Vous n'êtes pas identifié(e).
Ohoh ... Un vent de panique commence à souffler parmi la population steelbookienne
... il semblerait que l'Australie s'apprête à éditer (voir rééditer) les titres suivants >>
Star Trek
Transofrmers
Transformers 2
Iron Man
![]()
Saving Private Ryan
Forrest Gump
... si la fin du Blu Ray qui n'est pas pour tout de suite ne va pas tuer la côte de certaines éditions à court terme, la réédition le pourra sans problème ... enfin ce qui est génial, c'est de voir comment les éditeurs sont inspirés pour choisir des titres divers & variés à éditer en steel ![]()
... Enfin soyons optimistes et espérons des artworks originaux, on peut rêver
(Transformers & Forrest Gump pourraient m'intéresser vu que je ne suis pas fan des éditions allemandes existantes ...)
Ohoh ... Un vent de panique commence à souffler parmi la population steelbookienne
... il semblerait que l'Australie s'apprête à éditer (voir rééditer) les titres suivants >>
Star Trek
Transofrmers
Transformers 2
Iron Man
![]()
![]()
Saving Private Ryan
Forrest Gump
... si la fin du Blu Ray qui n'est pas pour tout de suite ne va pas tuer la côte de certaines éditions à court terme, la réédition le pourra sans problème ... enfin ce qui est génial, c'est de voir comment les éditeurs sont inspirés pour choisir des titres divers & variés à éditer en steel
(Transformers & Forrest Gump pourraient m'intéresser vu que je ne suis pas fan des éditions allemandes existantes ...)
cool! il me manquait justement Tansformers 2 FS , iron man FS et star trek FS a mon palmares! Non sans déconner je pense pas qu'ils baisseront forcément en cote car les gens voudront toujours LE Iron Man FS et pas l'australien. Relax noobinou ton Iron Man ne craint rien! ![]()
Ben perso j'm'en fou un peu ... puisque je n'ais jamais eus l'intention de le vendre ... bon c'est sûr que pour l'aspect collec ça donne toujours un p'tit frisson d'avoir réussi à chopper une édition pour laquelle on a plus ou moins galéré, après quand on garde un steel, qu'il côte plus ou moins ne remplit pas ton porte monnaie
... par contre s'il s'agît d'une réédition à l'identique, tu peux être certains que la côte baissera auprès des collectionneurs ... en l'occurrence ceux qui espéraient faire du business en revendant à prix d'or des copies conservées en doublon vont se mettre à les lâcher sur ebay ou autre ... peut être l'occasion pour ceux qui le cherche de l'avoir à moindre coût ... enfin après c'est un peu un pari sur la conservation ou non de l'artwork canadien ![]()
je pense qu'il y en a effectivement un sacré paquet qui spécule et qui doivent s'en mordre les doigts, voire faire pipi dans leurs culottes...
Et je pense aussi que certains ne vont pas vouloir prendre le risque que l'australien soit identique et préférerons vendre. Pour l'instant aucun artwork n'est confirmé donc je reste prudent. Mais j'avoue que si jamais l'occasion se présentait d'avoir certains titres à bas couts je ne serait pas contre, car quand je vois le prix que certains proposent pour du Star Trek ou du TROF que ce soit à la vente et SURTOUT à l'échange, ça me désespère...
sinon je te confirme que les steels ne remplissent pas le porte monnaie mais les vident! cette journée en est une très bonne illustration! ![]()
Perso je ne cautionne pas des prix si élevés pour certains titres, mais imagine qu'ils soient tous dispos au supermarché du coin à 10€ et en quantité illimité ... cela ne retirerait-il pas un peu de piquant à la chasse au steel et à la bonne affaire
?
Titres récurrents oui, mais bon il se basent sur les titres porteurs, ils ne vont surement pas aller editer en steel un film ukrainien des années 50 connus par quelques centaines de personnes de par le monde
ils éditent voir rééditent les titres avec un succès minimal garanti en priorité..(généralement des films récents et ou "d'action" je dirais)
Là on en est quand même à 3 ou 4 rééditions pour certains de ces titres
... ils auront bien traie la vache comme il faut
... y'a tellement d'autres super films que j'aurais aimé voir édité en steel (Star Wars individuels, Aliens individuels, seven, etc. ... et pas en utilisant simplement l'affiche des films ou les visuels amaray
).
Perso je ne cautionne pas des prix si élevés pour certains titres, mais imagine qu'ils soient tous dispos au supermarché du coin à 10€ et en quantité illimité ... cela ne retirerait-il pas un peu de piquant à la chasse au steel et à la bonne affaire
?
Ah ça c'est sur t'as 100% raison! par contre ce serait bien si il y avait une limite de 100€ (ce qui est déjà énorme) car mettre 300€ ou 400€ dans un steel non merci! Et surtout que les mecs arrêtent de surcoter leurs produits! car quand un gars te sort une liste de 5 titres pas forcément donnés juste pour un steel de TROF qui en plus n'est même pas neuf, ça a tendance à m'énerver!
Star Trek
Transofrmers
Transformers 2
Iron Man
![]()
![]()
Saving Private Ryan
Forrest Gump
... si la fin du Blu Ray qui n'est pas pour tout de suite ne va pas tuer la côte de certaines éditions à court terme, la réédition le pourra sans problème ... enfin ce qui est génial, c'est de voir comment les éditeurs sont inspirés pour choisir des titres divers & variés à éditer en steel
Bon il faudra voir la qualité de finition, les visuels....Parce que entre le Steelbook de Futureshop de "Watchmen" "Star trek", "Transformers 2" et les mêmes édités en Allemagne... Il n'y a même pas de compétition possible entre les 2.
@ nonox : mais comment tu fais pour avoir des propositions aussi sexy
? Moi on me fait jamais ça
... pour Transformers 2 Ed. FS, ben perso c'est loin d'être un de mes préférés
... et il vaut clairement pas un échange avec 5 steels, qui sait, peut être que l'australien
...
@ emma : on est d'accord
... espérons des artworks originaux ![]()
Là on en est quand même à 3 ou 4 rééditions pour certains de ces titres
... ils auront bien traie la vache comme il faut
... y'a tellement d'autres super films que j'aurais aimé voir édité en steel (Star Wars individuels, Aliens individuels, seven, etc. ... et pas en utilisant simplement l'affiche des films ou les visuels amaray
).
aliens va sortir, mais pas en individuel, seven est sorti(japon) star wars j'espere que ça sortira un jour..
Steelbook de Battleship en préco sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/Battleship-Combo-B … gy_d_img_c
Par contre on dirait un G1 non?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
l'interet aussi et de les acheter le moins cher possible, si ça permet aussi de faire baisser certains Steelbook, ou ne pas les faire ogmenter, c'est trés bien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Steelbook de Battleship en préco sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/Battleship-Combo-B … gy_d_img_c
Par contre on dirait un G1 non?
c'est vrai qu'il a l'air enorme
mais je ne pense pas rien n'indique deja que le visu serait vraiment celui la a 100% alors g1 ca m'etonnerais.
et puis c'est Universal donc probablement G2! ![]()
ça me rappelle quand tout le monde se posait la question pour FF5 et c'était bien un G2
On aura bien compris que le "combat pour la Terre se gagnera en mer" et que le "combat pour la Terre se gagnera en mer" ![]()
Clair j'avais pas fait gaffe, c'est abusé quand même!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu le nombre de g1 ça ne me gêne pas trop, j'ai réparti une étagère pour ce format.
toujours pas de date de sortie pour les SB play : the thing, l'impasse, children of men ? Il y a un visuel provisoire mais toujours pas de date ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On aura bien compris que le "combat pour la Terre se gagnera en mer" et que le "combat pour la Terre se gagnera en mer"
Vraiment ridicule
je garde ma préco faite sur amazon.de même si je dois attendre fin décembre.
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.