#9041 04-05-2012 16:46

MrNoob
Membre

Re : Steelbook en vrac...

Ohoh ... Un vent de panique commence à souffler parmi la population steelbookienne  yikes ... il semblerait que l'Australie s'apprête à éditer (voir rééditer) les titres suivants >>

• Star Trek

• Transofrmers

• Transformers 2

• Iron Man yikes  yikes  yikes

• Saving Private Ryan

• Forrest Gump

... si la fin du Blu Ray qui n'est pas pour tout de suite ne va pas tuer la côte de certaines éditions à court terme, la réédition le pourra sans problème ... enfin ce qui est génial, c'est de voir comment les éditeurs sont inspirés pour choisir des titres divers & variés à éditer en steel roll

... Enfin soyons optimistes et espérons des artworks originaux, on peut rêver neutral (Transformers & Forrest Gump pourraient m'intéresser vu que je ne suis pas fan des éditions allemandes existantes ...)

#9042 04-05-2012 16:51

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

MrNoob a écrit :

Ohoh ... Un vent de panique commence à souffler parmi la population steelbookienne  yikes ... il semblerait que l'Australie s'apprête à éditer (voir rééditer) les titres suivants >>

• Star Trek

• Transofrmers

• Transformers 2

• Saving Private Ryan

• Forrest Gump

... si la fin du Blu Ray qui n'est pas pour tout de suite ne va pas tuer la côte de certaines éditions à court terme, la réédition le pourra sans problème ... enfin ce qui est génial, c'est de voir comment les éditeurs sont inspirés pour choisir des titres divers & variés à éditer en steel roll

... Enfin soyons optimistes et espérons des artworks originaux, on peut rêver neutral (Transformers & Forrest Gump pourraient m'intéresser vu que je ne suis pas fan des éditions allemandes existantes ...)

cool! il me manquait justement Tansformers 2 FS , iron man FS et star trek FS a mon palmares! Non sans déconner je pense pas qu'ils baisseront forcément en cote car les gens voudront toujours LE Iron Man FS et pas l'australien. Relax noobinou ton Iron Man ne craint rien!  cool

#9043 04-05-2012 17:05

MrNoob
Membre

Ben perso j'm'en fou un peu ... puisque je n'ais jamais eus l'intention de le vendre ... bon c'est sûr que pour l'aspect collec ça donne toujours un p'tit frisson d'avoir réussi à chopper une édition pour laquelle on a plus ou moins galéré, après quand on garde un steel, qu'il côte plus ou moins ne remplit pas ton porte monnaie wink

... par contre s'il s'agît d'une réédition à l'identique, tu peux être certains que la côte baissera auprès des collectionneurs ... en l'occurrence ceux qui espéraient faire du business en revendant à prix d'or des copies conservées en doublon vont se mettre à les lâcher sur ebay ou autre ... peut être l'occasion pour ceux qui le cherche de l'avoir à moindre coût ... enfin après c'est un peu un pari sur la conservation ou non de l'artwork canadien roll

#9044 04-05-2012 17:12

nonox
Membre

je pense qu'il y en a effectivement un sacré paquet qui spécule et qui doivent s'en mordre les doigts, voire faire pipi dans leurs culottes... roll Et je pense aussi que certains ne vont pas vouloir prendre le risque que l'australien soit identique et préférerons vendre. Pour l'instant aucun artwork n'est confirmé donc je reste prudent. Mais j'avoue que si jamais l'occasion se présentait d'avoir certains titres à bas couts je ne serait pas contre, car quand je vois le prix que certains proposent pour du Star Trek ou du TROF que ce soit à la vente et SURTOUT à l'échange, ça me désespère... roll

sinon je te confirme que les steels ne remplissent pas le porte monnaie mais les vident! cette journée en est une très bonne illustration!  lol

#9045 04-05-2012 17:21

MrNoob
Membre

Perso je ne cautionne pas des prix si élevés pour certains titres, mais imagine qu'ils soient tous dispos au supermarché du coin à 10€ et en quantité illimité ... cela ne retirerait-il pas un peu de piquant à la chasse au steel et à la bonne affaire big_smile ?

#9046 04-05-2012 17:21

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Titres récurrents oui, mais bon il se basent sur les titres porteurs, ils ne vont surement pas aller editer en steel un film ukrainien des années 50 connus par quelques centaines de personnes de par  le monde  tongue
ils éditent voir rééditent les titres avec un succès minimal garanti en priorité..(généralement des films récents et ou "d'action" je dirais)

#9047 04-05-2012 17:28

MrNoob
Membre

Là on en est quand même à 3 ou 4 rééditions pour certains de ces titres yikes ... ils auront bien traie la vache comme il faut lol ... y'a tellement d'autres super films que j'aurais aimé voir édité en steel (Star Wars individuels, Aliens individuels, seven, etc. ... et pas en utilisant simplement l'affiche des films ou les visuels amaray roll).

#9048 04-05-2012 17:48

nonox
Membre

MrNoob a écrit :

Perso je ne cautionne pas des prix si élevés pour certains titres, mais imagine qu'ils soient tous dispos au supermarché du coin à 10€ et en quantité illimité ... cela ne retirerait-il pas un peu de piquant à la chasse au steel et à la bonne affaire big_smile ?

Ah ça c'est sur t'as 100% raison! par contre ce serait bien si il y avait une limite de 100€ (ce qui est déjà énorme) car mettre 300€ ou 400€ dans un steel non merci! Et surtout que les mecs arrêtent de surcoter leurs produits! car quand un gars te sort une liste de 5 titres pas forcément donnés juste pour un steel de TROF qui en plus n'est même pas neuf, ça a tendance à m'énerver!

#9049 04-05-2012 17:50

emma
Membre

MrNoob a écrit :

• Star Trek

• Transofrmers

• Transformers 2

• Saving Private Ryan

• Forrest Gump

Bon il faudra voir la qualité de finition, les visuels....Parce que entre le Steelbook de Futureshop de "Watchmen" "Star trek", "Transformers 2" et les mêmes édités en Allemagne... Il n'y a même pas de compétition possible entre les 2.

#9050 04-05-2012 17:59

MrNoob
Membre

@ nonox : mais comment tu fais pour avoir des propositions aussi sexy  yikes ? Moi on me fait jamais ça lol  tongue ... pour Transformers 2 Ed. FS, ben perso c'est loin d'être un de mes préférés hmm ... et il vaut clairement pas un échange avec 5 steels, qui sait, peut être que l'australien roll ...

@ emma : on est d'accord wink ... espérons des artworks originaux smile

#9051 04-05-2012 18:36

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

MrNoob a écrit :

Là on en est quand même à 3 ou 4 rééditions pour certains de ces titres yikes ... ils auront bien traie la vache comme il faut lol ... y'a tellement d'autres super films que j'aurais aimé voir édité en steel (Star Wars individuels, Aliens individuels, seven, etc. ... et pas en utilisant simplement l'affiche des films ou les visuels amaray roll).

aliens va sortir, mais pas en individuel, seven est sorti(japon) star wars j'espere que ça sortira un jour..

#9052 04-05-2012 18:43

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Steelbook de Battleship en préco sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Battleship-Combo-B … gy_d_img_c

Par contre on dirait un G1 non?

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#9053 04-05-2012 18:44

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

l'interet aussi et de les acheter le moins cher possible, si ça permet aussi de faire baisser certains Steelbook, ou ne pas les faire ogmenter, c'est trés bien.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#9054 04-05-2012 18:52

greg62
Membre

djfeelip a écrit :

Steelbook de Battleship en préco sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Battleship-Combo-B … gy_d_img_c

Par contre on dirait un G1 non?

c'est vrai qu'il a l'air enorme  lol  mais je ne pense pas rien n'indique deja que le visu serait vraiment celui la a 100% alors g1 ca m'etonnerais.

#9055 04-05-2012 18:58

nonox
Membre

et puis c'est Universal donc probablement G2! wink
ça me rappelle quand tout le monde se posait la question pour FF5 et c'était bien un G2

#9056 04-05-2012 20:48

mams
Membre

On aura bien compris que le "combat pour la Terre se gagnera en mer" et  que le "combat pour la Terre se gagnera en mer" lol

#9057 04-05-2012 21:01

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Clair j'avais pas fait gaffe, c'est abusé quand même!

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#9058 04-05-2012 21:07

Riffhard
Membre

Vu le nombre de g1 ça ne me gêne pas trop, j'ai réparti une étagère pour ce format.

#9059 04-05-2012 21:18

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

toujours pas de date de sortie pour les SB play : the thing, l'impasse, children of men ? Il y a un visuel provisoire mais toujours pas de date  hmm

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#9060 05-05-2012 16:38

All zone69
Membre

mams a écrit :

On aura bien compris que le "combat pour la Terre se gagnera en mer" et  que le "combat pour la Terre se gagnera en mer" lol

Vraiment ridicule  sad  je garde ma préco faite sur amazon.de même si je dois attendre fin décembre.

Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB