Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j'ai beson d'une info en steelbook sherlock holmes 2
on a le choix avec quoi?
merci pour vos info
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
n'importe où en France pour un truc bizarre tout en longueur
amazon.de pour une version double film,
HMV pour la version UK,
Futureshop pour la version CA.
merci mamas
hmv logo imprimé sans doute?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
j'ai ecorché ton pseudo excuse
merci mamas
hmv logo imprimé sans doute?
normalement non mais c'est à confirmer
de même que normalement VF mais à confirmer aussi
merci nonox
je vais allé jeter un oeil
Ohoh ... Un vent de panique commence à souffler parmi la population steelbookienne :o ... il semblerait que l'Australie s'apprête à éditer (voir rééditer) les titres suivants >>
Star Trek
Transofrmers
Transformers 2
Iron Man :o :o :o
Saving Private Ryan
Forrest Gump
... si la fin du Blu Ray qui n'est pas pour tout de suite ne va pas tuer la côte de certaines éditions à court terme, la réédition le pourra sans problème ... enfin ce qui est génial, c'est de voir comment les éditeurs sont inspirés pour choisir des titres divers & variés à éditer en steel :rolleyes:
... Enfin soyons optimistes et espérons des artworks originaux, on peut rêver :| (Transformers & Forrest Gump pourraient m'intéresser vu que je ne suis pas fan des éditions allemandes existantes ...)
d'où viens la source?!?
bien vu et sur quels sites seraient ils disponibles ?
MrNoob a écrit :Ohoh ... Un vent de panique commence à souffler parmi la population steelbookienne
... il semblerait que l'Australie s'apprête à éditer (voir rééditer) les titres suivants >>
Star Trek
Transofrmers
Transformers 2
Iron Man
![]()
![]()
Saving Private Ryan
Forrest Gump
... si la fin du Blu Ray qui n'est pas pour tout de suite ne va pas tuer la côte de certaines éditions à court terme, la réédition le pourra sans problème ... enfin ce qui est génial, c'est de voir comment les éditeurs sont inspirés pour choisir des titres divers & variés à éditer en steel
... Enfin soyons optimistes et espérons des artworks originaux, on peut rêver
(Transformers & Forrest Gump pourraient m'intéresser vu que je ne suis pas fan des éditions allemandes existantes ...)
d'où viens la source?!?
Plusieurs australiens le rapportent sur divers forums, et la source serait Paramount himself apparemment
... sorties prévues le 11 Juillet ... pour les stores online, peut être JB-hifi ![]()
c'est tres cher leur fdp de memoire je me trompe??
c'est tres cher leur fdp de memoire je me trompe??
Probablement, mais si le visuel à par exemple iron man est identique au futureshop ce n'est pas les frais de port qui vont jouer grand chose, car même à 20$ le shipping ( j'extrapole) ça fait encore économiser plusieurs centaines d'euros Avec ce genre de titre...
Ce ne sont pas les mêmes editions argumenteront certains collectionneurs,meme si identiques, et encore faut il que ce soit le cas(identiques)
ensuite je pense que c'est dans les 20dollars18/19 si je ne m'abuse, reste a voir pour cex qui en prendront plusieurs si c'est a multiplier, ou si y a juste un surplus a chaque titre ajouté..
pour JBHIFI c'est bien ça pour les fdp ![]()
après pour des titres pareil et vu le succès qu'ils risquent de rencontrer je vous conseille de passer votre mouchoir sur les fdp avant qu'ils subissent (peut être) le même sort que leurs homologues canadiens ![]()
Sur quel site on peut eventuellement commander ces fameux steel? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Sur quel site on peut eventuellement commander ces fameux steel?
normalement JBHIFI Manx ou peut être d'autres sites Australiens genre EZYDVD mais pour l'instant rien n'est défini de ce coté là ![]()
Pfff je croyais que JBHIFI etait le pseudo d'un membre d'un forum..... ![]()
Ok merci Nono ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pfff je croyais que JBHIFI etait le pseudo d'un membre d'un forum.....
Ok merci Nono
Non non c'est vraiment un site! par contre il faut dire ce qui est: les envois sont pas vraiment bien protégés (voire pas du tout), les délais sont HYPER longs, on peut t'annuler ta commande alors que ça fait un mois que tu l'as faite....
par contre ils font souvent de très bons prix pour certains steels et le service client (de ce que j'ai expérimenté) est très réactif et pas chiant.
voilou pour les infos ![]()
c' est un poster pour groupie The Woman in Black ??
Je te l'accorde c'est décevant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!