Vous n'êtes pas identifié(e).
au passage, en faisant les courses, me suit pris un petit Bluray "Benjamin gates et le trésor des templiers"
pas trop cher à 9.99€ à un simply market
Pour 3 ou 4 euros de plus tu aurais pu prendre le magnifique steelbook blanc allemand ![]()
Merci pour l'info riffhard La c'est vrai que c'est un pur achat compulsif ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les steelbooks blancs magnifiques?
Les steelbooks blancs magnifiques?
Question de goût, exemple de quelques un de mes exemplaire 
C'est une photo d'archives, je précise pour le 10000 ![]()
pré-commandé sur amazon :
greg62 a écrit :cdiscount:
Il y a eu une restauration? Si oui ça donne quoi? Car j'ai encore le coffret DVD et c'est tout simplement lamentable...
il n'y a pas beaucoup d'info a ce sujet, mais d'apres le seul commentaire que j'ai vu, il paraitrait que non ! ou alors pas grand chose
je pourrais eventuellement t'en dire plus une fois que je les auraient vu ![]()
lulu a écrit :Les steelbooks blancs magnifiques?
Question de goût, exemple de quelques un de mes exemplaire
C'est une photo d'archives, je précise pour le 10000
J'en avais quelques un en main au MediaMarkt, j'ai carrément trouvé ça moche! Comme tu dis question de goût ![]()
Chronicle sur FNAC avec un bon d'achat de 10€ en cadeau! Merci banks pour le BP ![]()
Chronicle sur FNAC avec un bon d'achat de 10€ en cadeau! Merci banks pour le BP
Pareil pour moi!
Merci pour le BP! ![]()
Sur la fnac :

Avec les 10€ en chèque cadeau (à voir si amazon va réagir avec une offre pour ce blu-ray).
Merci pour le BP Banks ![]()
Dernière modification par Bludisc (29-04-2012 12:42)
lulu a écrit :Chronicle sur FNAC avec un bon d'achat de 10€ en cadeau! Merci banks pour le BP
Pareil pour moi!
Merci pour le BP!
Idem.
C'est bien la version DC ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

+1 merci banks ![]()
Riffhard a écrit :greg62 a écrit :cdiscount:
Il y a eu une restauration? Si oui ça donne quoi? Car j'ai encore le coffret DVD et c'est tout simplement lamentable...
il n'y a pas beaucoup d'info a ce sujet, mais d'apres le seul commentaire que j'ai vu, il paraitrait que non ! ou alors pas grand chose
je pourrais eventuellement t'en dire plus une fois que je les auraient vu
y a eu une premiere flotée avec 2 fois le meme blu ray dans le coffret
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai vraiment été faible sur ce coup là.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
y a un bon plan fnac ou l'offre -50 ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est l'offre -50
ce qui fait tous les blu ray a 7.50€ voire 5.50€ pour certains comme La firme et Sex friends, ou les 3 saisons de Sons of Anarchy a 35€
![]()
punaise Aspi, tu t'es laché !
encore nonox a une excuse, il utilise un BP ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Voici mes derniers achats sur Amazon avec l'offre 50e de réductions pour 100e d'achats !

Dernière modification par K93200 (29-04-2012 15:04)
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
punaise Aspi, tu t'es laché !
![]()
encore nonox a une excuse, il utilise un BP
Oui, c'est vrai, mais bon, j'avais besoin de me faire plaisir, ça relache la tension^^.
@nonox, trop bon tes achats.
Bon, sinon, je viens de me prendre ça aussi, car franchement j'adore ce film, et je le conseille fortement.