Vous n'êtes pas identifié(e).
L'autre jour sur TF1 dans reportage, il y avait un sujet sur les concouristes
J'ai essayer de retrouver le lien sur tf1 replay, mais je trouve pas... Franchement ça vaut le coup d’œil, j'ai cru halluciné
Y a même un gars qui a quitter son taf pour éditer un mensuel avec tous les concours et les réponses. Le type se déplace et enquête mdr et il vit des ventes de son journal, entre 5000 et 6000 abo, incroyable... Mais le pire c'est qu'ils gagnent tous et pas que des petits lots, le type du journal roulait avec une sportive qu'il avait gagné.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Blurayenfrançais a écrit :Punaise, y'a de ces boulets, 2 gagnants ne m'ont toujours pas confié leur coordonnées pour l'envoi des T-shirts... A croire que certains jouent sans même lire leurs mails ensuite...
Résultat, cela pénalise les 3 autres en attente...
ce qui prouve bien que beaucoup s'inscrivent uniquement pour grapiller des concours
+1 mais bon la nature humaine est ainsi faite : l’intérêt avant tout malheureusement...
clacfunk a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Punaise, y'a de ces boulets, 2 gagnants ne m'ont toujours pas confié leur coordonnées pour l'envoi des T-shirts... A croire que certains jouent sans même lire leurs mails ensuite...
ce qui prouve bien que beaucoup s'inscrivent uniquement pour grapiller des concours
+1 mais bon la nature humaine est ainsi faite : l’intérêt avant tout malheureusement...
Qu a faire des concours que pour les membres du forum et pi c'est tout
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
nonox a écrit :clacfunk a écrit :ce qui prouve bien que beaucoup s'inscrivent uniquement pour grapiller des concours
nouvelle parole d'évangile
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
le but aussi de ce genre de jeu c'est de faire connaître le lieu et d'amener du monde !!
Et pour faire la part des accrocs du concours, je ne vois pas trop comment il pourrait faire !
Bon aprés pour un tee shirt ce n'est pas tres grave !
peut être que pour le prochain concours avec l'ampli, le nas, et le video projo, cedric devrait le reserver aux membres actifs ! ![]()
Punaise, y'a de ces boulets, 2 gagnants ne m'ont toujours pas confié leur coordonnées pour l'envoi des T-shirts... A croire que certains jouent sans même lire leurs mails ensuite...
Dans la règle du jeu tu as qu'à demander l'adresse et puis voilà...
Oui mais justement, parfois, je me disais que les lots partaient dans le vent, et j'avais raison...
Il faut désormais être forumeur les amis.
Peu d'habitués participent d'ailleurs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En tout cas, merci pour tout ces concours Cédric.
Bon, le prochain concours, c'est une semaine VIP avec Angelina Jolie 24h/24h.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
elle vient de m'appeler, elle ne pourra venir car souffrante !! elle sera remplacée par josiane balasko !
michael a écrit :nonox a écrit :+1 mais bon la nature humaine est ainsi faite : l’intérêt avant tout malheureusement...
![]()
Me suis mal exprimé que pour les membres du forums actif ayant un certain nombre de posts
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
élitiste!
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
clacfunk a écrit :michael a écrit :Qu a faire des concours que pour les membres du forum et pi c'est tout
![]()
Me suis mal exprimé que pour les membres du forums actif ayant un certain nombre de posts
ça va inciter des gens à s'inscrire et poster pour rien, juste pour pouvoir participer aux concours.
Si l'inscription l'oblige à ce présenter, s'a l'incite déja a faire le tour du fofo, si ça ne lui plait pas, tant pis pour lui.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci d'avoir changé les règles. Car je n'avais pas de Facebook.
Dommage pour les questions d'avant j'aimais bien.
Je suppose que ça te fait gagner du temps sur le tirage au sort
+1
Du coup je participe,merci pour ce concours. ![]()
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
Post au mauvais endroit, désolé, deplacé.
Dernière modification par Bibou (08-05-2012 09:59)
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
ATTENTION - Jeu de rapidité //
Un lot est remis en jeu !!
Une personne ne s'est toujours pas manifestée pour le T-shirt gagné, le premier qui m'envoie ses coordonnées postales via mp recevra donc le superbe T-shirt les BOLOSS.
Il faut bien entendu être intéressé par l'objet ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mp ![]()
Fini !
Ivenpast fut le plus rapide à 8h30 suivi d'Anthony à 8h32.
Désolé pour toi Anthony.
Ne m'envoyez plus de mp... et restez attentifs sur ce post pour les remises en jeu des personnes fantômes qui ne répondent pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci quand même, bien joué a Ivenpast, cochon va ![]()
Merci cédric ![]()
grouik !!!
merci merci!!
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
bravo amigo ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix