour la 3D. On est largement au niveau de "Captain America", voir même au dessus pour ce qui est de la qualité 3D.
Quelques effets de jaillissement sympathique mais rapide.
En kler, allez y foncez, vous en aurez largement pour votre argent ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
j'y revient a l'instant même et la claque que j'ai pris en pleine poire au niveau tout,le film de l'année.la 3D est tout simplement parfaite la meilleure conversion a ce jour et de très loin,de la profondeur et ce qui m'a frappé c'est le jaillissement il y en n'a pas mal dans le film et je vais surement y retourner le voir ![]()
Ça donne envie les gars, vais y aller dimanche! Mieux que Cabret ? Ça doit être sublime tout ça ![]()
+1 vu Avengers hier soir ! Superbe !
j'y revient a l'instant même et la claque que j'ai pris en pleine poire au niveau tout,le film de l'année.la 3D est tout simplement parfaite la meilleure conversion a ce jour et de très loin,de la profondeur et ce qui m'a frappé c'est le jaillissement il y en n'a pas mal dans le film et je vais surement y retourner le voir
A y reflechir, je pense que oui, c'est certainement la meilleur conversion 3D qu'on est à jusqu'a présent !!
Car franchement le rendu au ciné est vraiment bon, alors vivement la sortie bluray 3D !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Boogie 3D
Ames sensibles s'abstenir , un personnage hors norme , euh comment dirais je qui n'a pas vraiment de morale . Il tue à tout va
Tres jolie 3D au niveau profondeur et quelques jaillissements sympa (lorsque les balles fusent) , une audio remontée , on en prend pas mal plein les oreilles .
J'avais une petite appréhension avant de le visionner , mais finalement agréablément surpris , cela change des films d'animation classique avec un univers très glauque
Pour info l'Olympique Lyonnais jouera ce soir avec un nouveau maillot 3D, première mondiale
Il faut bien sûr posséder la technologie 3D, messieurs j'attends vos retours ça m'intéresse
http://www.madeingones.com/infos/articl … 28606.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je comprends à peine le principe (ni l'intérêt).
France 2 diffuse pas en 3D de toute façon!!?
Edit : ah ok je comprends, c'est juste qu'il faut des bêtes lunettes rouge et bleu "anaglyphes".
Mouais franchement ça va être "marrant" 8 secondes!
Dernière modification par PierRick (28-04-2012 18:50)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705