Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de soucis Riffhard ![]()
Mais l'édition française contient aussi l'original en plus du remake si ca t'interesse ![]()
d'amazon:

Pas de soucis Riffhard
Mais l'édition française contient aussi l'original en plus du remake si ca t'interesse
Je ne savais pas, merci de l'info, je vais quand même zieuter sur l'anglaise si le film est bon car si je me rappel c'est un coffret collector vraiment pas cher, c'est d'ailleurs pour ça que j'attends ton retour sur ce film
mais prend ton temps car ce n'est vraiment pas à un jour voir 1 mois prêt ![]()
sur amazon:
alors j'ai bien eu le steelbook pour Dead or Alive mais pas pour le deuxième souffle...
en plus (et pour la première fois depuis bien longtemps!) le tout a été envoyé dans une simple enveloppe carton sans aucune protection pour le steelbook!!Par chance il est arrivé intact!
par contre j'ai un boitier épais pour Shoot em up c'est normal? (pour ceux qui l'ont)
C'est un boitier comme ceux en Anglettere.reçu de Clacou : Pas un mot!
![]()
super protégé avec même le papier bulle à l’intérieur et un papier pour caler le CD!
Merci à toi amigo!
shoot em up a un gros boitier style uk c est normal
! un film que j ai adoré
en parlant de boitier faudrait se procurer le steelbook italien sans vf
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
nonox, j'ai egalement des boitier amaray 14 mm pour certains metropolitans (les saw, les residents evils) dont ce film. Je change les boitiers personnelement, surtout que la tranche à l'air prévue pour des boitiers 11mm, par contre, faut découper les bords de la jaquette du coup.
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu l'a trouvé ou MdC le simpson?
Réception du jour, de Amazon.fr :
Reçus le lendemain de l'expédition sans être Premium, merci Amazon
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
voui où?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
L'Experience Interdite
De notre ami Dam
Merci à toi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Lord of War de dam, nikel, merci à lui
![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'ai reçu d'un vendeur price la saison 1 de spartacus
Je suis déçu, j'etais persuadé que c'etait un boitier amaray, mais non ![]()
Si quelqu'un à ça(+jaquette) je suis ok pour un echange de boitier/digipack ![]()
Reçu aussi le steel de blade provenant de nonox, très bien emballé merci
7,50euros livré, car quelques très legers coups, dont un seul (vraiment legerement visible) sur le coté avant que je vais exposer.
Dernière modification par gaeljet (03-05-2012 14:23)
super merci Gaël pour le retour ![]()
Merci également à MDC et Kkalmaa pour la confirmation pour Shoot'em Up ![]()
Riffhard : pas de soucis je regarde ça et te ferai un petit retour ![]()
Reçu une de mes cartes fnac du deal living sociale ![]()
Dernière modification par Bludisc (03-05-2012 15:12)
Reçu :

Reçu d'Amazon : American Pie 1, 2 et 3, X-men le commencement ![]()

Mother's Day de Priceminister , merci a BREF et a Lulu de m'avoir permis de m'y intéresser
Verdict dans quelques jours ![]()
PS : Pour ceux que ca interesse il a baissé de 5 euros sur Amazon ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réçu le steelbook de Cleaner.
[spoiler]
[/spoiler]
Mother's Day de Priceminister , merci a BREF et a Lulu de m'avoir permis de m'y intéresser
![]()
Verdict dans quelques jours
PS : Pour ceux que ca interesse il a baissé de 5 euros sur Amazon
J'espère qu'il te plaira! J'avais passé un très bon moment !
Pour ma part reçu Frozen (pour ce soir
), Tv show et the lady
j'ai reçu d'un vendeur price la saison 1 de spartacus
Je suis déçu, j'etais persuadé que c'etait un boitier amaray, mais non
Si quelqu'un à ça(+jaquette) je suis ok pour un echange de boitier/digipack
Reçu aussi le steel de blade provenant de nonox, très bien emballé merci
7,50euros livré, car quelques très legers coups, dont un seul (vraiment legerement visible) sur le coté avant que je vais exposer.
Blade avec w snipes? Il existe?
Giggity
Chez Lidl

je m'attendais à trouver un Bangkok dangerous et finalement il resté un "Next" et un "Le deuxième souffle". Je le trouve plutôt sympas le steel de Next
et reçu du boncoin :

276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/